Forza Motorsport 5 en fin d'année

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar speedturbo33 » Jeu Mar 23, 2017 12:15 pm

:II:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar Thunder » Jeu Mar 23, 2017 3:51 pm

speedturbo33 a écrit:
Thunder a écrit:T'as une xbox one, Nico?

J'ai une ps4 mais demain j'aurai une one s :D
Je l'ai achetée pour son lecteur blue Ray hd. Je pensais pouvoir jouer à forza aussi mais apparemment mon volant T500 Rs n'est pas compatible :couic: :shock:
J'achèterai surement battlefield 1 pour en profiter en 4K :love:


Il me semblait bien que tu étais plus PS ;)

Playstation hein :areuh: :areuh:
En mémoire de Fabien... En mémoire de Stew...

Image Image Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
Thunder
 
Messages: 8836
Inscription: Sam Aoû 21, 2004 1:16 pm
Localisation: + Montauban (82)

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar speedturbo33 » Jeu Mar 23, 2017 9:04 pm

:areuh:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar BRG » Sam Mar 25, 2017 8:55 am

speedturbo33 a écrit:Je savais pas où mettre ça, y a une promo sympa valable jusqu'au 26/03.
X box one s avec forza halo et GOW et une 2eme manette à 330 euros sur amazon.

http://www.lesnumeriques.com/console-de ... 61469.html



Oui c'est intéressant.

Il y avait un très bon deal aussi à Noël chez Micromania : One S 1To + Battlefield 1 + Gear of War 4 + Rainbow Six Siege + 1 an de Live pour 299.99 €. Bon c'était à Noël :lol:

Attention la One S a un BR 4K mais sur les jeux ça reste sur du FullHD classique. Il te faut une PS4 Pro (en upscale) ou la prochaine Xbox One Scorpio (en natif) pour jouer en 4K.
La One S est par compatible HDR.

Pour le volant c'est dommage même si Forza est très bien calibré pour la manette. Le côté immersion en prend un coup c'est sûr.
Tu peux voir du côté de chez Fanatec s'ils n'ont pas un volant compatible sur tes 2 consoles.

Battlefield 1 est très moyen. Moi qui joue depuis un moment sur la série, je suis très partagé.
Il reprend le gameplay moisi de Battlefront et encore plus de planqués au snipe que dans BF4 et les temps de chargement vraiment trop longs.
Par contre visuellement il est très réussi et immersif, avec de nombreux détails sympas et des modes de jeux intéressants, tel que le mode Opérations.

Pour Forza Horizon 3 il est vraiment fun et en même temps très sérieux dans sa réalisation. IL est pour moi finalement plus cohérent que Forza Motorsport 6 qui se perd un peu dans son gameplay et son univers "Motorsport mais pas trop" :D
Ces 2 Forza sont réussis, et tu peux te prendre BF4 pour prendre ton pieds en hélico d'attaque ou en char comme moi :D

http://xboxclips.com/JUN+H22/ba1e0d57-c3e1-4543-ba75-04c20b48b6d6
Avatar de l’utilisateur
BRG
 
Messages: 1252
Inscription: Lun Sep 03, 2007 2:22 pm
Localisation: ++++++++++

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar fer de lance » Sam Mar 25, 2017 1:01 pm

Forza Horizon est trop arcade, alors que FM 6 est plus simu, mais reste plus accessible qu'un Assetto Corsa et plus fourni aussi pour ceux qui sont un peu plus souples.... Bon ok la souplesse c'est pas la qualité première de Nico, mais en jeux vidéo honnêtement c'est déjà très bien
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21890
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar BRG » Sam Mar 25, 2017 2:37 pm

FM6 est excellent, je ne dis pas le contraire. Le gameplay est très bien calibré mais la mode carrière manque de piquant.
Il est dommage aussi qu'on est pas un vrai mode de jeu avec des championnats officiels etc..
Avatar de l’utilisateur
BRG
 
Messages: 1252
Inscription: Lun Sep 03, 2007 2:22 pm
Localisation: ++++++++++

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar Leops33 » Sam Mar 25, 2017 3:51 pm

speedturbo33 a écrit:
Thunder a écrit:T'as une xbox one, Nico?

J'ai une ps4 mais demain j'aurai une one s :D
Je l'ai achetée pour son lecteur blue Ray hd. Je pensais pouvoir jouer à forza aussi mais apparemment mon volant T500 Rs n'est pas compatible :couic: :shock:
J'achèterai surement battlefield 1 pour en profiter en 4K :love:


:clap:

lecteur BR 4K :ramasse:

et pas de BF 1 en 4k, car aucun jeux sur One S n'est en 4K, tu n'auras que le menu de la console et les BR
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Avatar de l’utilisateur
Leops33
 
Messages: 3763
Inscription: Dim Nov 05, 2006 11:27 pm
Localisation: Bordeaux+

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar Leops33 » Sam Mar 25, 2017 4:01 pm

BRG a écrit:
speedturbo33 a écrit:Attention la One S a un BR 4K mais sur les jeux ça reste sur du FullHD classique. Il te faut une PS4 Pro (en upscale) ou la prochaine Xbox One Scorpio (en natif) pour jouer en 4K.
La One S est par compatible HDR


même la PS4 Pro ne sort pas du 4K natif en jeu, il me semble que le seul 4k est le remaster de The Elder Scrolls et ce n'est même pas du vrai 4k c'est un upscale Full HD en 4K

les autres jeux PS4 Pro optimisés sortent au mieux du 2k

La PS4 Pro n'est encore pas assez puissante pour de la vraie 4K, normalement faudra attendre la Scorpio en fin d'année annoncée par Miscrosft qui elle doit sortir du 4K natif pour les jeux :jap:

ça fait un petit moment que je suis sur la startline pour une télé 4K mais ça manque de contenu, j'ai fais l'erreur d'avoir été un early adopter de la 3D, je me ferais pas avoir 2x, en attendant ça fera baisser le prix de Oled 4K que je convoite :tiens:
Dernière édition par Leops33 le Sam Mar 25, 2017 6:26 pm, édité 1 fois.
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Avatar de l’utilisateur
Leops33
 
Messages: 3763
Inscription: Dim Nov 05, 2006 11:27 pm
Localisation: Bordeaux+

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar BRG » Sam Mar 25, 2017 6:25 pm

Leops33 a écrit:
BRG a écrit:
speedturbo33 a écrit:Attention la One S a un BR 4K mais sur les jeux ça reste sur du FullHD classique. Il te faut une PS4 Pro (en upscale) ou la prochaine Xbox One Scorpio (en natif) pour jouer en 4K.
La One S est par compatible HDR


même la PS4 Pro ne sort pas du 4K natif en jeu, il me semble que le seul 4k est le remaster de Oblivion et ce n'est même pas du vrai 4k c'est un upscale Full HD en 4K

les autres jeux PS4 Pro optimisés sortent au mieux du 2k



c'est justement ce que j'ai précisé plus haut. Après la One S fait également un bon lecteur BR UHD. Pour les jeux le fullHD suffit amplement. Dejà qu'ils ont du mal à faire du fullHD avec une bonne framerate,..
Avatar de l’utilisateur
BRG
 
Messages: 1252
Inscription: Lun Sep 03, 2007 2:22 pm
Localisation: ++++++++++

Re: Forza Motorsport 5 en fin d'année

Messagepar Leops33 » Sam Mar 25, 2017 6:27 pm

j'ai pas vu le upscale entre parenthèses :jap:
Skyline R33 GTR / Tesla Model 3
Avatar de l’utilisateur
Leops33
 
Messages: 3763
Inscription: Dim Nov 05, 2006 11:27 pm
Localisation: Bordeaux+

Précédente

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités