[SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Pour trouver le Speedster ou la voiture Light de vos rêves, ou le vendre(Speedy, Cat ou dérivées, Lotus)

Modérateur: senior

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Puff92 » Jeu Avr 21, 2022 2:12 pm

:jap: elle avait bien morflé
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58764
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar blacksrookie » Lun Avr 25, 2022 7:42 am

Du coup, si c’est elle, elle est presque neuve :D
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar gregus » Lun Avr 25, 2022 8:46 pm

Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Avatar de l’utilisateur
gregus
 
Messages: 8302
Inscription: Mar Juin 09, 2009 4:56 pm
Localisation: Lyon+

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Lun Avr 25, 2022 9:49 pm

Je n'arrive toujours pas à comprendre les prix des Caterham.
OK, c'est super fun à conduire, mais il y a quand même 2-3 compromis, et la technologie ou difficulté de fabrication ne peuvent pas expliquer les prix...
En plus ça n'est même pas si rare que ça...?
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Lun Avr 25, 2022 9:56 pm

Pas si rare...tu en vois beaucoup en vente des R300? ;)

A 48K€ une ex cup avec CG et le bon ECU c'est intéressant actuellement :jap: Même pour une 2012.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar blacksrookie » Lun Avr 25, 2022 9:59 pm

C’est pas qu’on en voit des tonnes, mais faut bien reconnaitre que c’est quand meme pas un engin de haute technologie. Ca reste une conception assez simple, le prix vient surtout de la fabrication artisanale à toute petite échelle et bien sûr du principe intangible : « t’y fou le cul, t’es foutu » ! :gurk:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Mar Avr 26, 2022 2:22 am

Casimir a écrit:Pas si rare...tu en vois beaucoup en vente des R300? ;)


Il y en a quand même 4 sur lbc en ce moment et j’ai la sensation d’en avoir vu plusieurs passer, souvent des ex cup.
Et il n’y a pas que la R300 comme version énervée de la Cat.
La R300, c’est spécial, par rapport aux autres (genre 485 etc)?
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar mathieu h » Mar Avr 26, 2022 8:34 am

il n'a rien a vendre en belle R300 donc oui c'est rare. Les 485 ne sont pas les plus recherchées, gros budget, soucis de conception (coupure moteur etc) ou encore la boite 5 et moteur d'origine qui ne pousse pas si fort que ça face à une R300 cup. Mais surtout quand tu as essayé la cat tu ne veux plus t'en séparer. :love: donc l'offre est faible.
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Mar Avr 26, 2022 1:19 pm

:jap:
Les R300 Cup sont encore les plus performantes pour un budget raisonnable (i.e. entre 45K€/50kE). Il y a toujours débat avec des 275R/Sigma Cup/1600K Cup pour le rapport prix/plaisir mais plus de ch et un budget qui n'est pas celui d'une 485.
Et c'est homologué...Sinon une 420R c'est bien. :D

Actuellement il n'y en a pas 4...Juste une Cup. ;) Les 3 autres affichées "comme R300" :
La verte bande orange c'est une 420R (une ex R300 Cup convertie donc la CG tu oublies et les frais d'une Sadev c'est pas pareil en entretien).
La SV...c'est une SV donc une voiture de vieux, pas d'arceau, pas de limitateur de freins, pas les bons amortisseurs...Vive les S3
Et la dernière c'est une R300 S3 mais de base à un prix débile vu que c'est pas une Cup non plus, qu'elle n'est pas peinte peut être en boite 5...
Donc oui c'est rare.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar ptit flo » Mar Avr 26, 2022 1:56 pm

:-><:

Dites, vous qui vous y connaissez en light, vous avez un avis sur les kit car style Westfield, MK indy etc ?

J'ai vu passer cette annonce et c'est vrai que ça me met le kiki-tout-dur : https://www.leboncoin.fr/voitures/2136965732.htm

L'inconvénient c'est que ça ne roule pas sur route, ou du moins pas celles à prix correctes. Mais pour un usage Trackdays ça a l'air quand même vachement intéressant non ?
Initialement je partais sur un Speedster histoire de pouvoir rouler occasionnellement sur route mais les prix se sont pas mal envolés et je me dis de plus en plus que la route c'est pas trop fait pour se faire plaisir (discours de futur trentenaire, je deviens raisonnable ... :cry: )
ptit flo
 
