Hyundai i20 N
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
-
OR_07
- Animateur de forum
Re: Hyundai i20 N
la 111guez fait plus de bruit c'est tout, tu as la sensation que çà marche mieux 
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Jamais monté l'échappement acheté il y a 3 ans ...OR_07 a écrit :la 111guez fait plus de bruit c'est tout, tu as la sensation que çà marche mieux
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
non jamais, exceptionnellement la semaine dernière je l'ai démarré pour la changer de garageVP. a écrit :Elle roule l’Elise?
De toute façon je vais devoir prendre une décision sans penser à moi, mais plus pour elle (la pauvre)
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
achète une plus grande maison pour l'exposer dans le salon 
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Ce ne sont pas les idées qui te manquent mais les convictions de devoir les réaliser.gregus a écrit :non jamais, exceptionnellement la semaine dernière je l'ai démarré pour la changer de garageVP. a écrit :Elle roule l’Elise?.
De toute façon je vais devoir prendre une décision sans penser à moi, mais plus pour elle (la pauvre)
--
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Si ça passe en Cayman, c'est sûr, ça passe en Mini (© Koko - le 19/10/2019)
Qu'importe le prénom, ... pourvu qu'on bande !...
(© Raymond - le 10/08/2017)
C'est quoi le poisson du jour ? - De la Julienne monsieur .... - Et elle est bonne Julienne ? (©koko - le 19/10/2019)
Road trip de 1900KM a travers le nord de l'Espagne et le portugal.
Elle est vraiment cool dans cet usage

Elle est vraiment cool dans cet usage

manque pas grand chose pour en faire un super produit, par contre je ne descends jamais sous les 10-11L, je ne comprends pas
Retire le FAMgregus a écrit :manque pas grand chose pour en faire un super produit, par contre je ne descends jamais sous les 10-11L, je ne comprends pas
Tu roules en eco ou normal ?
Je viens de faire un saint jean de luz - Lyon à 165km/h au regul moins de 7l avec le x1 blindé de merde, mais la hyundai rien à faire je fais 320km avec un plein
Je viens de faire un saint jean de luz - Lyon à 165km/h au regul moins de 7l avec le x1 blindé de merde, mais la hyundai rien à faire je fais 320km avec un plein
-
FerruccioSV
Jolis paysages ! Je ne connais pas cette région, ça mériterai peut-être que je m'y intéresse ... 
Suivez mes aventures sur MySpeedster et mon blog : Aventures-Automobiles.fr
-
OR_07
- Animateur de forum
gregus a écrit :Tu roules en eco ou normal ?
Mais quel délinquant ce Greg
-
blacksrookie
Tu roules a une vitesse qui te permet d’anticiper les chevreuils éventuels maintenant ?
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
Red Jumpy Driver Megane à pile
Ancien Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
honnêtement je ne sais pas comment vous faites, j'ai l'impression qu'elle consomme encore plus en sous régime
Mode eco sur autoroute et N sur route.
La mienne a eu le droit a un gros rodage !
La mienne a eu le droit a un gros rodage !
Bien rentré du Nur

Super photo 
Tesla Model 3 RWD / Ex Fiesta ST 182cv / Ex Speedster 2.2L noir N°3719
Je ne connais pas la fiesta, mais faut reconnaître que pour 30k€ neuf en FRONCHE vraiment compliqué d’avoir mieux, voir même impossible.
Je reviens de 4 heures de ballade, en dynamique s’est vraiment très bon à tous les niveaux, je serai curieux de voir maintenant que les reprog sont effectives ce que ça donne avec un peu de pièces … pas du tout piégeur, elle encaisse très bien les erreurs, j’ai moyennement confiance dans les freins, peut être a tord car ils ont toujours répondu présent, mais je reste méfiant.
Le train avant avec l’autobloquant est un miracle des Dieux, on se demande presque quand ça va sous-virer à force. En N le moteur a très peu de turbo lag, la boîte très bien étagée avec l’auto bip facilitent énormément les choses et participe au bon rendu du groupe propulseur, ce dernier s’en sort bien pour 1,6l et un turbo de petite taille.
Il y a que son look un peu trop goldorak et je pense la qualité des matériaux dont on peut facilement se moquer, le reste pour 30000€ putain.
La mienne est en vente depuis 3 jours, on verra bien si ça part ou pas.
Je reviens de 4 heures de ballade, en dynamique s’est vraiment très bon à tous les niveaux, je serai curieux de voir maintenant que les reprog sont effectives ce que ça donne avec un peu de pièces … pas du tout piégeur, elle encaisse très bien les erreurs, j’ai moyennement confiance dans les freins, peut être a tord car ils ont toujours répondu présent, mais je reste méfiant.
Le train avant avec l’autobloquant est un miracle des Dieux, on se demande presque quand ça va sous-virer à force. En N le moteur a très peu de turbo lag, la boîte très bien étagée avec l’auto bip facilitent énormément les choses et participe au bon rendu du groupe propulseur, ce dernier s’en sort bien pour 1,6l et un turbo de petite taille.
Il y a que son look un peu trop goldorak et je pense la qualité des matériaux dont on peut facilement se moquer, le reste pour 30000€ putain.
La mienne est en vente depuis 3 jours, on verra bien si ça part ou pas.
Dernière modification par gregus le ven. sept. 06, 2024 2:40 pm, modifié 1 fois.
-
OR_07
- Animateur de forum
quel beau publi-reportage 
D’après toi puis je postuler pour devenir rédacteur ? 
-
blacksrookie
Non, publi-reporter, uniquement 
Jeff Meth group 2.0 Product Addict
L'ISM 2025 cap à l’Est
L'ISM 2025 cap à l’Est
reportaire en fesse !gregus a écrit :D’après toi puis je postuler pour devenir rédacteur ?
--
(© Raymond - le 10/08/2017)
-
Ancobru
- Oldies Fucker
Moi je n'écris pas aussi bien que lui, et je ne postule à rien, mais je suis d'accord avec lui .....
Et la mienne n'est pas ( encore ...
) à vendre ..... 
Et la mienne n'est pas ( encore ...
Crescit sub pondere virtus
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
J'adore la conclusion du publi reportage. Le meilleur rapport qualité prix pour une bombinette...Donc je passe à une Yaris GR presque deux fois plus chère. 
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Le changement est lié au fait que c’est une traction … ça aurait être une propulsion ou une 4*4, pas de sujet, mais je trouve dommage de garder à côté une traction
La GR est dans l’hypothétique changement, mais à 50-55k des 2022, je préfère je pense rajouter un peu pour une vraie voiture. On verra bien, la seule certitude, je n’ai plus de de place (garage supplémentaire) pour stocker, donc malheureusement hors une mega affaire faut d’abord passer par une vente avant un nouvel achat
Les choix devraient être
Yaris GR
E92 mais je pense que ça va être compliqué
M2, mais je n’ai pas regardé ce qui existe à 60-70 et qu’elles versions sont correctes
FL5 et trophy r, mais les deux sont des tractions …
Clio v6 mais je risque d’avoir qu’un saucisson au budget
La GR est dans l’hypothétique changement, mais à 50-55k des 2022, je préfère je pense rajouter un peu pour une vraie voiture. On verra bien, la seule certitude, je n’ai plus de de place (garage supplémentaire) pour stocker, donc malheureusement hors une mega affaire faut d’abord passer par une vente avant un nouvel achat
Les choix devraient être
Yaris GR
E92 mais je pense que ça va être compliqué
M2, mais je n’ai pas regardé ce qui existe à 60-70 et qu’elles versions sont correctes
FL5 et trophy r, mais les deux sont des tractions …
Clio v6 mais je risque d’avoir qu’un saucisson au budget
-
Casimir
- Mangeur d'enfants
Clio V6 le truc qui sert à rien sauf à faire très joli dans le garage.
E92 ou M2C pour moi.
A 60k€ tu trouves une belle M2C BVM. Exactement comme celle de lolob.
E92 ou M2C pour moi.
A 60k€ tu trouves une belle M2C BVM. Exactement comme celle de lolob.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert