Modérateur: senior
gregus a écrit:quand elle était en vente sur ebay.co.uk elle était annoncée en sva, j'avais été étonné quand elle est apparue après.
néanmoins l'annonce sur ebay était peut être fausse, en tout sport160 rouge, je craquerais bien
Bonjour,
J'avais délaissé un peu (carrément) le forum, mais pas la seven, sauf que maintenant , pour raison personnelle je suis contraint à vendre ma csr.
Achetée neuve à Toulouse en 2011, première main :
Caterham modèle CSR de 2011, 21 000km, en superbe état, préparée, fiabilisée et maintenue systématiquement par SV automobile.
Moteur ford duratec 2L
grosse batterie
échappement latéral
Autobloquant
ailes carbone
Actuellement montée en version light ( jantes alliages BBS, pneus yokohama medium, sièges baquet et saute-vent carbone et tout le reste au garage) , au véhicule présenté je rajouterai aussi ses jantes et pneus d'origine, son pare-brise, sa capote, et ses sièges similicuir réglables.
Super chant rauque, et retours de gaz garanti
En light , elle ne pèse que 580kg, pour une puissance mesurée de 205CV, Yokohama parfaitement adaptés et jantes légères, elle freine et accélère très fort. J'ai fait une dizaine de sortie circuit et ai gratté les Lotus (pas toutes) et les Porsches à la Génetouse et à Fontenay le comte.
Contrôle technique fait en juillet 2017 et résultats parfaits.
Elle est vraiment en super état, Bertrand pourra le confirmer.
Je pense que le prix est raisonnable compte tenu des équipements et améliorations. Mon objectif est surtout de la vendre vite et que l'affaire soit bonne pour moi et pour l'acheteur.
théoriquement les photos sont là : csr
je peux en rajouter si nécessaire.
Et donc , à vous...
MEGABUSA stage II - haute compression - moteur renforcé et pistons forgés - 230CV
Liste des options:
- Diffuseur arrière
- Westfield Wide track (voie plus large à l'avant qu'à l'arrière)
- Arceau cage FIA
- Silent bloc renforcés
- Triangles renforçés
- Barre anti-roulis avant
- Amortisseur NITRON réglables fermeté
- Maitre cylindre de frein AP RACING
- Etriers de freins Wilwood 4 pistons
- PLaquette de frein MINTEX racing réf 1155 à l'avant et réf 1444 à l'arrière.
- Moyeux de roue avant en alliage résistant très haute température.
- Volant SPARCO de 285 mm avec moyeu de démontage rapide
- Palettes au volant AB PADDLE PERFORMANCE
- FLATSHIFTER, système electronique de gestion pour passer les vitesses a haut régime et retrogader sans debrayer.
- Jantes allégées en 13" de marque CRX avec Yokohama A048 185/60/13 à l'avant et 205/60/13 à l'arrière
- Marche arrière d'origine mecanique (système d'inverseur) remplacée par une marche arrière electrique (gain de poids)
-Palier supplémentaire sur arbre de transmission (limite les vibrations et l'usure moteur/arbre ).
- Differentiel à glissement limité: ratio 3.14
- Rail de carburant de compétition SBD
- Batterie Odyssey avec chargeur d'entretien journalier
- Radiateur grand volume RADTEC en Alu
- Réservoir d'huile Mocal
- Toutes les durites de refroidissement sont des SAMCO renforcés
- Toutes les durites d'huile sont de type aviation.
- Boîte à air modifiée pour limiter le bruit et s'adapter à une prise d'air forcé.
- Sièges en fibres (tillets) sur glissières réglable.
- Harnais 6 points de marque Willans, taille 4".
- Compteur/ordinateur de bord "Race Technology".
- Indicateur du rapport de vitesse engagé GIpro.
- Coupe-batterie FIA.
- Nez en carbone.
- Ailes avant en carbone, modèle cat CSR.
- Protections des ailes arrières en Carbone.
- Tableau de bord en carbone.
- Demi-portes en carbone.
- Tunnel de transmission en carbone.
- Cache centraux de roues en carbone.
- Aéroscreen.
- Tonneau cover
Spécification moteur:
Préparé par Extreme Engine . 6000 livres sterling.
Stage II, HAUTE COMPRESSION, 126FTLBS / 170 N.m, pour 230 ch (d'origine le hayabusa c'est 102 lb/ft / 132 Nm pour 180 cv)
Arbre à came sur mesure
Joint de culasse competition COMETIC
Pistons forgés 81mm de marque ROSS Racing, taux de compression = 13:01
Vilebrequin équilibré
Cartographie sur mesure
Carter sec avec pompe de récupération
Récepteur d'embrayage et embrayage renforcés
Pompe à eau électrique haut débit
Tous les roulements et les joints ont été remplacés par des renforcés
+ d'autres détails de pièces dans la facture Extreme Engine
Voiture de piste fiable et extrémement performante ,du niveau Caterham R400 ,chassis & masses réglés par professionnel ,batterie et bougies neuves ,vidange moteur fait pour la vente;possibilité vente plateau porte voiture 1000kgs en sus ,prix à déterminer.
Liens vidéos sur demande.
http://sevener.fr/viewtopic.php?f=32&t= ... isher+team
OR_07 a écrit:http://www.leboncoin.fr/vi/1325621656.htm
Ça baisse, ça baisse...
49k€ la semaine dernière... 47 maintenant... On se rapproche du vrai prix
Jona a écrit:Elle avait couru non ?
fer de lance a écrit:oui elle me faisait de l'oeil pendant un moment et je ne comprenais pas pourquoi elle ne partait pas compte tenue du tarif auquel elle était proposée
jerome_tlse a écrit:fer de lance a écrit:oui elle me faisait de l'oeil pendant un moment et je ne comprenais pas pourquoi elle ne partait pas compte tenue du tarif auquel elle était proposée
http://www.garage111.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=16822&hilit=2.eleven
Casimir a écrit:Et donc cette 2-11 noire, pur ceux qui n'ont pas accès à G111, c'est une affaire, une caisse saine, à éviter?
Casimir a écrit:Et donc cette 2-11 noire, pur ceux qui n'ont pas accès à G111, c'est une affaire, une caisse saine, à éviter?
OR_07 a écrit:...
tu as été banni au point de pas pouvoir créer un autre pseudo sur 5 générations ?
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités