Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
guillaume32 a écrit:Cela reste très copié sur SINGER : PC av, rétro, volant, phares "clairs"... ceci dit pour le coup on dirait du singer pour 5 fois moins cher alors pourquoi pas.
VP. a écrit:J'ai une question con: c'est quoi qui explique la forme de l'échappement sur le dernier moteur Singer/Williams?
Pourquoi ne pouvaient-ils pas faire un truc plus direct?
VP. a écrit:Je pose la question car on dirait qu'il ne s'agit que du tube de sortie après les collecteurs, silencieux et cata (je ne sais pas s'il y'en a).
Pour moi, à part peut être pour le son, que ce tube fasse trois mètre ou 12 centimètres de long c'est pareil, non? Je me plante?
Je me doute bien qu'ils ne se sont pas fait chier à pondre ce design torturé (et moche) pour rien, j'aimerais comprendre
schlass a écrit:souffle dans un tube de 12 cm de long et de 3 m , avec un gros débit: ça n'aura pas du tout le même rendu
OR_07 a écrit:ah, et après réflexion vous avez oublié l'option 6, la plus plausible
Option 6 : design d'échappement anti Jaugeage, pour éviter que Rémy atteigne et abime les soupapes d'échappement
nettement plus classe que le AJBTS (AntiJeaugageBeedeeTapetteSystem) sur une caisse de ce prix là
VP. a écrit:schlass a écrit:souffle dans un tube de 12 cm de long et de 3 m , avec un gros débit: ça n'aura pas du tout le même rendu
Pour le son je suis d'accord, mais en terme de perf, ça change quelque chose?
chord a écrit:PorNsche !!!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités