Re: [SUJET UNIQUE] Annonces Ebay leboncoin etc....
Posté: Mar Aoû 07, 2018 7:52 am
Retour sur G111:
Bonsoir à tous ,
Voici notre retour des nankang sur une S1 111s au Vigeant .
Les 3 pilotes de notre élise de course numéro 111 du Team gtr33 l'ont essayé et nous arrivons aux mêmes remarques.
Ma S1 de "route" est plutôt affûtée en châssis (grosse bar, amortisseurs shaft, triangles sur bagues Téflon ,supports moteurs vibratechnick, disques Tarox , rc6, géo piste pour des slicks...)
Le résultat est une très très bonne surprise
Il faisait plutôt chaud hier au vigeant (30 degrés ).
Nous avons effectuer des runs de 20-25 mn à chaque fois et le nankang est constant ! Il ne se vautre pas (comme un 888) après quelques tours. Mon frangin a même poussé le vice jusqu'à faire exagérément glisser l'auto partout pour voir . Rien n'y a fait , ils ont tenu le coup 8O
Pour ce qui est de l'usure ,pour moi il n'y a rien d'alarmant et ils sont clairement moins usés que des toyo après un même traitement .
En ce qui concerne la perf , on pense que cela vaut au moins un 888 et que c'est mieux qu'un A048. ( on ne connaît pas les zzr).
J'ai rouler hier en 1.59.0 en nankang et en 1.58.0 en slicks. (Pour comparaison, l'élise de course a roulé hier en 1.56.7 en slick avec un passager de 90 kgs!)
Christian L. qui a un très bon coup de volant et une exige S1 très très affûtée a roulé au mieux le matin à la fraîche en 1.57.6 (r888 je pense ou zzr )
Donc , pour résumé , on pense que c'est aussi vite ( au moins) qu'un toyo 888 mais avec une constance et une usure au moins égale à celle des A048 :bien:
Pour info, notre revendeur ( toyo racing) nous a conseillé de mettre 100-150g de moins que dans des toyos ...
Nous avons roulé à 1.5kg à chaud et au carré et c'était plutôt pas mal en comportement et en usure
Bonsoir à tous ,
Voici notre retour des nankang sur une S1 111s au Vigeant .
Les 3 pilotes de notre élise de course numéro 111 du Team gtr33 l'ont essayé et nous arrivons aux mêmes remarques.
Ma S1 de "route" est plutôt affûtée en châssis (grosse bar, amortisseurs shaft, triangles sur bagues Téflon ,supports moteurs vibratechnick, disques Tarox , rc6, géo piste pour des slicks...)
Le résultat est une très très bonne surprise
Il faisait plutôt chaud hier au vigeant (30 degrés ).
Nous avons effectuer des runs de 20-25 mn à chaque fois et le nankang est constant ! Il ne se vautre pas (comme un 888) après quelques tours. Mon frangin a même poussé le vice jusqu'à faire exagérément glisser l'auto partout pour voir . Rien n'y a fait , ils ont tenu le coup 8O
Pour ce qui est de l'usure ,pour moi il n'y a rien d'alarmant et ils sont clairement moins usés que des toyo après un même traitement .
En ce qui concerne la perf , on pense que cela vaut au moins un 888 et que c'est mieux qu'un A048. ( on ne connaît pas les zzr).
J'ai rouler hier en 1.59.0 en nankang et en 1.58.0 en slicks. (Pour comparaison, l'élise de course a roulé hier en 1.56.7 en slick avec un passager de 90 kgs!)
Christian L. qui a un très bon coup de volant et une exige S1 très très affûtée a roulé au mieux le matin à la fraîche en 1.57.6 (r888 je pense ou zzr )
Donc , pour résumé , on pense que c'est aussi vite ( au moins) qu'un toyo 888 mais avec une constance et une usure au moins égale à celle des A048 :bien:
Pour info, notre revendeur ( toyo racing) nous a conseillé de mettre 100-150g de moins que dans des toyos ...
Nous avons roulé à 1.5kg à chaud et au carré et c'était plutôt pas mal en comportement et en usure