Modérateur: senior
Casimir a écrit:Il a donc fini par vendre mon ex Sigma....
32k€ c'est bien vendu : c'est ce qu'il l'a payé à 500€ près! Tu sais comment il a fait pour le CT?
syl20sub81 a écrit:En principe, quand ça existe, ça ne se dit pas, ce genre d infos
jerome_tlse a écrit:
Casimir a écrit:Il a donc fini par vendre mon ex Sigma....
32k€ c'est bien vendu : c'est ce qu'il l'a payé à 500€ près! Tu sais comment il a fait pour le CT?
Davidone a écrit:Casimir a écrit:Il a donc fini par vendre mon ex Sigma....
32k€ c'est bien vendu : c'est ce qu'il l'a payé à 500€ près! Tu sais comment il a fait pour le CT?
On parle de celle pour laquelle on s'est eu au tel ? ou une autre encore ?
speedturbo33 a écrit:
Ah oui! Et prix correct je trouve également.
Casimir a écrit:Davidone a écrit:Casimir a écrit:Il a donc fini par vendre mon ex Sigma....
32k€ c'est bien vendu : c'est ce qu'il l'a payé à 500€ près! Tu sais comment il a fait pour le CT?
On parle de celle pour laquelle on s'est eu au tel ? ou une autre encore ?
Non on parle de la suivante, la noire que j'ai eu après la cat à jona qui appartient à vince35 maintenant.
Ma seconde Sigma Cup présentée ici : viewtopic.php?f=18&t=28558&hilit=orange+arceau&start=120
VP. a écrit:Woputin... elle est belle celle là
Casimir a écrit:C'est clair pourtant.
Première cat pour moi : une Sigma Oreca Cup achetée à jaune à Jona , pliée, vendue épave à Fredouille, reconstruite par Seb Berjot et peinte en BRG bande Jaune par Fredouille, vendue à Vince35. A moitié à vendre en ce moment sur lbc et fesse livre.
Deuxième cat pour moi car une cat pliée ça roule pas des masses : une Sigma Oreca Cup achetée noire à un sevener, vendue à niniche pour qu'il la vende dans la foulée à un pote de Jérôme habitant à 20 km de chez moi.
Puis troisième cat...
A suivre sur 3615mylifedemerde
jerome_tlse a écrit:mon ex va etre de nouveau à vendre car son proprio veut passer à une caterham..
uen rare et trés performante cup 240 montée par lotus Sport
40mkm désormais
à priori, à vendre vers les 44/45K€
pas encore d'annonce, si interessé, MP avec vos coordonnées
pour info, je l'avais ramené de UK et fait convertir par un pro (facture, et prestations bien faite !)
elle marche trés fort et a pas mal d'options d'interessantes:
- interieur full carbone (3000e de memoire)
- les quelques elements avec rouilles superficielles (triangles apr exp) ont été repeint
- grosses revision en 2017
- climjerome_tlse a écrit:MON annonce a l´epoque
Accueil du forum ‹ Petites Annonces - Achat/Vente ‹ Archives Annonces ‹ Archives Annonces pré-2015
[ Panneau de contrôle du modérateur ]
[vend] EXIGE CUP 240, 23mkm, 41K
Bonjour,
la récréation est finie, je souhaite retourner sur du light (Caterham R300) et met donc en vente mon Exige !
EXIGE 240 CUP
- Fabriquée par Lotus Sport en 2006, plaque numérotée (exemplaire N°21 sur 50)
- 23000km
- 2eme main
- Etat absolument superbe
- Peinture état neuf (protection complète Paintshield)
- Le manuel utilisateur spécifique aux CUP (introuvable et rare) est disponible
- 10 000€ de factures d’entretien depuis origine
- visible à Toulouse
HISTORIQUE :
- Achetée neuve chez Bell&Colvill pour usage mixte (d’où le choix par le premier propriétaire de ne pas prendre le pack gratuit avec Arceau Cage + Extincteur, mais de prendre la clim)
- de 0 à 16000km : usage balade + 2/3 trackdays par an
- je l’ai acheté à 16000km en septembre 2009 pour un usage balade ( un seul circuit en mai, à Arnos)
- conversion en LHD réalisée par 111 Motorsport , Octobre à Décembre, à 17000km avec pièces neuves de chez Lotus (5000€ de facture) avec dossier photos complet.
- pour répondre aux questions sous jacentes : lettre de mon assureur (MMA, partenaire officiel du CLF) stipulant la prise en compte de la conversion et le fait que, ayant été réalisée par un pro avec facture, la conversion n’entrainant aucune incidence sur ma couverture
- conversion totale de qualité (3 mois en tout, pas de bidouilles, pièces neuves Lotus y compris tableau de bord, glissières sièges, changement de coté pour ouverture coffre … aucun souci depuis la conversion en 4500km)
EQUIPEMENTS ::
- compresseur Eaton délivrant 247 chevaux DIN
- régulateur de pression d'huile Accusump
- combinés ressorts-amortisseurs Öhlins 2 voies (entièrement réglables en détente et compression)
- différentiel à glissement limité
- barre de liaison entre les Toe-link
- contrôle de traction "anti-patinage"
- embrayage renforcé
- double radiateur d’huile
- échappement STAGE 1
- sièges Probax cuir/alcantara
- harnais 4 points schroth
- Demi-arceau arrière (derrière les sièges)
- jantes légéres
OPTIONS:
- climatisation
- protection invisible complète du masque avant, des coté et PC arrière Paintshield (900€, avec pose)
- batterie Gel
- manomètre SPA Dual Digital sur plaque carbone en remplacement de la radio (contrôle pression et température d'huile)
- extincteur (non monté)
PIECES EN SUPPLEMENT:
- Echappement Topspeed pour exige compressées, importé des US (6000km, valeur neuve 800€)
- Decata Larini Silencer (6000km, valeur neuve 300€)
ENTRETIEN :
- historique complet avec factures (10 000€ cumulé depuis l’origine + 5000€ de conversion !)
- vidange moteur (Shell Helix Ultra 5W40) et freins (RBF600) chaque année (dernière vidange faite à 20mkm)
- vidange préventive de la boite faite à 20mkm (avec 75w90 spécial Différentiel)
- câble de boite changé à 21mkm (usure)
- radiateur huile changé (légère fuite)
- kit embrayage renforcé changé à 22mkm (mi usure, mais un ressort cassé, ancien embrayage disponible pour vérification)
- pneus R888 avant neufs (1000km)
- plaquettes mi usure
EN CONCLUSION :
- cette exige est un modèle rare et historique
- elle est absolument SUPERBE
- l’historique parfait est un gage de qualité et de sérénité
- elle marche évidemment très fort et , avec le decata et l’échappement Topspeed, a un bruit phénoménal (mais assez bruyant, c’est la raison pour laquelle je la vend avec le stage 1)
- ayant pour ambition de la garder, il n’a été fait aucune économie sur la conversion ou l’entretien (exemple, changement de pièces ou vidange boite en préventif)
- UNIQUE RAISON DE LA VENTE : j’avais une caterham CUP, et le very light me manque, je souhaite donc m’acheter une R300.
PRIX NEUF EN 2006 (avec options) : 74000€
gregus a écrit:j'ai vendu 42k une PP243 avec nouveau tdb, clim, jantes de cup260, nitrons 2 voies et 4300km ETAT NEUF
bref chacun fait ce qu'il veut de son argent
GuillaumeS a écrit:gregus a écrit:j'ai vendu 42k une PP243 avec nouveau tdb, clim, jantes de cup260, nitrons 2 voies et 4300km ETAT NEUF
bref chacun fait ce qu'il veut de son argent
C'est donné ça, vu le marché actuel! Non?
gregus a écrit:j'ai vendu 42k une PP243 avec nouveau tdb, clim, jantes de cup260, nitrons 2 voies et 4300km ETAT NEUF
bref chacun fait ce qu'il veut de son argent
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité