Puff92 a écrit:Bon...
Du coup il faut rechercher un exemplaire après quel millésime ?
Forcément plus cher
Faut acheter un cayman.
Modérateur: senior
Puff92 a écrit:Bon...
Du coup il faut rechercher un exemplaire après quel millésime ?
Forcément plus cher
Puff92 a écrit:Bon...
Du coup il faut rechercher un exemplaire après quel millésime ?
Forcément plus cher
speedturbo33 a écrit:J’ai un copain qui fait changer en ce moment un embrayage sur sa v6 sport 350 en garantie et ils n’ont pas voulu lui mettre l’embrayage des 410.
Ancobru a écrit:Je ne comprends pas pourquoi vous vous emmerdez à vous poser des questions existentialistes, ...... suffit d'acheter une Alpine pour être tranquille ! ....
speedturbo33 a écrit:J’ai un copain qui fait changer en ce moment un embrayage sur sa v6 sport 350 en garantie et ils n’ont pas voulu lui mettre l’embrayage des 410.
syl20sub81 a écrit:Et surtout ça ne sert à rien
Et j en ai marre de cette manie de passer à l éthanol toutes les caisses sportives plus ou moins rare, tout ça parce que le Sp 98 a augmenté
Vendez votre caisse avant de la saloper et achetez une clio diesel
J ai un copain d un copain qui a passé sa M235i à l éthanol et il’ en est fier
Mais maintenant il se decide à la vendre
Tout ça , c est sans compter les dégâts à venir qui vont coûter bien plus cher
Autant il est logique de passer à l éthanol une berline routière à mécanique éprouvée, petit budget,gourmande en essence et ayant passé sa mi-vie, autant ce choix non raisonné sur des autos rares m insupporte
schlass a écrit:Sylvain nous en avions parlé.
Sur mes vieux dailymotion je roule a l'éthanol, de 50 à 100% en fonction de la caisse (la twingo 1.2 75ch supporte vraiment bien) sans kit de conversion. Mais ce sont des caisses a 2000€ et je ne prends ce risque que par rapport a leur coup très faible. Même sur le speedy ça me viendrait pas a l'idée...
schlass a écrit:putain de correcteur
schlass a écrit:Sylvain nous en avions parlé.
Sur mes vieux daily je roule a l'éthanol, de 50 à 100% en fonction de la caisse (la twingo 1.2 75ch supporte vraiment bien) sans kit de conversion. Mais ce sont des caisses à 2000€ et je ne prends ce risque que par rapport à leur coup très faible. Même sur le speedy ça me viendrait pas à l'idée...
speedturbo33 a écrit:Sauf que là c était sous garantie et donc ils ne veulent pas prendre de risques.
Après son embrayage ne patinait pas il était juste un peu dur.
Ancobru a écrit:Lui apparemment !....
Laurentp a écrit:Annonce déjà désactivée
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