OR_07 a écrit:économise de l'argent et gagne du temps, passe à la Cat direct
j'aime bien le concept de progression, je monte petit à petit et je suis encore jeune
Modérateur: senior
OR_07 a écrit:économise de l'argent et gagne du temps, passe à la Cat direct
blacksrookie a écrit:Vingt dieu, la belle auto
OR_07 a écrit:pour se garer comme çà, je suis casi sur que le gars à un BM en daily
Zing a écrit:pas d'appuie-tête?
c'est homologué ces sièges?
délinquant
OR_07 a écrit:
pour se garer comme çà, je suis casi sur que le gars à un BM en daily
OR_07 a écrit:blacksrookie a écrit:Vingt dieu, la belle auto
a coté d'une Alpine R çà aurait de la gueule
çà avance la vente de tes caisses ?
OR_07 a écrit:blacksrookie a écrit:Vingt dieu, la belle auto
a coté d'une Alpine R çà aurait de la gueule
çà avance la vente de tes caisses ?
I-borb a écrit:Je peux poser une question con? Pourquoi ne pas la mettre en config' route pour la vendre. Je suis sur que tu y seras gagnants financierement. En france les caisses "circuits" sont tellement dénigrées par les "connaisseurs" que vendre une version route passera mieux. Tu vires les 2 baquets, tu mets 2 S-Type = opération au moins blanche. L'arceau tu le revends à coté qui financera le parebrise. Reste à trouver 2 portes.
Ou alors tu la vends comme une 275R.
Casimir a écrit:A ce rythme là en 2035 je l'ai encore...elle ne pourra plus rouler et tout le monde voudra de l'électrique.
Casimir a écrit:I-borb a écrit:Je peux poser une question con? Pourquoi ne pas la mettre en config' route pour la vendre. Je suis sur que tu y seras gagnants financierement. En france les caisses "circuits" sont tellement dénigrées par les "connaisseurs" que vendre une version route passera mieux. Tu vires les 2 baquets, tu mets 2 S-Type = opération au moins blanche. L'arceau tu le revends à coté qui financera le parebrise. Reste à trouver 2 portes.
Ou alors tu la vends comme une 275R.
Parce que je vais tomber sur un connaisseur qui va acheter une cat civilisée, en se disant elle n'a pas pisté, et qui va acheter des pièces à coté pour la remettre en version piste. Je gagne du temps.
Et les 275R ont des problèmes de coupure moteur et pas les les Roadsport...
A ce rythme là en 2035 je l'ai encore...elle ne pourra plus rouler et tout le monde voudra de l'électrique.
OR_07 a écrit:#jesuiscoincédansl'arceau surtout
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité