En plus des perfs, du comportement, du fun, vous n'imaginez pas la sensation de liberté qu'on peut éprouver au volant... Tu es juste complètement libre de faire ce que tu veux, aller ou tu veux... T'as pas envie de tourner le volant dans un rond point ? Tu vas tout droit. Tu veux tout prendre en glisse à basse vitesse sans coup de raquette : les pneus terre sur route ouverte l'autorise. Tu veux du grip : semi-slicks... Un saut ? Pourquoi qu'un seul...
Moteur Ford Focus ST 2.3 309ch 518Nm, BVM6, frein à main hydraulique Chassis 60% plus rigide, empattement +48mm, voies + 50mm, poids 715kg 0-60mph en 3.4" - Prix £67,992
Ça doit être sympa pour couper du bois en Finlande ou au pays de Galles
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
L'AA4 a un CoC désormais. La Nomad 1 pas une seule RTI à ma connaissance (Etienne avait essayé et JPB mis son veto). Il y a aurait un petit public je suis sur (20 personnes comme les AA4 ou les XBow)
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert