@lolob,
J'ai mon VX220 Turbo préparé et optimisé piste que je serais intéressé de vendre. Par contre c'est en conduite a droite, point qui ne m'a jamais bloqué. Je l'ai depuis fin 2019 et très performant. Entre temps, j'ai acheté un vrai VXR220 et pas le temps de rouler avec assez souvent car je réside a l’étranger. CT fait en juillet 2024. Prix 27500 euros comme décrit ci-dessous et possibilité d'enlever l’intérieur du VXR220 et de remettre intérieur d’origine en cuir noir et rouge et baisse de prix de 1500 euros. Je peux envoyer un lien avec les photos ou par courriel.
3eme propriétaire depuis Nov 2019 (importé d’Angleterre avec 58k mi) avec 66k mi a ce jour. Plus de 45k€ de maintenance et pièces performances dont 10k€ dans les 4 dernières années par moi. En excellent état général.
Moteur/Boite:
Courtenay Sport stage 4
299 bhp and 332 lbs-ft torque.
VXR turbo.
Injecteurs de 630cc (VXR).
Grosse pompe à essence
Echappement 2bular 3-inch (76mm)
Pro Alloy Radiateur
Pro Alloy admission et gros débitmètre
Embrayage renforcé avec volant allégé
Pro Alloy Charge cooler et pompe de retour gros débit.
ABS 4 voies de Lotus Exige + possibilité de déconnecter l’ABS (pas nécessaire avec ABS 4 voies)
Nouvelle boites de Vitesse installée a 30k miles
Quaife LSD
Réservoir essence majoré Pro Alloy High Capacity & Anti Surge Fuel Tank (48 Litres)
Collecteur d’admission majoré
Bougies et rampe d’allumage neuve en 2023
Freins et trains roulant :
VX Compomotive Speedlinealikes 16 av, 17 ar avec pneu AR1
Kit gros frein 4 pistons AP Racing (Av), disques Pagid Performance (Ar) + nouveaux etriers av en 2020 (6k mi)
Plaquettes de frein performance (RC6).
ABS 4 Voies de 'Lotus Exige'
Amortisseurs 2 voies Nitron avec cartouches séparées qui ont été remis à neuf en 2019 (7k mi depuis)
Toe links renforcés
Trains entièrement refaits avec rotules Nitrons en 2020 (6k mi) – pas de jeu ou perte de confort mais plus précis
Interieur et Exterieur
PPF sur av
Correction 95% défauts et protection céramique en 2020, peinture d’origine en très bon état
Diffuseur arrière TAT
Intérieur complet de VXR220 – extrêmement rare (possibilité de remettre intérieur d’origine en cuir noir et rouge et baisse de prix de 1500 euros)
Barre et harnais Schroth
Entretien méticuleux d’un propriétaire très passionné (j’ai eut 3 VX220 et encore 2 en ma possession). J’ai décidé de me séparer de ce VX220 Turbo car j’ai acheté un vrai VXR220 et je ne roule que très peu car je résidé a l’étranger.
Cédric