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[SC42] Amortisseurs Nitron à partir de 890€

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 12:18 am
par ninja
Salut TLM :-><:

SC42 vous propose la gamme d'amortisseurs NITRON pour
Elise, Exige, 340R, mk1, mk2, Rover, Toyota, Speedster.

Exemple de tarifs :
Nitron Street Series 2 pour Lotus Elise mk1 : 1069€
Nitron Track Days 1 voie pour Opel Speedster/Elise Toy : 1799€
Nitron Track Days 1 voie pour Lotus Elise mk1/mk2 Rover : 1599€
Nitron Race 46 1 voie pour Speedster : 2159€
(Tarage des ressorts au choix du client)

Toute la gamme est disponible, autres modèles : prix sur demande


Frais de port et de suivi offerts en cette fin d'année

Image



Retrouvez nous sur notre site internet http://www.sc42.net

;)

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 2:47 pm
par cali
Il sont moins chère que lors de la cg de l'année dernière

Moi j'ai juste été déçu des amorto avant, qui manque se petit ressort noir d'ailleurs et dont le rabaissement est pas suffisant a mon goût

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 2:50 pm
par gregus
les helpers à l'avant sont uniquement sur les race 46mm ou alors en option sur demande

comme la double bague de serrage

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 4:25 pm
par ninja
gregus a écrit:les helpers à l'avant sont uniquement sur les race 46mm ou alors en option sur demande

comme la double bague de serrage


:jap:

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 4:29 pm
par ninja
cali a écrit:Il sont moins chère que lors de la cg de l'année


Oui.
Je peux normalement proposer ces tarifs jusqua noel

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 5:09 pm
par gregus
Après noel ce sera moins cher ? :areuh:

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 7:46 pm
par ratouf
Les nitrons street series sont toujours dispo pour speedster? on m'a dit que non

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 7:49 pm
par schlass
je ne vois pas de NSS pour speedster dans la gamme de ninja listée ci dessus?
:voyons:

Nitron Street Series 2 pour Lotus Elise mk1 : 890€
Nitron Track Days 1 voie pour Opel Speedster : 1389€
Nitron Track Days 1 voie pour Lotus Elise mk1 : 1389€
Nitron Race 46 1 voie pour Speedster : 1795€

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 8:29 pm
par ninja
ratouf67 a écrit:Les nitrons street series sont toujours dispo pour speedster? on m'a dit que non


Actuellement dispo oui

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 8:30 pm
par ninja
Schlass:le nss est bien dispo pour le speedy;je peux avoir la totalite de la gamme nitron bien entendu. Ici je n ai affiche que quelques exemples

MessagePosté: Mar Nov 19, 2013 9:21 pm
par WqTcHq-St
cali a écrit:Il sont moins chère que lors de la cg de l'année dernière

Moi j'ai juste été déçu des amorto avant, qui manque se petit ressort noir d'ailleurs et dont le rabaissement est pas suffisant a mon goût



+1 :II:

Tu devrai proposer le choix sur les hauteurs de caisse, parce que je pense que les gens qui montent ce genre de matériel ne s'attendent pas à ne pas pouvoir descendre la hauteur de caisse suffisamment... :roll:

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 1:12 pm
par kri
Ca fait un moment que je dois changer mes sachs, je viens a nouveau de me taper les centaines de page concernant les amortos, et je ne suis pas sur de savoir vraiment de quoi j'ai besoin :D
Bref Speedy turbo 2.5 avec des sachs ressort Regelin.
utilisation 6-7 sorties pistes/an et balade dominicale sur petite route.
Je roule a -2 , -4 donc tres fermé, sur petite route comme sur piste.

Les nitron track days semblent un bon choix visiblement.
est ce que les 450-600 seront suffisant en dureté sur piste et pas trop dur pour la balade dominicale?

40mm ou 46 mm?

les problemes de reglages de hauteur sont ils résolus?

sinon je trouve que les rotules de la barre stab sont tres souples, une barre stab reglable devant apporte un gros plus?

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 6:39 pm
par ninja
LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 7:00 pm
par kri
je ne veux pqs de ramasse miette et continuer a rouler sur route avec les dos d'âne a franchir.
je dois etre a 120 aujourd'hui je crois

Mais j'ai cru lire que les derniers nitrons livré empêchait de rabaisser suffisamment , j'ai peut etre mal compris.

la difference entre les 40 et les 46?

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 7:21 pm
par kimble
kri a écrit:la difference entre les 40 et les 46?

Diamètre des pistons différents ;)

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 7:24 pm
par gregus
Et surtout personne n'est capable de dire les différences en utilisation :gurk:

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 7:28 pm
par ninja
kri a écrit:je ne veux pqs de ramasse miette et continuer a rouler sur route avec les dos d'âne a franchir.
je dois etre a 120 aujourd'hui je crois

Mais j'ai cru lire que les derniers nitrons livré empêchait de rabaisser suffisamment , j'ai peut etre mal compris.

la difference entre les 40 et les 46?


Les nitron rabaissent sans aucun probleme;mais l auto ne traine pas par terre

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 7:30 pm
par ninja
gregus a écrit:Et surtout personne n'est capable de dire les différences en utilisation :gurk:


J ai en stock plusieurs speedy dont 1 en track day40 et l autre qui va etre equipe en 46.
Je donnerai mon ressenti dans quelques semaines ;-)

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 7:32 pm
par gregus
Je veux bien ton retour effectivement :tiens:

Si je tiens jusque-là :gurk:

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 8:04 pm
par kri
Oui mais pour ceux qui on teste ça apporte quoi

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 8:32 pm
par gregus
Normalement comme il y a 60% d'huile en plus, elle reste plus constante et ne devient pas plus fluide sur les longues sessions


Sauf qu'à la base nitron a dev les 46mm pour une écurie en VPN qui roule en gtr r35, donc très loin en poids par rapport à nos lights

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:30 pm
par WqTcHq-St
ninja a écrit:LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible


Tu n'es pas de retour et ça ne m'étonnes pas vraiment...
Je la voulais plus basse pas pour faire du tuning, mais surtout pour avoir le choix... Tu sais en quoi influx la hauteur de caisse sur une auto? Je fais du circuit, je ne vais pas chercher le pain avec mon auto... En lotus pas mal de pistard ne sont pas satisfait non plus de cette hauteur de caisse imposée...

:roll:

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:33 pm
par kri
c quoi cette hauteur imposée?

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:40 pm
par WqTcHq-St
115 en étant au taqué limite ressort qui nage (trop limite) et 120 ou 125 (idem) derrière.
Je suis peut être exigeant mais de tous les set up que j'ai autour de moi (olhins, sachs, nitron ss,...) je suis le seul à rouler en camion...
C'est qu'en même la base la hauteur de caisse... et pour moi c'est aberrant... Quand tu achètes ce types de pièces tu ne t'attends pas à ce genre de aberration...
On achète pas des amortisseur nommé "track day" pour passer des dos d'anne... enfin c'est mon point de vu...
Je referai pas l'erreur 2 fois...

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:41 pm
par ninja
kri a écrit:c quoi cette hauteur imposée?


Regarde le speedster Gulf (mon ex qui appartient a Stepping Back maintenant).
Il est en track days 450/600 40, hauteur "nitron normale" je trouve ca vraiment bas

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:45 pm
par ninja
WqTcHq-St a écrit:
ninja a écrit:LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible


Tu n'es pas de retour et ça ne m'étonnes pas vraiment...
Je la voulais plus basse pas pour faire du tuning, mais surtout pour avoir le choix... Tu sais en quoi influx la hauteur de caisse sur une auto? Je fais du circuit, je ne vais pas chercher le pain avec mon auto... En lotus pas mal de pistard ne sont pas satisfait non plus de cette hauteur de caisse imposée...

:roll:


La hauteur nitron d origine sur les track days est vraiment basse je suis tres surpris de tes messages :voyons:
Reglé au plus bas,tu ne passes pas un dos d ane (ok il n y en a pas sur piste);prendre un amortos plus bas c est carrement poser l auto sur le sol

Et pour Nitron,les amortos 100% piste sont,comme leur nom l indique, les "Race" pas les track days...

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:45 pm
par kri
il faut que je regarde mes hauteurs actuelles pour me faire une idée.

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:47 pm
par kri
des suggestions pour la barre antiroulis?

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:49 pm
par WqTcHq-St
ninja a écrit:
WqTcHq-St a écrit:
ninja a écrit:LE meilleur compromis:track days 40 450/600.
"Problemes" de hauteur : hormis cali et guillaume je n ai jamais eu ce retour, et j ai equipe une dizaine de speedy persos avec cette config sans aucun soucis...
Mais si tu souhaites un "ramasse miettes",c est aussi possible


Tu n'es pas de retour et ça ne m'étonnes pas vraiment...
Je la voulais plus basse pas pour faire du tuning, mais surtout pour avoir le choix... Tu sais en quoi influx la hauteur de caisse sur une auto? Je fais du circuit, je ne vais pas chercher le pain avec mon auto... En lotus pas mal de pistard ne sont pas satisfait non plus de cette hauteur de caisse imposée...

:roll:


La hauteur nitron d origine sur les track days est vraiment basse je suis tres surpris de tes messages :voyons:
Reglé au plus bas,tu ne passes pas un dos d ane (ok il n y en a pas sur piste);prendre un amortos plus bas c est carrement poser l auto sur le sol


Je passe mieux les dos d'âne qu'avec mon alfa.
Et je suis + de 1cm plus haut qu'avec les sachs par exemple :II:

MessagePosté: Mer Déc 25, 2013 10:51 pm
par gregus
Whqtchq

As tu bien utilisé les supports avant nitron livres avec tes combines ?

Après ce qui peut paraître presque logique c'est que si ils sont des combines comme les lotus s2 110-115 est la limite sans grosse modif a l avant pour ne pas bouffer complètement les phares, mais ça m'étonne que nitron est fait ça pour les speedy si possible de descendre plus bas sur ce véhicule ...