Messages: 14
Inscription: Lun Aoû 09, 2021 8:45 pm
Localisation: Oise

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar blacksrookie » Mar Avr 26, 2022 5:18 pm

La premiere question a répondre, c’est quels loisirs automobiles tu veux t’offrir. Si c’est faire 5/10 trackdays par an, l’option voiture non homologué route peut s’entendre (si tu peux stocker une remorque et tracter bien sûr). Mais la fiabilité de ces engins reste plus aléatoire que le Speedster.
Si tu veux partager tes loisirs entre sorties routes et trackdays occasionnels, le speedster reste un choix très pertinent, meme en ayant mis des pneus semi-slicks et des amortisseurs ameliorés (genre Nitron 1 voie …)
Contrairement a ce que tu penses, il y a moyen de faire des balades réellement fun et meme sportives à condition de choisir des routes adaptées (comprendre pas plus de 200m’de ligne droite). Les limites de vitesse n’y sont plus des obstacles, prendre une epingle à 80 km/h, c’est assez chaud :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar ptit flo » Mar Avr 26, 2022 6:13 pm

Disons que l'idée d'avoir une vraie pistarde (comprendre qui ne met pas les roues sur route) me semble de plus en plus pertinente dans le sens où j'ai actuellement une Clio 2 RS que je ne met sur route que pour aller et venir sur piste, tout en sachant qu'en cas de contrôle ou d'accident, on ira me chercher sur les modifs (baquets, amortisseurs, BAR, ...).

C'est aussi le budget qui me motive car les tarifs affichés sur les Speedster font flipper et parfois il faut y ajouter des améliorations (amortisseurs / refroidissement sont pour ma part le strict minimum).

Le point fiabilité de ces kit car me fait justement un peu peur (d'où ma question ici). A la limite, une base MX5 comme les MK Indy RX5 me semble être plus intéressant sur ce point mais plus compliqué à trouver.
ptit flo
 
Messages: 14
Inscription: Lun Aoû 09, 2021 8:45 pm
Localisation: Oise

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Mar Avr 26, 2022 6:36 pm

Casimir a écrit::jap:
Les R300 Cup sont encore les plus performantes pour un budget raisonnable (i.e. entre 45K€/50kE). Il y a toujours débat avec des 275R/Sigma Cup/1600K Cup pour le rapport prix/plaisir mais plus de ch et un budget qui n'est pas celui d'une 485.
Et c'est homologué...Sinon une 420R c'est bien. :D

Actuellement il n'y en a pas 4...Juste une Cup. ;) Les 3 autres affichées "comme R300" :
La verte bande orange c'est une 420R (une ex R300 Cup convertie donc la CG tu oublies et les frais d'une Sadev c'est pas pareil en entretien).
La SV...c'est une SV donc une voiture de vieux, pas d'arceau, pas de limitateur de freins, pas les bons amortisseurs...Vive les S3
Et la dernière c'est une R300 S3 mais de base à un prix débile vu que c'est pas une Cup non plus, qu'elle n'est pas peinte peut être en boite 5...
Donc oui c'est rare.


Poulala bonne chance à un néophyte pour s'y retrouver, quel sac de noeuds!
Merci pour les infos, par contre je ne comprends pas trop, tu sembles dire que la R300 Cup c'est de la balle puis tu dis "La verte bande orange c'est une 420R (une ex R300 Cup convertie donc la CG tu oublies et les frais d'une Sadev c'est pas pareil en entretien)."
Donc... faut chercher des R300 Cup ou pas? Ou alors il y a le modèle Cup pour la route et les voitures engagées en Cup et ce n'est pas la même chose?
Si j'avais appris le latin, je l'aurais perdu! ::::
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Mar Avr 26, 2022 6:42 pm

ptit flo a écrit:Disons que l'idée d'avoir une vraie pistarde (comprendre qui ne met pas les roues sur route) me semble de plus en plus pertinente dans le sens où j'ai actuellement une Clio 2 RS que je ne met sur route que pour aller et venir sur piste, tout en sachant qu'en cas de contrôle ou d'accident, on ira me chercher sur les modifs (baquets, amortisseurs, BAR, ...).

C'est aussi le budget qui me motive car les tarifs affichés sur les Speedster font flipper et parfois il faut y ajouter des améliorations (amortisseurs / refroidissement sont pour ma part le strict minimum).


Pour moi le souci d'une voiture qui ne peut pas rouler sur route, outre l'encombrement et le budget additionnel remorque + véhicule de traction, c'est que tu ne peux pas t'assurer sur route que la bagnole fonctionne. Du coup, comme en plus ça a tendance à être des engins capricieux, tu peux très bien arriver sur ton track day, payé bien cher avec déplacement et tout le toutim, et te retrouver le bec dans l'eau avec une voiture qui ne marche pas. Et ça, ça m'énerverait bocou bocou.

Moi j'y vais dans l'autre sens: je vise la multiplication des voitures (qui peuvent rouler sur route et donc être testée avant le jour J), comme ça on peut y aller à plusieurs (partager c'est important) et si une voiture casse, ben il y en a toujours une autre pour rouler quand même.
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar jerome_tlse » Mar Avr 26, 2022 7:23 pm

Les r300 cup etait a la base des versions routes équipée d’un arceau et autres aménagements divers mais meca/boite conforme . Utilisé parfois mixte circuit loisir/route, parfois exclusivement piste pour coupe Caterham .

Il y a eu une evolution du règlement de la coupe Caterham pour autoriser des modifs pkus lourdes (boite sadev, ecu, accelerateur par cable) rendant de fait l’auto non conforme pour un usage routier.
Mais elles ont toujours une cg..

Donc r300 cup avant modif : oui
R300 cup apres modif : non

Ps: non, ce n’est pas retrofitable car faisceau ecu modifié..

Quand au prix…
Est ce qu’une cat de 12 ans, livre/finie par cat compétition dans un but piste, équipé d’un 2l duratec qui rend difficilement 150/160 ch , avec une finition éloignée d’une cat routiere livree par sv (enfin, finition .. c’est tres relatif) vaut 50000€ , soit 12000€ de plus qu’il y a 7 ans ) ?

Chacun apportera sa propre reponse en fonction de ses envies/priorités.
Pour ma part, j’ai ai laissé tomber.
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2591
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Mar Avr 26, 2022 7:37 pm

Ah, merci, je comprends. :jap:
Donc il y a les R300 Cup, et les R300 Cup ex-Cup.
Mais là il y a une R300 Cup ex-Cup mais sans les modifications autorisées pour la Cup.
C'est parfaitement clair, je ne sais pas pourquoi je n'ai pas compris du premier coup. :roll:

Parce qu'en plus le moteur ne fait pas ses chevaux?
Bon, ça doit très bien avancer quand même, mais honnêtement, aux prix pratiqués, personnellement je me dirigerais sans hésiter vers KTM, Ariel, ou les 2/3 Eleven.
Après peut-être qu'en entretien c'est beaucoup plus cher?
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Mar Avr 26, 2022 7:46 pm

sebdavid a écrit:Merci pour les infos, par contre je ne comprends pas trop, tu sembles dire que la R300 Cup c'est de la balle puis tu dis "La verte bande orange c'est une 420R (une ex R300 Cup convertie donc la CG tu oublies et les frais d'une Sadev c'est pas pareil en entretien)."
Donc... faut chercher des R300 Cup ou pas? Ou alors il y a le modèle Cup pour la route et les voitures engagées en Cup et ce n'est pas la même chose?
Si j'avais appris le latin, je l'aurais perdu! ::::

C'est simple pourtant. :D
A la base il y a eu des R300 Cup qui avait une CG pour la route.
Puis elles ont été modifiées pour le challenge caterham (Faisceau course, ECU, cartographie 200ch, accélérateur à cable) donc déjà limite la CG.
Puis elles ont été équipées avec une boîte séquentielle Sadev.
A partir de là elles se sont appelées 420R et avait toujours leur CG d'origine de R300 Cup (à la légalité toute relative bien sur mais au moins le numéro de chassis est bon)
C'est le cas de celle en annonce qui est verte bande orange.

Et ensuite (2018?) Caterham a proposé des 420R sortie usine avec direct faisceau course, ECU, cartographie 200ch, accélérateur à cable, boite sadev sans CG ni COC...Le prix aujourd'hui d'une 420R c'et 60k€ TTC.
Une 420R pour qui veut pister beaucoup ou faire de la compétition c'est top. :love: :love: Faut accepter la logistique, le plateau systématiquement, les vidanges de Sadev tous les 2 trackdays, etc...

Et c'est pour ça qu'une R300 Cup, qui a sa CG, qui est encore avec son faisceau d'origine et avec une boite 6 c'est de la balle. Ca permet une utilisation mixte circuit/piste, d'être assuré surtout, une logistique moins complexe si besoin.
Rare, cher pour ce que c'est, pas cher pour le plaisir que ça procure. :love: :love:

Ca me redonne des envies de 420R rien que d'en parler... :rhoo: Pas assez fou pour passer à une 620R comme Mathieu :maître: :maître:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar mathieu h » Mar Avr 26, 2022 8:06 pm

et après il y a la caterham pour les hommes, la 620R :smoke: :branlo:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar OR_07 » Mar Avr 26, 2022 8:52 pm

Et c'est quand que tu deviens un homme ? :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31875
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar blacksrookie » Mar Avr 26, 2022 9:08 pm

Ah ben j’crois qu’c’est clair ! :débile:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44763
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar laconi16 » Mer Avr 27, 2022 12:07 pm

Ce qui est clair, c'est que si un jour j'arrive à franchir le pas, je vais déléguer mes recherches au méchant :MDR:
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Jona » Mer Avr 27, 2022 6:24 pm

Casi on parle tout de suite des eu4 et eu5 et de leurs subtilités ?? :D :D
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Mer Avr 27, 2022 7:01 pm

Ça pose un problème, ce genre de kilométrage, sur les Exige S2?

Image
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar JCVD » Mer Avr 27, 2022 7:16 pm

ça dépend si elle n'a fait que de l'autoroute :mygod:

si la boite a été refaite 3 fois, non ça va :gurk:
je ne sais pas ce que ça donne sur une S 220 côté usure des arbres à cames (et compresseur peut-être ?)
et voir comment sont usées les suspensions et la crémaillère de direction si elle n'a pas été changée
et le radiateur s'il est d'origine...
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8794
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Fredo72 » Mer Avr 27, 2022 7:29 pm

Une exige sans PP et jantes forgées c'est pas une exige :D
Con pressé family
Avatar de l’utilisateur
Fredo72
 
Messages: 2493
Inscription: Jeu Mar 17, 2011 2:36 pm
Localisation: Morbihan

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar mathieu h » Mer Avr 27, 2022 8:33 pm

OR_07 a écrit:Et c'est quand que tu deviens un homme ? :D

Bientôt tic tac tic :OO:
Caterham 620R !!!!!!
Avatar de l’utilisateur
mathieu h
 
Messages: 6259
Inscription: Ven Déc 30, 2005 12:32 pm
Localisation: Europe

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar sebdavid » Mer Mai 04, 2022 4:19 pm

Ohlala ça c'est chouette, si on inverse en effet miroir sur les photos de l'intérieur: https://www.leboncoin.fr/voitures/2156998452.htm
Avatar de l’utilisateur
sebdavid
 
Messages: 506
Inscription: Mer Déc 29, 2021 12:49 am
Localisation: variable

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Casimir » Mer Mai 04, 2022 10:16 pm

sebdavid a écrit:Ohlala ça c'est chouette, si on inverse en effet miroir sur les photos de l'intérieur: https://www.leboncoin.fr/voitures/2156998452.htm


Le prix pour une Exige S2 RHD de 100KKm...c'est devenu n'importe quoi. :shock:

Et la Lotus merguez of the month :love: :cavapas:

https://www.leboncoin.fr/voitures/2157185392.htm

Heureusement la CG est conforme :jap:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Julien rs » Mer Mai 04, 2022 10:22 pm

Une 2-11, Honda k20, homologuée route... :roll:

Y a rien qui va dans cette annonce... :MDR:
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334
ex Elise S1 120 yellow
ex Honda S2000 grey

Speedy 2.2 yellow N°2750
Avatar de l’utilisateur
Julien rs
 
Messages: 9819
Inscription: Mer Nov 30, 2005 9:03 pm
Localisation: +Toulouse (campagne)

Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....

Messagepar Puff92 » Mer Mai 04, 2022 10:32 pm

... jusqu'à Laure Taugraf
LE GRAVILLON C'EST LA VIE ! (j'ai quand même failli me mettre au tas)
http://www.myspeedster.ch/forum/viewtopic.php?t=24857&start=0
Avatar de l’utilisateur
Puff92
Meilleur ouvrier de France des jeux de mots laids
 
Messages: 58764
Inscription: Mar Avr 09, 2013 8:55 pm
Localisation: +Vichy (03)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités