Comme me l'a dit à juste titre RS4ever : passez outre la couleur PTS (Frozen Berry Mettalic) et les jantes champagne qui sont honnêtement immondes, le son compense le reste.
Et surtout : - niveau de puissance à la hauteur de ce châssis de fou (non retouché) : cette caisse sort aux roues ce que la GT3 sort au vilebrequin - rapports 2-3-4-5 raccourcis - conservation du silencieux d'origine mais collecteurs et link-pipe Fabspeed
Exige Sport 410 '19 Exige Sport 350 '16 Exige V6S '15 M3RS Cup '11
Sacrée caisse tout de même (petit manque d'objectivité sur le prix qui est hors options et ecomalus... Et celui des consommables dans les commentaires)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Cool ces vidéos. Bon, dans la dernière le gars sort quand même que 1450kg c'est très léger Et sa réponse au fait que les rapports semblent longs... euh
Exige - CBR 600 RR - TM3 Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350 Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Ralph Waldo EMERSON : « À chacun de nous, Dieu offre le choix entre la vérité et la tranquillité. Ce choix, faites-le ; jamais vous n'obtiendrez à la fois l'une et l'autre.»
Les Porschistes qui aiment roulent top down sont proches de l'AVC ce matin : auront ils un bon de commande pour le Spyder RS ? comme d'habitude 10ch de moins que pour la version coupé et donc 500ch pour le Flat 6 qui prend des tours et des tours...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Ca fait un an au moins qu'elle est annoncée. Avec une première apparition au FOS 2023... C'est pour ça que les bdc de GT4 et de Spyder sont gentiment rendus à ceux qui les avaient signés : faut libérer les lignes de productions pour les RS (GT4 et Spyder). Et puis c'est la dernière full thermique avec architecture moteur central. Donc attendu par tous les talibans Porsche tendances cabriolet
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Elle est bien moins belle, même si nettement moins moche que les protos qui roulaient. La PDK n'a pas vraiment de sens dessus. Le retour d'une capote misérable comme sur le 987 de souvenir, donc impossible de rouler à plus de 240km/h capoté, un peu incohérent avec l'augmentation de la puissance.
le moteur doit être sensationnel, mais les modifications nécessaires pour le mettre dans le spyder sont trop importantes je trouve.
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.