Modérateur: senior
gregus a écrit:gregus a écrit:oui elle a du être reprise
WAHOu mais au prix d'un sport350
https://www.leboncoin.fr/voitures/1578966817.htm/
Non mais quelle horreur, on dirait une vieille auto repeinte
ca sent la voiture "presse"
https://www.pistonheads.com/news/driven ... iven/36392
C'est LA voiture de la sortie officielle ayant servis de démo pour Top Gear, Road and Track, magazines...
JCVD a écrit:gregus a écrit:gregus a écrit:oui elle a du être reprise
WAHOu mais au prix d'un sport350
https://www.leboncoin.fr/voitures/1578966817.htm/
Non mais quelle horreur, on dirait une vieille auto repeinte
ca sent la voiture "presse"
https://www.pistonheads.com/news/driven ... iven/36392
effectivement c'est confirméC'est LA voiture de la sortie officielle ayant servis de démo pour Top Gear, Road and Track, magazines...
https://www.club-lotus.fr/annonce/elise ... nt/details
pour les amateurs avertis
Casimir a écrit:Il la vend grosso modo au prix où Manu l'avait affiché il me semble.
Elle ne va pas traîner cette S1... Vu qu'elle est sur Bordeaux, on demande juste à voir les disques MMC.
gregus a écrit:Je n’avais pas de doute en tout cas elle est superbe
Sur une ev6 avec etriers jaunes et l’inteireur Idem ça doit bien donner
Voiture unique vitrine du savoir faire de ma société (LMSC) pendant des année, je la vend maintenant pour cause de cessation d'activité. Carte grise française à mon nom depuis 2014. DESCRIPTION / OPTIONS Lotus Elise 111S - disques sur bol alu - plaquettes carbone RC5+ - Durites aviation - Amortisseurs nitron street 2 - Pneus Toyo - Jantes Compomotives rebords polies - Admission directe carbone - Collecteur d'échappement 4/2/1 - Echappement Sport Inox - fil de bougie option - Intérieur spécifique - tableau de bord peint - volant Nardi commande spéciale - Grille de boite alu - Tapis 111S - Manos temperature d'huile + voltmètre - Coupe circuit - Poignée frein à main alu - Lève vitre alu - commodos alu - cache longue portée SEV - Extracteur sport - pommeau bois avec badge emaillé. HISTORIQUE 2ère main. 18 000 KMS CERTIFIÉ ! (même propriétaire entre 2000 et 2014). Jamais accidentée. AUCUNE CORROSION SUR LES TRAINS ROULANT QUI SONT D'ORIGINE COMME NEUF COULEUR OR. Jamais circuit. Conduite à droite avec compteur en kilomètre d'origine car la voiture a été importée à Chypre. Convertie et entièrement restaurée par LMSC en 2014 en version Jim Clark Revival. NOTRE AVIS Pédigrée au top - Etat neuve - Plus de 15 000 euros d'options et 200 heures de main d'oeuvre ! Sans contestation possible l'une des plus belles Lotus Elise S1 au monde. PARLONS PRIX : Une Elise S1 LHD de 18 000 Kms se vendrait (si vous en trouviez une !) autour de 40 000 Euros. Ici vous avez en plus 15 000 euros d'option et une voiture réalisée par un passionné au savoir faire reconnu (Plus de 200h de travail). Book de toute la réalisation avec lus de 200 photos livré avec la voiture. Sur chaque concentration, chaque concours d'état cette 111S arriverait BEST OF SHOW. Offrez vous THE BEST ;-) Plus de photos sur demande.
Casimir a écrit:LMSC ne fait pas dans la demi mesure.
https://www.club-lotus.fr/annonce/the-best-111s/detailsVoiture unique vitrine du savoir faire de ma société (LMSC) pendant des année, je la vend maintenant pour cause de cessation d'activité. Carte grise française à mon nom depuis 2014. DESCRIPTION / OPTIONS Lotus Elise 111S - disques sur bol alu - plaquettes carbone RC5+ - Durites aviation - Amortisseurs nitron street 2 - Pneus Toyo - Jantes Compomotives rebords polies - Admission directe carbone - Collecteur d'échappement 4/2/1 - Echappement Sport Inox - fil de bougie option - Intérieur spécifique - tableau de bord peint - volant Nardi commande spéciale - Grille de boite alu - Tapis 111S - Manos temperature d'huile + voltmètre - Coupe circuit - Poignée frein à main alu - Lève vitre alu - commodos alu - cache longue portée SEV - Extracteur sport - pommeau bois avec badge emaillé. HISTORIQUE 2ère main. 18 000 KMS CERTIFIÉ ! (même propriétaire entre 2000 et 2014). Jamais accidentée. AUCUNE CORROSION SUR LES TRAINS ROULANT QUI SONT D'ORIGINE COMME NEUF COULEUR OR. Jamais circuit. Conduite à droite avec compteur en kilomètre d'origine car la voiture a été importée à Chypre. Convertie et entièrement restaurée par LMSC en 2014 en version Jim Clark Revival. NOTRE AVIS Pédigrée au top - Etat neuve - Plus de 15 000 euros d'options et 200 heures de main d'oeuvre ! Sans contestation possible l'une des plus belles Lotus Elise S1 au monde. PARLONS PRIX : Une Elise S1 LHD de 18 000 Kms se vendrait (si vous en trouviez une !) autour de 40 000 Euros. Ici vous avez en plus 15 000 euros d'option et une voiture réalisée par un passionné au savoir faire reconnu (Plus de 200h de travail). Book de toute la réalisation avec lus de 200 photos livré avec la voiture. Sur chaque concentration, chaque concours d'état cette 111S arriverait BEST OF SHOW. Offrez vous THE BEST ;-) Plus de photos sur demande.
The best of the best of the best. Autoproclamée pedigré (avec un seul e ) au top et plus belle S1 du monde mondial.
"De la galaxie" eut été un brin exagéré.
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités