Modérateur: senior
Seb57 a écrit:
Du délire
La Jauge a écrit:1700€ d’occasion, et ils vendent ça combien neuf les truands d’Hethel?
La Jauge a écrit:Méchante prépa, caisse de malade
https://classifieds.seloc.org/ads/honda ... eexige-s2/
Merci Yann
La Jauge a écrit:Méchante prépa, caisse de malade
https://classifieds.seloc.org/ads/honda ... eexige-s2/
Merci Yann
Superbe Elise 111-S1 de 05/2000, volant à gauche d'origine, peinture British Racing Green, intérieur cuir rouge, 2è main, très peu roulé, 25.000 kms garantis, tous documents d'origine et d'entretien depuis sa mise en circulation. - options: pack rangement, pack confort, capote assortie British Racing Green, radio cassettes Alpine. - équipement rajouté: bulles de phare, tapis de sol et couvre ceintures siglés Lotus, filtre à air Hurricane carbone sport en admission directe, corps d'admission aluminium sport 52 mm, stepped bore manifold (collecteur d'échappement sport Lotus Parts) + adjustable engine mount, link pipe, pot d'échappement sport Lotus. - entretien: courroie de distribution, pompe à eau, pompe à essence, sonde lambda, bougies, batterie changées, 4 pneus Toyo TR1 neufs. Dort dans un garage, CT 10/2017 vierge.
/!\ Message d'avertissement à lire avant d'aller plus loin dans l'annonce /!\ Rouler une fois en Lotus Elise Mk1 signifie la fin de tout espoir d'en sortir. L'addiction n'est pas officiellement reconnue et il n'existe à ce jour aucun traitement. Il semble que l'emprise soit rapide. Les effets secondaires sont pour la plupart désastreux et l'expérience montre qu'ils se déclarent progressivement de cette manière: stress important vis à vis de la météorologie, coups de soleil du 2è degré, dépression les jours de pluie...etc +-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Après 7 années de rechutes avec beaucoup de road trips dans les cols et quelques sorties circuit (6-7 au total), je vends cette authentique Lotus Elise S1 111S ruby red pour d'autres projets. Il s'agit d'une LHD d'origine au kilométrage évoluant, 2è main actuellement, fiabilisée et très bien entretenue (2 gros entretiens chez Cristal en Suisse). Le carnet n'est pas tamponné mais toutes les factures depuis 2000 sont disponibles. Le dernier entretien de 2018 comprend notamment courroies de distribution, bougies, roulements, récepteur d'embrayage. Le CT a été passé en mai 2018. La carrosserie possède les usures typiques pour un véhicule de presque 20 ans. L'intérieur a été refait en 2012 par un sellier bien connu de la communauté. Ce véhicule est fait pour rouler et a connu les routes régulièrement et avec une hauteur de caisse nominale.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est notamment équipé (liste non exhaustive): - d'un volant snap off (option originale Lotus) - d'un kit 3 manomètres Stack avec lumière réglable - de harnais supplémentaires aux ceintures de sécurité classiques - tapis de sol "Elise 111S" OEM Lotus - jantes d'origine type 111s avec pneus Toyo T1R (usure à 70-80%) - silencieux d'origine - amortisseurs Bilstein+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiabilisation (liste non exhaustive): - kit PRRT - radiateur full alu avec 2 ventilateurs - déclenchement manuel possible du ventilateur principale - kit de déclenchement automatique (indépendant de l'ECU) pour le 2è ventilateur - échangeur thermique d'habitacle remplacé par un modèle sans partie plastique - échangeur eau/huile Laminova - coupe-circuit général+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Equipement pour les performances (encore une fois, non exhaustif): - boitier papillon alu 52mm - collecteur small bore PTP - cata sport PTP - plaquettes de frein Pagid et disques EBC Ultimax (non neufs)+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est vendu avec: - capote pluie d'origine (très bon état) - shower cap Elise Parts - hard top d'origine ruby red d'origine (bon état) - et pas mal d'autres choses...+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Un kit complet de jantes TMR, non compris dans le package, sera disponible à la vente et réservé en priorité à l'acheteur du véhicule.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Dossier et photos supplémentaires sur demande. Politesse de rigueur.
Casimir a écrit:Deux belles petites S1.
https://www.club-lotus.fr/annonce/super ... s1/details
https://www.club-lotus.fr/annonce/lotus ... te/details
Un poil cher (surtout la verte et puis 25 KKm...pour 17ans faut vérifier mais ça peut être vrai)...Enfin si c'est conforme aux textes des annonces et aux photos : c'est presque "raisonnable" de craquer (pour la Ruby Red) si on est un S1 addict et que vous avez laissé passer la dernière jaune de LaJauge ou celle de ST33.Superbe Elise 111-S1 de 05/2000, volant à gauche d'origine, peinture British Racing Green, intérieur cuir rouge, 2è main, très peu roulé, 25.000 kms garantis, tous documents d'origine et d'entretien depuis sa mise en circulation. - options: pack rangement, pack confort, capote assortie British Racing Green, radio cassettes Alpine. - équipement rajouté: bulles de phare, tapis de sol et couvre ceintures siglés Lotus, filtre à air Hurricane carbone sport en admission directe, corps d'admission aluminium sport 52 mm, stepped bore manifold (collecteur d'échappement sport Lotus Parts) + adjustable engine mount, link pipe, pot d'échappement sport Lotus. - entretien: courroie de distribution, pompe à eau, pompe à essence, sonde lambda, bougies, batterie changées, 4 pneus Toyo TR1 neufs. Dort dans un garage, CT 10/2017 vierge./!\ Message d'avertissement à lire avant d'aller plus loin dans l'annonce /!\ Rouler une fois en Lotus Elise Mk1 signifie la fin de tout espoir d'en sortir. L'addiction n'est pas officiellement reconnue et il n'existe à ce jour aucun traitement. Il semble que l'emprise soit rapide. Les effets secondaires sont pour la plupart désastreux et l'expérience montre qu'ils se déclarent progressivement de cette manière: stress important vis à vis de la météorologie, coups de soleil du 2è degré, dépression les jours de pluie...etc +-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Après 7 années de rechutes avec beaucoup de road trips dans les cols et quelques sorties circuit (6-7 au total), je vends cette authentique Lotus Elise S1 111S ruby red pour d'autres projets. Il s'agit d'une LHD d'origine au kilométrage évoluant, 2è main actuellement, fiabilisée et très bien entretenue (2 gros entretiens chez Cristal en Suisse). Le carnet n'est pas tamponné mais toutes les factures depuis 2000 sont disponibles. Le dernier entretien de 2018 comprend notamment courroies de distribution, bougies, roulements, récepteur d'embrayage. Le CT a été passé en mai 2018. La carrosserie possède les usures typiques pour un véhicule de presque 20 ans. L'intérieur a été refait en 2012 par un sellier bien connu de la communauté. Ce véhicule est fait pour rouler et a connu les routes régulièrement et avec une hauteur de caisse nominale.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est notamment équipé (liste non exhaustive): - d'un volant snap off (option originale Lotus) - d'un kit 3 manomètres Stack avec lumière réglable - de harnais supplémentaires aux ceintures de sécurité classiques - tapis de sol "Elise 111S" OEM Lotus - jantes d'origine type 111s avec pneus Toyo T1R (usure à 70-80%) - silencieux d'origine - amortisseurs Bilstein+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiabilisation (liste non exhaustive): - kit PRRT - radiateur full alu avec 2 ventilateurs - déclenchement manuel possible du ventilateur principale - kit de déclenchement automatique (indépendant de l'ECU) pour le 2è ventilateur - échangeur thermique d'habitacle remplacé par un modèle sans partie plastique - échangeur eau/huile Laminova - coupe-circuit général+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Equipement pour les performances (encore une fois, non exhaustif): - boitier papillon alu 52mm - collecteur small bore PTP - cata sport PTP - plaquettes de frein Pagid et disques EBC Ultimax (non neufs)+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est vendu avec: - capote pluie d'origine (très bon état) - shower cap Elise Parts - hard top d'origine ruby red d'origine (bon état) - et pas mal d'autres choses...+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Un kit complet de jantes TMR, non compris dans le package, sera disponible à la vente et réservé en priorité à l'acheteur du véhicule.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Dossier et photos supplémentaires sur demande. Politesse de rigueur.
gregus a écrit:Oui très souvent mais pas trop quand il s’agit de lotus
Hier j’ai vu 3 magnifiques gt3rs, je me suis mis tout nu
Pour revenir à cette 111s, elle était en vente chez Malesherbes à Lyon (ancien tla) juste en face de mon taff, j’etais aller la voir, elle n’etait pas très très fraîche pour une lhd qui avait 15-25mkm (je me souviens plus), j’avais été même étonné
Par contre le proprio a mis les moyens pour refaire pas mal de trucs dessus, bref 27k une 111s lhd d’origine si bien entretenue ça peut le faire
gregus a écrit:Aujourd’hui rien n’est comparable en prix/plaisir par rapport à un light et encore plus avec une Caterham
La Jauge a écrit:A ce tarif pas photo j’achete celle d’Alain. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas partie.
https://www.leboncoin.fr/vi/1461840888.htm
blacksrookie a écrit:Demander à Rémy si une S1 est fiable, c’est comme demander à Raymond si sa dernière copine du Limousin, c’est pour la vie !
Quand on aime, on compte pas
Jona a écrit:La Jauge a écrit:A ce tarif pas photo j’achete celle d’Alain. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas partie.
https://www.leboncoin.fr/vi/1461840888.htm
Magnifique celle là
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités