Modérateur: senior
toutenglisse a écrit:Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1122804554.htm
toutenglisse a écrit:Ca c'est bien je trouve
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin :
https://www.leboncoin.fr/vi/1123218110.htm
Une Marel et Pellin sur mesure avec ce petit bouilleur qui prend 8000 ca doit le faire
schlass a écrit:Le produit est particulier. Il faut qu'il trouve la personne intéressée, et qui n'est pas l'acheteur de speedy lambda
gege77 a écrit:schlass a écrit:Le produit est particulier. Il faut qu'il trouve la personne intéressée, et qui n'est pas l'acheteur de speedy lambda
Heuuuu le volant est quand même du mauvais côté...
Casimir a écrit:gege77 a écrit:schlass a écrit:Le produit est particulier. Il faut qu'il trouve la personne intéressée, et qui n'est pas l'acheteur de speedy lambda
Heuuuu le volant est quand même du mauvais côté...
Elle est trop chère. C'est évident maintenant non? Une LHD à ce prix et avec ce "look", le marché à tranché : ça fait 6 mois qu'elle est à ce prix et toujours pas vendue.
TEG l'avait dit à Davskyline qui s'entête et s'entête encore. Pour moi elle vaut en gros 24,5... moins le prix d'une conversion. Un beau turbo LHD c'est grosso modo 25/26k€ à ajuster à la hausse ou à la baisse en fonction des upgrades, entretiens etc...
Le marché a toujours raison, les chercheux de Turbo ne sont pas une espèce rare.
Casimir a écrit:gege77 a écrit:schlass a écrit:Le produit est particulier. Il faut qu'il trouve la personne intéressée, et qui n'est pas l'acheteur de speedy lambda
Heuuuu le volant est quand même du mauvais côté...
Elle est trop chère. C'est évident maintenant non? Une LHD à ce prix et avec ce "look", le marché à tranché : ça fait 6 mois qu'elle est à ce prix et toujours pas vendue.
TEG l'avait dit à Davskyline qui s'entête et s'entête encore. Pour moi elle vaut en gros 24,5... moins le prix d'une conversion. Un beau turbo LHD c'est grosso modo 25/26k€ à ajuster à la hausse ou à la baisse en fonction des upgrades, entretiens etc...
Le marché a toujours raison, les chercheux de Turbo ne sont pas une espèce rare.
rueda a écrit:D’après moi, il "suffirait" de la convertir. Avec tout le boulot dessus, je comprends pas qu’il ne l’ai pas fait.
toutenglisse a écrit:Le VXR converti de ThomasSN joli bleu à 25 on va voir ce que ça donne
Genitro a écrit:Casimir a écrit:
Elle est trop chère. C'est évident maintenant non? Une LHD à ce prix et avec ce "look", le marché à tranché : ça fait 6 mois qu'elle est à ce prix et toujours pas vendue.
TEG l'avait dit à Davskyline qui s'entête et s'entête encore. Pour moi elle vaut en gros 24,5... moins le prix d'une conversion. Un beau turbo LHD c'est grosso modo 25/26k€ à ajuster à la hausse ou à la baisse en fonction des upgrades, entretiens etc...
Le marché a toujours raison, les chercheux de Turbo ne sont pas une espèce rare.
Un beau turbo entre 25 et 26k mais pourtant sc42 les vends tous entre 28 et 29 ?
thomasn a écrit:toutenglisse a écrit:Le VXR converti de ThomasSN joli bleu à 25 on va voir ce que ça donne
A priori le mien est vendu pour 24000
Et j'ai pas eu tant de contacts
toutenglisse a écrit:thomasn a écrit:toutenglisse a écrit:Le VXR converti de ThomasSN joli bleu à 25 on va voir ce que ça donne
A priori le mien est vendu pour 24000
Et j'ai pas eu tant de contacts
Un particulier ?
C'est payé ?
oui un beau turbo stock ça se vend à 26k€, avec une belle prépa en stage 2.5 on sera à 28.
Celui de DavSkyline, se vendrait à son tarif, mais avec la conversion faite...
thomasn a écrit:toutenglisse a écrit:Le VXR converti de ThomasSN joli bleu à 25 on va voir ce que ça donne
A priori le mien est vendu pour 24000
Et j'ai pas eu tant de contacts
Genitro a écrit:oui un beau turbo stock ça se vend à 26k€, avec une belle prépa en stage 2.5 on sera à 28.
Celui de DavSkyline, se vendrait à son tarif, mais avec la conversion faite...
Ok je pensais pas tant de différence sur le marché de l'occasion avec des préparations.
alec6speed a écrit:Actuellement, le prix des turbo (propres, stock ou préparés) se stabilisent aux alentours de 28k€. Les particuliers comme les pros affichent des prix allant de 26 à 30k€. Ceux qui sont au dessus ne partent pas, et je n'ai pas l'impression qu'un upgradé se vende plus cher qu'un stock.
Donc, il serait logique de penser qu'un VX220 turbo propre parte aux alentours de 20-22k€, et un produit comme celui de Davskyline légèrement plus cher.
Certes, il aurait beaucoup plus de chance de trouver un acheteur s'il avait été converti...
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités