Modérateur: senior
Casimir a écrit:Parce que je vais tomber sur un connaisseur qui va acheter une cat civilisée, en se disant elle n'a pas pisté, et qui va acheter des pièces à coté pour la remettre en version piste. Je gagne du temps.![]()
Casimir a écrit:Ou pour vous permettre de rouler quand votre Lotus ne fonctionne pas.
JCVD a écrit:tu ne fais plus du tout de piste ?
JCVD a écrit:tu ne fais plus du tout de piste ?
Casimir a écrit:JCVD a écrit:tu ne fais plus du tout de piste ?
Un moment que je n'ai pas fait de "grip" effectivement. Pas mal de glisse avec la M2, ou en stage, depuis un an. Ca me fait plus marrer en ce moment...Rocco et TEG m'ont inspiré.
Et je me traine sur route comme tous les semi vieux en Porsche comme le rappelle fort à propos Zing.
JCVD a écrit:Pour la Carrera Cup, j'avais compris ça comme une blague à 99% mais je suis quand même allé voir la liste des pilotes, au cas où
Lolob a écrit:Casimir a écrit:JCVD a écrit:tu ne fais plus du tout de piste ?
Un moment que je n'ai pas fait de "grip" effectivement. Pas mal de glisse avec la M2, ou en stage, depuis un an. Ca me fait plus marrer en ce moment...Rocco et TEG m'ont inspiré.
Et je me traine sur route comme tous les semi vieux en Porsche comme le rappelle fort à propos Zing.
Quoiiiiiiii? T’a une m2 ????? Non tu la loue tu l’a pas acheté si ???![]()
Casimir a écrit:Zing a écrit:remplacer ton magnifique GT4 bleu par une //M2![]()
mais nooooooooon.![]()
pq tant de haine?
Qui a dit que je l'avais remplacé. Ecoute ton père, il a tout bon.
M2 en complément (et aussi pour glisser accessoirement). Pas vulgaire, juste petite frappe ou mini caïd sorti de sa cité vu la couleur et l'image de BMW (malheureusement), mais complément oui.
Et Octavia Combi RS vendu en attente de mon futur daily.
Mais bon à coté de ST33 je suis un très petit joueur.
Zing a écrit:JCVD a écrit:Pour la Carrera Cup, j'avais compris ça comme une blague à 99% mais je suis quand même allé voir la liste des pilotes, au cas où
![]()
Merci!
la meilleure rigolade de la journée
Casimir a écrit:Vu qu'elle semble n'intéresser personne : le CT technique a été passé avec brio courant juillet 2024.
Prête pour vos sorties prévues à la rentrée.
Ou pour vous permettre de rouler quand votre Lotus (ou votre Speedy mais c'est plus rare) ne fonctionne pas.
Lolob a écrit:Ok, il me semblait que tu avais été relativement critique sur la m2, bon c’était peut être pas toi au final ….![]()
C’est une dkg ou manuelle ?
J’essayerai bien la glisse sur le mouillé avec la mienne à l’occasion, tu va où pour ça ?
Hors sujet encore , mais y’a pas de sujet m2 .
Retourner vers Annonces Speedster / Lotus / Cat / Alpine (auto only)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité