Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Genitro a écrit:Les a110 cup font "que" 275cv et ça a l'air d'aller bigrement bien donc sans sortir les slicks y a de quoi optimiser ailleurs
lolocb a écrit:petit essai d'une heure
tout a déjà été dit
boite réactive
voiture légère
bonne motricité
confortable et relativement silencieuse
ça conforte mon choix, j'ai hâte de la recevoir.
Tony23 a écrit:Moi j'ai reçu la mienne très très belle auto. Très bonne qualité de fabrication l'auto est précise, vive et super facile. j'ai quelques éléments de comparaison ayant dans mon garage une Exige Cup 430 une S1 et S2 en Rover et j'adore l'Alpine.
speedturbo33 a écrit:Lu sur g111 :Tony23 a écrit:Moi j'ai reçu la mienne très très belle auto. Très bonne qualité de fabrication l'auto est précise, vive et super facile. j'ai quelques éléments de comparaison ayant dans mon garage une Exige Cup 430 une S1 et S2 en Rover et j'adore l'Alpine.
Fake pas possible autrement.
blacksrookie a écrit:un pervers c'est sur !
Kanary a écrit:Lap time Motorsport Mag. Ca prend 6700tr sur chaque rapport. Pas mal
https://youtu.be/a5vrSMJBZzg
Et le mode drift
https://youtu.be/dTEY90umto4
Tang a écrit:Mes trajectoires étaient toutes moisies...
Puis j'ai réalisé qu'après coup que forcément il prévoyait une grosse marge en m'invitant à freiner, du coup il aurait fallu que je me prévoie un temps de latence « involontaire ». Ou que je fasse semblant de ne pas comprendre (comme avec un patron, hi hi).
Casimir a écrit:
Mode drift c'est pas mode Track + ESP Off par hasard?
Super sympa les vidéos de Motorsport. Vraiment top cette A110.
Kanary a écrit:Lap time Motorsport Mag. Ca prend 6700tr sur chaque rapport. Pas mal
https://youtu.be/a5vrSMJBZzg
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités