Ce chiptuneur a du faire son prince en lui offrant la prochain carto
Car je serais bien étonné qu'il ai participé pour la réfection moteur...
Modérateurs : Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Tu avais eu quels problèmes sur les tiennes ?RS4ever a écrit :Purée, quelle satisfaction d’avoir définitivement tourné la page Lotus.
Tu seras pas à l'abri chez Porsche manifestementRS4ever a écrit :Purée, quelle satisfaction d’avoir définitivement tourné la page Lotus.
Ce ne sont pas de graves problèmes qui m’ont motivé, mais la perte de confiance en la marque, en sa capacité à assumer ses responsabilités, et la médiocrité honteuse de son pseudo « réseau ».JCVD a écrit :Tu avais eu quels problèmes sur les tiennes ?RS4ever a écrit :Purée, quelle satisfaction d’avoir définitivement tourné la page Lotus.
Je confirme, on a un peu plus de place en largeur dans la V6.VX'er a écrit :"A l' intérieur elle est spacieuse"...
Pas plus qu'une elise/exige 4 cylindres...
Je me trompe ou m'a pas tout dit ..
C'est les mêmes tailles de pare brise...Seb57 a écrit :Je confirme aussi qu'il semble y avoir un peu + de place à l'intérieur, bref une grande routière! C'est pas tout à fait le même chassis je crois.
Très étrange.rueda a écrit :Même châssis, même entraxe de siège, le reste est psychologique, mais c'est normal, on respire mieux avec 2 cylindres en plus !