Modérateur: senior
blacksrookie a écrit:A moindre frais, tout est relatif, disons “sans equivalent en perf pour pister a moins de 40 k€”
Casimir a écrit:Et la logistique est plus simple avec une 420R qu'avec une monoplace, barquette.
Et tu as accès à plus de track days qu'avec d'autres pistardes exclusives.
Et tu peux trouver des copains pour jouer (autres 420R/R300/485).
Bref hormis les potentielles difficultés de revente à l'avenir, pour les pistards réguliers (10 à 15 sorties/an) difficile de faire mieux. Il n'y a presque que des coûts d'usage. Très limités vu les perfs.
laconi16 a écrit:il l'aura pas gardé longtemps
Casimir a écrit:Le contexte ou l'envie de spéculer?
Et l'argument plus faible que l'Exige V6...je demande à voir. Tout comme l'idée de faire des balades avec.
blacksrookie a écrit:Honnêtement, 38, c’est pas abusé : l’une des plus grosses prépas en France et qui parait fiable au dessus de 300cv, une finition supérieure à celui de Rueda ( ). Y a quand meme tout ce qu’il faut non ?
Bon la remorque, on sait pas ce que c’est alors ça peut valoir de 1000 à 5000€ …
Mais de la ã trouver le client prêt a mettre ça, c’est une autre affaire
Quoique Sylvain y a posé son auguste fessier
fer de lance a écrit:En principe quand tu mets des tonnes de prépa dans la caisse, c'est pas un truc que tu es sensé pouvoir récupérer à la vente...
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités