Casimir a écrit:Ce sont les pièces carbones qui font la différence (barge boards, couvre pontons), le hard top et le compteur digital...
Tu prends deux 410 Sport (bleu au hasard
)
Celle là :
https://www.lacentrale.fr/auto-occasion ... 30712.htmlElle n'a pas les pontons, ni barge board en carbone, ni la barre de harnais , ni les harnais et hard top pas peint et compteur analogique
Alors que celle là :
https://roadracingcenter.com/portfolio- ... iera-blue/Elle a les barge board en carbone (covering ?), hard top peint et compteur digital. Tout de suite mieux.
au-delà des vraies options, je fais référence à la dotation de base :
les premières 410 avaient de série les baquets carbone, les Nitron réglables, une batterie light... Et en cours de route (il me semble 2019), la dotation de base s'est allégée
(avec un prix en neuf un peu dégonflé en UK il me semble, mais en occasion en France ça ne se voit pas trop...). Donc certaines 410 à 110 k€ se retrouvent avec des baquets "pourris", et il me semble avec des suspensions basiques...
fer de lance a écrit:L'échangeur air / eau c'est en série a partir des 410 ou bien y en a d'autres qui l'ont ?
410/430
et 390/420/430 sur les FE. Mais là niveau budget c'est pas rentable...
Le dashboard numérique modernise l'habitacle. Il a été installé à partir de la 410 20th, et quelques 410 de fin de série, et toutes les FE. Je ne sais ce qu'il vaut vraiment...
Se méfier pour celles sur laquelle ça été intégré en version aftermarket. C'est un modèle plus complet (possibilité de connecter un GPS, datalogger...), mais je crois qu'il y a pas mal de bugs... Et c'est pas homologué