Modérateur: senior
gregus a écrit:Oui et non
regarde Porsche, tu as 400+ gt3.1rs gt3.2 gt3.2rs en vente, les prix ne bougent pas pourtant.
les exige v6, même si ce n'est pas du tout le même volume, il commence aussi à en avoir un certain nombre sur le marché, surement le bonheur des acheteurs effectivement
JCVD a écrit:pour l'exemple des Alpine, leur prix en occasion va sûrement bien se tasser dans les mois qui viennent, l'offre commence à être abondante + le nouveau modèle annoncé...
Mais c'est un avantage pour ceux qui la convoitent en occasion : j'imagine qu'il y aura de très beaux exemplaires à racheter à des propriétaires seniors nostalgiques qui auront voulu s'offrir une Alpine, puis qui se rendront à l'évidence que ça n'est plus de leur âge
JCVD a écrit:pour l'exemple des Alpine, leur prix en occasion va sûrement bien se tasser dans les mois qui viennent, l'offre commence à être abondante + le nouveau modèle annoncé...
Mais c'est un avantage pour ceux qui la convoitent en occasion : j'imagine qu'il y aura de très beaux exemplaires à racheter à des propriétaires seniors nostalgiques qui auront voulu s'offrir une Alpine, puis qui se rendront à l'évidence que ça n'est plus de leur âge
Roro a écrit:JCVD a écrit:pour l'exemple des Alpine, leur prix en occasion va sûrement bien se tasser dans les mois qui viennent, l'offre commence à être abondante + le nouveau modèle annoncé...
Mais c'est un avantage pour ceux qui la convoitent en occasion : j'imagine qu'il y aura de très beaux exemplaires à racheter à des propriétaires seniors nostalgiques qui auront voulu s'offrir une Alpine, puis qui se rendront à l'évidence que ça n'est plus de leur âge
Ben j'espère que tu dis vrai parce que moi chui dans les starting-blocks pour me l'acquérir, mais bon pas aux prix actuels..
Reconstruction supervisée par le département williams F1, check up contrôle Thierry Verhiest (60h - 7 000€) soit 700 heures de travail. Cette exige s1 n°400 est adoré par l'ingénieur en chef de l'elise motorsport.
Décrite par les professionnels de renom comme la lotus exige s1 qui aurait du sortir de la chaine de production
Plus fiable qu'une Lotus d'origine.
Nettement plus performante qu'une exige 430 cup
Moins chère qu'une v6 qui a été conçu avec moteur/boite de vitesse non adapté à son usage.
Aucun frais à prévoir, aucune surprise
JCVD a écrit:décidément, mêmes les plus beaux joyaux ne trouvent pas preneurs, ça traine depuis un moment
https://www.leboncoin.fr/voitures/1621510289.htm/Reconstruction supervisée par le département williams F1, check up contrôle Thierry Verhiest (60h - 7 000€) soit 700 heures de travail. Cette exige s1 n°400 est adoré par l'ingénieur en chef de l'elise motorsport.
Décrite par les professionnels de renom comme la lotus exige s1 qui aurait du sortir de la chaine de production
Quand tu n'arrives pas à vendre, il faut dénigrer la concurrencePlus fiable qu'une Lotus d'origine.
Nettement plus performante qu'une exige 430 cup
Moins chère qu'une v6 qui a été conçu avec moteur/boite de vitesse non adapté à son usage.
JCVD a écrit:oui pas chère
pour chipoter :
pas d'option couvre pontons carbone
pour l'esthétique : j'ai un doute sur le fait que les ailettes de l'aileron soient en carbone. L'entourage de diffuseur semble être en carbone. Il faut voir aussi si le compresseur est de couleur brute argent, ou anodisé noir avec plaque Lotus. ça fait partie des pingreries sur certains modèles faits à l'économie...
speedturbo33 a écrit:JCVD a écrit:oui pas chère
pour chipoter :
pas d'option couvre pontons carbone
pour l'esthétique : j'ai un doute sur le fait que les ailettes de l'aileron soient en carbone. L'entourage de diffuseur semble être en carbone. Il faut voir aussi si le compresseur est de couleur brute argent, ou anodisé noir avec plaque Lotus. ça fait partie des pingreries sur certains modèles faits à l'économie...
Elle a les couvres pontons bien abîmé pour seulement 8000kms
Qu’est ce que tu appelles les ailettes?
Le compresseur il est soit en alu brut et s’oxyde vite si l’auto est souvent sous l’eau ou est peint en noir sur les plus belles, ça va avec l’alcantara sur le tdb évidement.
JCVD a écrit:
les "End Plate Rear Wing", les plaques aux extrémités de l'aileron sur lesquels il faut coller un drapeau, indispensable pour la revente
ces plaques existent en fibre et sont parfois montées sur l'aileron carbone... Une faute de goût, un peu comme celles où il y a le tbd en alcantara sans avoir le volant qui va avec
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