Modérateur: senior
Puff92 a écrit:Si le reste de sa vie est à l'avenant le bordel pour marrier sa fille
Puff92 a écrit:La F16 150 cv d'occas', aux alentours de 10-13.000, c'est très amusant. Plus de 30.000 dans la Turbo, outre le look
Julien rs a écrit:Puff92 a écrit:La F16 150 cv d'occas', aux alentours de 10-13.000, c'est très amusant. Plus de 30.000 dans la Turbo, outre le look
La F16 atmo, c'est 105 chx... l'ordre des chiffres a son importance là quand-même...
Julien rs a écrit:C'est certain que sur le papier le RPP fait plaisir, et ça doit être très amusant... mais perso le look compte lorsque je choisis une auto. Autant la 1.6 atmo j'aime bien, mais les phares et le long capot de la turbo, j'ai du mal... puis autre chose aussi, l'intérieur est vraiment encore plus moche que l'extérieur et tout en plastoc...
I-borb a écrit:J'avais testé la version atmo qui a l'époque coûtait en neuf le prix de mon speedy atmo d'occaz. Et bien je ne regrettais pas DU TOUT mon choix. J'avoue que pour ce turbo, si le comportement est là, qu'elle dommage d'avoir fait un tromblon pareil!
BouBoune a écrit:Je suis le seul à préférer le style du F16 turbo à celui du F16 ? O_o.
Je crains pas ce coté néo-retro et la tronche de l'avant du turbo, jtrouve même ça plutot réussit comme évolution du F16.
L'intérieur, que ce soit l'un ou l'autre est effectivement pas fou mais on peut pas tout avoir pour une auto neuve qui coute 33k€ malus inclus et qui a les memes perfs (du moins en ligne droite) qu'une elise S.
Et puis bon, l'intérieur d'une lotus ou d'un speedster de base, y'a rien de fou non plus hein .
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités