Page 3 sur 3

MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 8:45 pm
par kri
Merci a Ninja pour son serieux et sa disponibilité, NTR recu et installé ;)

MessagePosté: Jeu Mar 20, 2014 8:50 pm
par kri
montage des NTR450/600 fait.
Hauteurs reglées un peu plus bas qu'avec les sachs que j'avais avant :

Je suis a 118 devant 124 derriere, avec de la marge pour descendre en dessous, mais c ce qui permettait les reglage de geo que je souhaitais.

MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 9:26 am
par Gaël
Et ton ressenti ??

J'attends impatiemment les miens qui devraient arriver cette semaine ...

Viens-tu le 14/08 à Mettet ?

https://www.facebook.com/events/643032665778490/

Je suis l'organisateur...

MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 9:32 am
par gregus
tu as pris des 46 ou des 40mm ?

MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 12:58 pm
par kri
Salut Gael,

j'ai bien revu la geometrie en meme temps donc pas facile de donner un avis certain.
j'ai d'ailleurs peut être un poil trop de carrossage a l'arrière, c un peu trop vif a haute vitesse.

Mais sinon les amortisseurs sont tres bien, confortable, sauf sur tres dégradés du fait de l'absence de silent block.
En mode piste je les règle assez dur, au 4 -6, c du tout bon, maintenant c pas non plus transcendant par rapport au sachs (ressort Regelin) comme on peut le lire ici ou la sur le forum, comme toujours il faut relativiser.
d'autant plus que mes sachs avaient deja 30000 kms.

Comme la différence de prix maintenant n'est plus énorme entre les sachs et les NTR, je pense qu'il faut choisir les nitrons qui sont tres bien finis, on sent que c du bon matos.
le compromis confort/dureté pour la piste est tres bon.


Sinon il y a encore de la place pour le mettet?
ca me tente bien meme si c pas tout près de chez moi, je peux te dire au dernier moment?
tu confirmes que c open ?

MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 1:01 pm
par kri
ha mince je crpoyais que tu parlais de la journée de mi juillet , dans 2 semaines !
Pour le 14/8 c pareil j'ai du mal a dire a l'avance.

Tu y vas dans 15j?

MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 1:37 pm
par Gaël
kri a écrit:ha mince je crpoyais que tu parlais de la journée de mi juillet , dans 2 semaines !
Pour le 14/8 c pareil j'ai du mal a dire a l'avance.

Tu y vas dans 15j?


Le 16/07, peut-être le matin, mais rien de certain.

Par contre le 14/08, je fais partie de l'organisation, donc je serai bien là !

MessagePosté: Ven Juil 04, 2014 10:11 pm
par kri
Ok on en reparle ...

Re: [SC42] Amortisseurs Nitron à partir de 890€

MessagePosté: Lun Aoû 03, 2015 2:06 pm
par ninja
Grosse augmentation de tarifs chez Nitron il y a déjà quelques semaines ;
prix MAJ

Re: [SC42] Amortisseurs Nitron à partir de 890€

MessagePosté: Lun Aoû 03, 2015 2:23 pm
par gregus
ca commence a vraiment plus etre dans le coup chez nitron

Re:

MessagePosté: Dim Aoû 09, 2015 2:06 pm
par cali
gregus a écrit:les helpers à l'avant sont uniquement sur les race 46mm ou alors en option sur demande

comme la double bague de serrage


Tient une question, sans la double bague de serrage. Il y a pas de risque de deréglage ?

Re: [SC42] Amortisseurs Nitron à partir de 890€

MessagePosté: Ven Sep 11, 2015 11:50 pm
par cali
:??:

Re: [SC42] Amortisseurs Nitron à partir de 890€

MessagePosté: Ven Juin 24, 2016 3:00 pm
par Pilgrim
Du coup les Nitron Street Series 2, ils sont à combien pour une turbo? :D (vu que ce n'est plus Noël)