Ca doit aussi servir à abaisser leur niveau moyen de rejet de CO2... je sais c'est paradoxal de dire ça d'un suv, mais il sen vent beaucoup dont une certaine proportion d'hybrides, alors que cette motorisation n'existe pas sur les 911 et Boxter...
ex Speedy 2.2 mandarin N°2334 ex Elise S1 120 yellow ex Honda S2000 grey Speedy 2.2 yellow N°2750
Porsche présente le nouveau Cayenne Turbo GT, en version classique ou coupé, qui reçoit le V8 4.0 litres biturbo porté à 640 ch soit 90 ch de plus que le Turbo. Et sans hybridation.
Le couple maxi grimpe de 80 Nm à 850 Nm. La vitesse maxi atteint les 300 km/h et il faut 3,3 s pour passer de 0 à 100 km/h (3 dixièmes de mieux que le Turbo). Ce Cayenne Turbo GT a battu un record sur le Nürburgring dans la catégorie SUV, bouclant le tour en 7 minutes 38 secondes 9. Soit le temps d'une 458 Italia.
Par rapport au Turbo, le Turbo GT a été abaissé de 17 mm, la suspension pneumatique est plus rigide et la boîte de vitesses 8 rapports a été retravaillée pour permettre des passages de vitesse plus rapides.
Côté look, le Turbo GT se reconnaît à ses sorties d'échappement spécifiques, son nouvel aileron, le toit est en carbone, les passages de roues noir, des jantes de 22'' et une teinte Artic Grey qui peut être inédite.
Les livraisons commenceront en septembre 2021.
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
En tout cas c'est ouf en laptime au ring, ça doit peser 2.5t, pour sortir un 7:3X ca va surement quand même bien vite en courbes et ça doit freiner tardivement.
Autrement sans comparaison avec une voiture de sport, je le trouve relativement "beau" par rapport à la concurence
Si t'es perdu dans la forêt et que tu restes immobile pendant deux ans, il va pousser de la mousse sur un côté de tes jambes. C'est le Nord.
Super efficace, super performant, super lourd aussi...On se demande comment un tel pachyderme peut se comporter aussi bien. Bref un exploit du point de vue technique et conception , une aberration du point de vue de l'automobile sportive. A lire quand on hésite entre un DBX, un Bentayga, un Urus et un Cayenne Turbo GT...
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Le Cayenne Platinum Edition se distingue par ses détails de couleur platine satiné (les prises d’air avant, les lettre du logo « Porsche » dans la signature lumineuse arrière) et des jantes de 21 pouces spécifiques. Il est équipé en série de sorties d’échappement sport et de joncs de vitres noirs.
Disponible dans les coloris Black, Carrara White, Mahogany, Moonlight Blue et Crayon, le Cayenne Platinum Edition dispose d’un pack intérieur en aluminium, des phares LED avec PDLS, d'un toit panoramique, des sièges sport en cuir à huit réglages, de l'écusson Porsche sur les appuie-têtes avant et arrière, d'une horloge analogique sur le tableau de bord et du système audio Bose.
Les prix sont de Cayenne 340 ch : 91 612 € Cayenne S 440 ch : 108 416 € Cayenne E-hybride 462 ch : 105 217 €
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Seb57 a écrit:Qu'on les brule toutes ces saloperies de fausses Porsche
le mec veut bruler les boxster et cayman
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Soyez content que ça existe et se vende, sinon il n'y aurait plus de 911 depuis longtemps
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Zing a écrit:Soyez content que ça existe et se vende, sinon il n'y aurait plus de 911 depuis longtemps
Porsche serait encore en vie, et sa 911 aussi. Ca ne serait simplement pas le constructeur le plus rentable du marché. Lotus a survécu en vendant beaucoup moins de voitures que le cumul 911/Cayman/Boxster
Exige - CBR 600 RR - TM3 Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350 Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
on aurait juste une GT3 RS sur une caisse de type G et un boxster sur base de 914
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna "Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie "Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle