Une saxo kit-car officielle, ca faisait plus de 230cv et 9600tr/min aussi avec le TU5JP4 de 1600.
Par la suite, les Super1600 ont été bridées à 9000tr, mais ça sortait toujours 230cv avec une courbe de couple extra plate.
A 10000tr, ca doit être jouable de sortir 250cv, mais attention à l'exploitation moteur qui risque d'être moins bonne qu'un moulin de super1600 qui est ultra plein, et au final des perfs pas meilleures en spéciale.
En plus va falloir jouer avec l'alésage/course pour pas avoir une vitesse de piston acceptable, sachant qu'il me semble de mémoire que c'est 80.5 la limite d'alésage à peu près fiable pour un TU.
Il y a aussi les soupapes titanes interdites en F2000 qui limite pas mal la perf d'un moteur qui atteint ces régimes.
Il me semble que Xrallyparts avait sorti un moteur avec des specs semblables il y a un petit moment déjà, et un autre préparateur dont le nom ne me reviens plus.
Quant au châssis, avec des trains de kitcar (je vois les porte-moyeux PTS sur la photo), pas de soucis, ça tient le parquet, et ça avionne sévère en spéciale avec un bon au volant !
Voila ce que Yannick Vivens en faisait !
https://www.youtube.com/watch?v=gu-Y3Jm9T0w