[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur: senior

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar I-borb » Lun Aoû 20, 2018 2:09 pm

La R500 à 90k€ :maître: :maître:

Mais oui mais oui chérie! Je la vend et je t’achète une nouvelle cuisine et avec une bague! Et après j'aurais le droit de te fourrer? Parce que vu comment je vais te prendre pour une dinde ...
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5427
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Seb57 » Lun Aoû 20, 2018 4:55 pm

La Jauge a écrit:Après les Cat à 90k€ ...

https://www.autoscout24.fr/offres/-9cd2 ... 50040afce4

Du délire :-o :-o :-o
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Lun Aoû 20, 2018 6:11 pm

Seb57 a écrit:
La Jauge a écrit:Après les Cat à 90k€ ...

https://www.autoscout24.fr/offres/-9cd2 ... 50040afce4

Du délire :-o :-o :-o

LMSC soit Les Merguez Saucisses Collector. :jap: Ca augmente le prix fatalement. :areuh: :couic:
Dernière édition par Casimir le Mar Aoû 21, 2018 8:53 am, édité 1 fois.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar flycom » Mar Aoû 21, 2018 8:10 am

Haha, très bon Casi ! :D

C’te touchage de bite sur le prix quand même ! :-o
On ne voit pas bien, mais elle était bleue azure à Chypre.


:-><:
Forged K20, work in progress
Avatar de l’utilisateur
flycom
 
Messages: 3006
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 5:27 pm
Localisation: + 8 5 man

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar OR_07 » Mar Aoû 21, 2018 10:04 am

vu qu'il y a plus de V6 que de speedy sur ce forum, çà peut interesser du monde :D
pour semer un peu de carbone sur tout les ralentisseurs de france et de navarre :gurk:
https://www.leboncoin.fr/vi/1477677126.htm/
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31827
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar speedturbo33 » Mar Aoû 21, 2018 10:06 am

Quand je vois comment je racle ma lame en plastique de poubelle à tous les coins de rue, je vais m’abstenir. :mygod:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar La Jauge » Mar Aoû 21, 2018 10:07 am

1700€ d’occasion, et ils vendent ça combien neuf les truands d’Hethel?
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar La Jauge » Mar Aoû 21, 2018 10:09 am

Méchante prépa, caisse de malade :love:

https://classifieds.seloc.org/ads/honda ... eexige-s2/

Merci Yann :-><:
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar speedturbo33 » Mar Aoû 21, 2018 10:11 am

La Jauge a écrit:1700€ d’occasion, et ils vendent ça combien neuf les truands d’Hethel?

3000.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31852
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar La Jauge » Mar Aoû 21, 2018 10:19 am

Le double d’un Tillet en carbone... :roll:
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Mar Aoû 21, 2018 1:31 pm

La Jauge a écrit:Méchante prépa, caisse de malade :love:

https://classifieds.seloc.org/ads/honda ... eexige-s2/

Merci Yann :-><:

:love:
Cet engin de fou : entre le moteur, la boite séquentielle, la prépa châssis qui a l'air aux petits oignons aussi, c'est pas loin d'être l'Elise/Exige swappée parfaite. :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Seb57 » Mar Aoû 21, 2018 1:36 pm

Ouais c'est du très lourd :-o
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar flycom » Mar Aoû 21, 2018 6:46 pm

La Jauge a écrit:Méchante prépa, caisse de malade :love:

https://classifieds.seloc.org/ads/honda ... eexige-s2/

Merci Yann :-><:

Pas de quoi, faut bien s’occuper l’esprit sainement pendant les vacances/convalescence :OO:

Et puis ça change des réunions houleuses de copropriété ! :shock:


:-><:
Forged K20, work in progress
Avatar de l’utilisateur
flycom
 
Messages: 3006
Inscription: Lun Aoû 21, 2006 5:27 pm
Localisation: + 8 5 man

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Mer Aoû 22, 2018 11:58 pm

Deux belles petites S1. :jap:

https://www.club-lotus.fr/annonce/super ... s1/details

https://www.club-lotus.fr/annonce/lotus ... te/details

Un poil cher (surtout la verte et puis 25 KKm...pour 17ans faut vérifier mais ça peut être vrai)...Enfin si c'est conforme aux textes des annonces et aux photos : c'est presque "raisonnable" de craquer (pour la Ruby Red) si on est un S1 addict et que vous avez laissé passer la dernière jaune de LaJauge ou celle de ST33.

Superbe Elise 111-S1 de 05/2000, volant à gauche d'origine, peinture British Racing Green, intérieur cuir rouge, 2è main, très peu roulé, 25.000 kms garantis, tous documents d'origine et d'entretien depuis sa mise en circulation. - options: pack rangement, pack confort, capote assortie British Racing Green, radio cassettes Alpine. - équipement rajouté: bulles de phare, tapis de sol et couvre ceintures siglés Lotus, filtre à air Hurricane carbone sport en admission directe, corps d'admission aluminium sport 52 mm, stepped bore manifold (collecteur d'échappement sport Lotus Parts) + adjustable engine mount, link pipe, pot d'échappement sport Lotus. - entretien: courroie de distribution, pompe à eau, pompe à essence, sonde lambda, bougies, batterie changées, 4 pneus Toyo TR1 neufs. Dort dans un garage, CT 10/2017 vierge.Image


/!\ Message d'avertissement à lire avant d'aller plus loin dans l'annonce /!\ Rouler une fois en Lotus Elise Mk1 signifie la fin de tout espoir d'en sortir. L'addiction n'est pas officiellement reconnue et il n'existe à ce jour aucun traitement. Il semble que l'emprise soit rapide. Les effets secondaires sont pour la plupart désastreux et l'expérience montre qu'ils se déclarent progressivement de cette manière: stress important vis à vis de la météorologie, coups de soleil du 2è degré, dépression les jours de pluie...etc +-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Après 7 années de rechutes avec beaucoup de road trips dans les cols et quelques sorties circuit (6-7 au total), je vends cette authentique Lotus Elise S1 111S ruby red pour d'autres projets. Il s'agit d'une LHD d'origine au kilométrage évoluant, 2è main actuellement, fiabilisée et très bien entretenue (2 gros entretiens chez Cristal en Suisse). Le carnet n'est pas tamponné mais toutes les factures depuis 2000 sont disponibles. Le dernier entretien de 2018 comprend notamment courroies de distribution, bougies, roulements, récepteur d'embrayage. Le CT a été passé en mai 2018. La carrosserie possède les usures typiques pour un véhicule de presque 20 ans. L'intérieur a été refait en 2012 par un sellier bien connu de la communauté. Ce véhicule est fait pour rouler et a connu les routes régulièrement et avec une hauteur de caisse nominale.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est notamment équipé (liste non exhaustive): - d'un volant snap off (option originale Lotus) - d'un kit 3 manomètres Stack avec lumière réglable - de harnais supplémentaires aux ceintures de sécurité classiques - tapis de sol "Elise 111S" OEM Lotus - jantes d'origine type 111s avec pneus Toyo T1R (usure à 70-80%) - silencieux d'origine - amortisseurs Bilstein+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiabilisation (liste non exhaustive): - kit PRRT - radiateur full alu avec 2 ventilateurs - déclenchement manuel possible du ventilateur principale - kit de déclenchement automatique (indépendant de l'ECU) pour le 2è ventilateur - échangeur thermique d'habitacle remplacé par un modèle sans partie plastique - échangeur eau/huile Laminova - coupe-circuit général+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Equipement pour les performances (encore une fois, non exhaustif): - boitier papillon alu 52mm - collecteur small bore PTP - cata sport PTP - plaquettes de frein Pagid et disques EBC Ultimax (non neufs)+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est vendu avec: - capote pluie d'origine (très bon état) - shower cap Elise Parts - hard top d'origine ruby red d'origine (bon état) - et pas mal d'autres choses...+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Un kit complet de jantes TMR, non compris dans le package, sera disponible à la vente et réservé en priorité à l'acheteur du véhicule.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Dossier et photos supplémentaires sur demande. Politesse de rigueur.
Image
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar fer de lance » Jeu Aoû 23, 2018 6:35 am

Très joli ce rouge sur une S1 aussi !
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21877
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar gregus » Jeu Aoû 23, 2018 8:10 am

Il est degueulasse au soleil et devient bien fade

A choisir je prends même le brg :smoke:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar schlass » Jeu Aoû 23, 2018 8:28 am

Et sinon il y a des fois ou tu râles pas? :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar gregus » Jeu Aoû 23, 2018 8:37 am

Oui très souvent mais pas trop quand il s’agit de lotus

Hier j’ai vu 3 magnifiques gt3rs, je me suis mis tout nu :tiens: :tiens:

Pour revenir à cette 111s, elle était en vente chez Malesherbes à Lyon (ancien tla) juste en face de mon taff, j’etais aller la voir, elle n’etait pas très très fraîche pour une lhd qui avait 15-25mkm (je me souviens plus), j’avais été même étonné

Par contre le proprio a mis les moyens pour refaire pas mal de trucs dessus, bref 27k une 111s lhd d’origine si bien entretenue ça peut le faire :jap:
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Seb57 » Jeu Aoû 23, 2018 9:16 am

J'essaierai bien cette rouge ::::
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar kenny40 » Jeu Aoû 23, 2018 9:46 am

Casimir a écrit:Deux belles petites S1. :jap:

https://www.club-lotus.fr/annonce/super ... s1/details

https://www.club-lotus.fr/annonce/lotus ... te/details

Un poil cher (surtout la verte et puis 25 KKm...pour 17ans faut vérifier mais ça peut être vrai)...Enfin si c'est conforme aux textes des annonces et aux photos : c'est presque "raisonnable" de craquer (pour la Ruby Red) si on est un S1 addict et que vous avez laissé passer la dernière jaune de LaJauge ou celle de ST33.

Superbe Elise 111-S1 de 05/2000, volant à gauche d'origine, peinture British Racing Green, intérieur cuir rouge, 2è main, très peu roulé, 25.000 kms garantis, tous documents d'origine et d'entretien depuis sa mise en circulation. - options: pack rangement, pack confort, capote assortie British Racing Green, radio cassettes Alpine. - équipement rajouté: bulles de phare, tapis de sol et couvre ceintures siglés Lotus, filtre à air Hurricane carbone sport en admission directe, corps d'admission aluminium sport 52 mm, stepped bore manifold (collecteur d'échappement sport Lotus Parts) + adjustable engine mount, link pipe, pot d'échappement sport Lotus. - entretien: courroie de distribution, pompe à eau, pompe à essence, sonde lambda, bougies, batterie changées, 4 pneus Toyo TR1 neufs. Dort dans un garage, CT 10/2017 vierge.Image


/!\ Message d'avertissement à lire avant d'aller plus loin dans l'annonce /!\ Rouler une fois en Lotus Elise Mk1 signifie la fin de tout espoir d'en sortir. L'addiction n'est pas officiellement reconnue et il n'existe à ce jour aucun traitement. Il semble que l'emprise soit rapide. Les effets secondaires sont pour la plupart désastreux et l'expérience montre qu'ils se déclarent progressivement de cette manière: stress important vis à vis de la météorologie, coups de soleil du 2è degré, dépression les jours de pluie...etc +-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Après 7 années de rechutes avec beaucoup de road trips dans les cols et quelques sorties circuit (6-7 au total), je vends cette authentique Lotus Elise S1 111S ruby red pour d'autres projets. Il s'agit d'une LHD d'origine au kilométrage évoluant, 2è main actuellement, fiabilisée et très bien entretenue (2 gros entretiens chez Cristal en Suisse). Le carnet n'est pas tamponné mais toutes les factures depuis 2000 sont disponibles. Le dernier entretien de 2018 comprend notamment courroies de distribution, bougies, roulements, récepteur d'embrayage. Le CT a été passé en mai 2018. La carrosserie possède les usures typiques pour un véhicule de presque 20 ans. L'intérieur a été refait en 2012 par un sellier bien connu de la communauté. Ce véhicule est fait pour rouler et a connu les routes régulièrement et avec une hauteur de caisse nominale.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est notamment équipé (liste non exhaustive): - d'un volant snap off (option originale Lotus) - d'un kit 3 manomètres Stack avec lumière réglable - de harnais supplémentaires aux ceintures de sécurité classiques - tapis de sol "Elise 111S" OEM Lotus - jantes d'origine type 111s avec pneus Toyo T1R (usure à 70-80%) - silencieux d'origine - amortisseurs Bilstein+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Fiabilisation (liste non exhaustive): - kit PRRT - radiateur full alu avec 2 ventilateurs - déclenchement manuel possible du ventilateur principale - kit de déclenchement automatique (indépendant de l'ECU) pour le 2è ventilateur - échangeur thermique d'habitacle remplacé par un modèle sans partie plastique - échangeur eau/huile Laminova - coupe-circuit général+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Equipement pour les performances (encore une fois, non exhaustif): - boitier papillon alu 52mm - collecteur small bore PTP - cata sport PTP - plaquettes de frein Pagid et disques EBC Ultimax (non neufs)+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Le véhicule est vendu avec: - capote pluie d'origine (très bon état) - shower cap Elise Parts - hard top d'origine ruby red d'origine (bon état) - et pas mal d'autres choses...+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Un kit complet de jantes TMR, non compris dans le package, sera disponible à la vente et réservé en priorité à l'acheteur du véhicule.+-+-+-+-+-+-+-+-+-+ Dossier et photos supplémentaires sur demande. Politesse de rigueur.
Image


30k en sachant qu’il faut remettre mini des amortos, des pneus, des toe link, un radiateur, c’est pas donné!
Meme si l’annonce est consternante la 111s rouge semble mieux placée a voir comment le laminova est monté parce que svt les durites d’huile passent librement derriere le collecteur :roll:
N’empeche qu’a 20-25k fonction de l’etat une s1 ca reste pour moi un bien meilleur rapport qualite prix qu’une toy 136cv ou une 111R a ce prix il y a pas grand chose d’équivalent!
Le seul vrai pb c’est que ca manquera tjs un peu de moteur :/
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar kenny40 » Jeu Aoû 23, 2018 9:55 am

gregus a écrit:Oui très souvent mais pas trop quand il s’agit de lotus

Hier j’ai vu 3 magnifiques gt3rs, je me suis mis tout nu :tiens: :tiens:

Pour revenir à cette 111s, elle était en vente chez Malesherbes à Lyon (ancien tla) juste en face de mon taff, j’etais aller la voir, elle n’etait pas très très fraîche pour une lhd qui avait 15-25mkm (je me souviens plus), j’avais été même étonné

Par contre le proprio a mis les moyens pour refaire pas mal de trucs dessus, bref 27k une 111s lhd d’origine si bien entretenue ça peut le faire :jap:



Lotus ca fait raler, les autos ont clairement un truc assez unique mais il manque tjs qque chose!?
Au prix ou c’est aujourd’hui c’est dur...
La gt3rs c’est pas vraiment comparable et la t’as fini d’être a poil effectivement!
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar gregus » Jeu Aoû 23, 2018 10:20 am

Quoiqu’on dise les lights restent les seules voitures dont les prix n’ont pas flambé et je ne pense pas que ça bougera

Les petites sportives, les berlines et les gt les prix ont explosé

Comme tu dis on rage mais on s’en contente et quand tu vois les histoires pour avoir le droit d’acheter une gt type gt3, ça fait pleurer et pourtant le prix d’achat et d’entretien n’est pas le même

Aujourd’hui rien n’est comparable en prix/plaisir par rapport à un light et encore plus avec une Caterham
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar La Jauge » Jeu Aoû 23, 2018 10:28 am

A ce tarif pas photo j’achete celle d’Alain. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas partie.

https://www.leboncoin.fr/vi/1461840888.htm
Avatar de l’utilisateur
La Jauge
Demi-Dieu, zobb entier
 
Messages: 3161
Inscription: Ven Aoû 19, 2011 12:30 pm

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Jeu Aoû 23, 2018 10:30 am

gregus a écrit:Aujourd’hui rien n’est comparable en prix/plaisir par rapport à un light et encore plus avec une Caterham

:jap:
Un Speedy turbo, Elise/Exige 4 cylindres ou une Cat : c'est imbattable en rapport prix/perf/plaisir. :love:

Et pour les 2 annonces de S1, c'est bien la ruby red qui me semblait intéressante comme indiqué dans mon premier post. ;)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34874
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Seb57 » Jeu Aoû 23, 2018 10:32 am

Ouah ça me tente bien, faut pas que je regarde ces annonces...
Rémy, elle est fiable celle ci :gurk: ?
Sa prépa a bcp augmenté la puissance moteur?
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar blacksrookie » Jeu Aoû 23, 2018 10:37 am

Demander à Rémy si une S1 est fiable, c’est comme demander à Raymond si sa dernière copine du Limousin, c’est pour la vie !
Quand on aime, on compte pas :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44709
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Jona » Jeu Aoû 23, 2018 10:39 am

La Jauge a écrit:A ce tarif pas photo j’achete celle d’Alain. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas partie.

https://www.leboncoin.fr/vi/1461840888.htm



Magnifique celle là
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15496
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Seb57 » Jeu Aoû 23, 2018 10:44 am

blacksrookie a écrit:Demander à Rémy si une S1 est fiable, c’est comme demander à Raymond si sa dernière copine du Limousin, c’est pour la vie !
Quand on aime, on compte pas :areuh:

:MDR:
Je ne compte pas trop, mais j'ai pas envie de faire que 20% des journées pistes :OO:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6531
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar kenny40 » Jeu Aoû 23, 2018 10:47 am

Jona a écrit:
La Jauge a écrit:A ce tarif pas photo j’achete celle d’Alain. D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi elle n’est toujours pas partie.

https://www.leboncoin.fr/vi/1461840888.htm



Magnifique celle là


Jamais vue mais elle a bonne reputation... C’est une convertie par contre en prepa il me semble qu’elle a le classique pour une 111s prepa culasse et aac piper 270 a l’echappement
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar gregus » Jeu Aoû 23, 2018 11:05 am

C’est Jouve qui a fait la conversion lhd et la préparation moteur
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8298
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités