Justement, ça sert à se démarquer de celui qui roule en Rolls !!!.........
" Nous ne sommes pas du même monde monsieur" ....
Moi j'aime bien le kitsch.............. et la conso ....... heuuuuuuuu !...
Et niveau fiabilité et entretien ça donne quoi ce genre d'ancienne ?
Ça ne me déplairait pas comme familiale weekend et vacances (10kkm/an) si ça peut aligner les km sans faire appel à un forfait dépannage...
Il y a peut être des versions à éviter et d'autres à privilégier?
"Le sous-virage est la preuve de la non-existence de Dieu!"
Speedster 2.2 Bleu Europe n°3607
C est surtout l étiquette qui va avec qui pose problème
Dans un monde ou le paraître compte beaucoup plus que l "être",la Bentley est too much
Armand l a dit l autre jour:même un Boxster porsche 1ère génération a pas cher donne plus l impression de "richesse" et est plus valorisante
Alors qu un 4*4 a 50/70k€ ne défrise personne
arno-arno a écrit :Et niveau fiabilité et entretien ça donne quoi ce genre d'ancienne ?
Ça ne me déplairait pas comme familiale weekend et vacances (10kkm/an) si ça peut aligner les km sans faire appel à un forfait dépannage...
Il y a peut être des versions à éviter et d'autres à privilégier?
Tout ce que je sais des Rolls/Bentley "youngtimers" est que le moteur turbo est à éviter.
Je connais assez bien les anciennes, mon beau-frère a depuis une vingtaine d'années une Bentley S2 LHD de 1962. Assez peu de problèmes de fiabilité (électricité et refroidissement principalement) et heureusement car le prix des pièces d'origine est exorbitant. Ex. échappement complet d'origine (donc sans catalyseur) = €8200 HT
Pour ce qui est d'une utilisation même pour les week-ends seulement, la consommation est dissuasive. Pour la S2 à moteur V8 6.2L, compter de 26 à 30L/100km en conduite "normale".
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense