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Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 04, 2013 12:23 pm

Si on commence à intégrer le design dans la qualité de finition, c'est encore plus subjectif que je pensais comme appréciation :couic:
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Messagepar Polo77 » Jeu Avr 04, 2013 12:24 pm

speedster22 a écrit:
Polo77 a écrit:pour moi la finition au sens matériaux luxueux ne m’intéresse pas vraiment

celle au sens qualité d'assemblage et tenue dans le temps est plus importante :II:

Une voiture qui au bout de 15 ans pourra présenter un intérieur toujours propre et qui ne couine pas de partout ça c'est de la vraie qualité de finition.


que ça vieillisse bien quoi


Tu parles de la 911 là :voyons:


non pas spécialement,

en fait j'ai jamais conduit de 911 :oops:

mais dans l'ensemble les jap vieillissent bien et je voulais le faire remarquer

après c'est sur que si au lieu de mettre 40 000 dans une 370 Z tu met 60 000 dans une cayman tu attends mieux niveau matériaux utilisés

encore plus dans une 911 a 100 000

on a ce qu'on paye ça c'est sur

si on met 100 000 dans une gtr et que c'est moins luxueux (j'ai pas dit pas dit moins bien fini :D ) qu'une 911 c'est pas sérieux et on paye que du 0-100 :voyons:

mais avec une gtr a 100 000 pour taper dans ce niveau de puissance chez porsche c'est pas 100 000 qu'il faut mettre aussi
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Messagepar fer de lance » Jeu Avr 04, 2013 12:31 pm

speedturbo33 a écrit:Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'on me sorte la 350z
Je crois que j'ai parlé de la 370z qui n'est pas du tout la même voiture ::::


j'ai sorti la 350 Z parceque je ne vois pas non plus pourquoi tu as sorti la 370 Z... il etait question de la GTR. Et comme indiqué dans mon post, je ne connais pas la 370 ;)
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 12:44 pm

Polo77 a écrit:
speedster22 a écrit:
Polo77 a écrit:pour moi la finition au sens matériaux luxueux ne m’intéresse pas vraiment

celle au sens qualité d'assemblage et tenue dans le temps est plus importante :II:

Une voiture qui au bout de 15 ans pourra présenter un intérieur toujours propre et qui ne couine pas de partout ça c'est de la vraie qualité de finition.


que ça vieillisse bien quoi


Tu parles de la 911 là :voyons:


non pas spécialement,

en fait j'ai jamais conduit de 911 :oops:

mais dans l'ensemble les jap vieillissent bien et je voulais le faire remarquer

après c'est sur que si au lieu de mettre 40 000 dans une 370 Z tu met 60 000 dans une cayman tu attends mieux niveau matériaux utilisés

encore plus dans une 911 a 100 000

on a ce qu'on paye ça c'est sur

si on met 100 000 dans une gtr et que c'est moins luxueux (j'ai pas dit pas dit moins bien fini :D ) qu'une 911 c'est pas sérieux et on paye que du 0-100 :voyons:

mais avec une gtr a 100 000 pour taper dans ce niveau de puissance chez porsche c'est pas 100 000 qu'il faut mettre aussi


On est tout à fait d'accord.

D'où pour la 3eme fois, ma remarque précédente disant que si Nissan s'était attaché à faire une auto aussi qualitative qu'une Turbo, elle aurait coûté aussi cher.
Le "bas prix" (au regard des perfs) ils vont le cherche en économisant sur les matériaux, process qualité etc...ce n'est pas un mal en soit, faut juste être capable de le reconnaitre et ne pas insulter le 1er mec qui dit que la GTR est finie à la truelle c'est tout :bah:
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 12:47 pm

speedturbo33 a écrit:Si on commence à intégrer le design dans la qualité de finition, c'est encore plus subjectif que je pensais comme appréciation :couic:


Ouais enfin il est souvent communément reconnu que certains objets sont naturellement beaux et d'autres moches :bah:
"C'est subjectif," ce sont ceux qui ont des gouts de chiotte qui sortent ça pour se donner bonne conscience :rhoo:


Je blaaaaague ;)
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 04, 2013 1:33 pm

fer de lance a écrit:
speedturbo33 a écrit:Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'on me sorte la 350z
Je crois que j'ai parlé de la 370z qui n'est pas du tout la même voiture ::::


j'ai sorti la 350 Z parceque je ne vois pas non plus pourquoi tu as sorti la 370 Z... il etait question de la GTR. Et comme indiqué dans mon post, je ne connais pas la 370 ;)

Pourquoi la 370? Parce que c est une nissan comme la gtr dis donc et d'année de commercialisation équivalente.
Ensuite c'est une voiture que je connais et qui est en "dessous" de la gtr dans la hiérarchie, donc la gtr est au moins aussi bien finie que la 370 si ce n'est théoriquement plus compte tenu de ce que j'ai dis précédemment.
Voilà pourquoi j'ai pris la 370z en exemple.
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Messagepar BRG » Jeu Avr 04, 2013 1:52 pm

Je suis bien d'accord S22, la finition des Porsches ou autres Audi R8 est bien meilleure.

Mais entre avoir une super finition et des performances moindres et avoir une belle finition et me faire déposé par une Nissan :gurk: il y a de quoi hésiter.

Le style intérieur de la GTR est quand même recherché, on est loin de la Corvette qui fait vraiment cheap (même la Camaro est plus réussie).

On parle pas de finition Fiat ou Opel Corsa, elle est quand même d'un certain niveau (cuir sur haut de la planche de bord, équipement de série élevé (plus que les dites Porsches justement).

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que justement, aucune solution technique n'a été faite à l'économie et même avec une planche de bord en plastique dur, on pouvait s'attendre a bien plus cher, sans parler du temps de développement, et le temps c'est de l'argent.

Je suis monté dans la 370Z de ST33, c'est loin d'être une finition de Dacia et au vu du rapport prix.équipement.performances j'appelle pas ça du vol...Un TTS est moins puissant est plus cher...je parle pas du Cayman.
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Messagepar fer de lance » Jeu Avr 04, 2013 2:00 pm

Alors les temps au tour :

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Le prix de la GT R de base :


http://www.nissan.fr/#vehicles/sports-cars/gt-r/pricing-and-specifications/discover

le prix de la 911 S

http://www.porsche.com/france/models/911/911-carrera-s/

il faut rajouter le prix de la PDK mais apres c'est pour adapter la config
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 2:12 pm

Si on commence à parler des perfs pures, moi je prends une SR3 à 25ke et je vous enrhume tous d'accord :bah: :roll:
Parce que partant de là aujourd'hui je me dis "à quoi ça sert une GTR, tu te fais chier comme un rat mort avec sur routes ouvertes sauf à perdre ton permis en 1km et sur circuit ça se fait déposer par une Radical....donc j'achète une Radical et un mazout pour tracter" et pan

Mais entre avoir une super finition et des performances moindres et avoir une belle finition et me faire déposé par une Nissan Gurk il y a de quoi hésiter.


Ca dépend, sincèrement dans une daily avoir 400 ou 500ch la belle affaire :bah:
En fait vous êtes encore dans le concours de kikalaplugrosse "me faire déposé par une Nissan" :MDR:

Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que justement, aucune solution technique n'a été faite à l'économie et même avec une planche de bord en plastique dur, on pouvait s'attendre a bien plus cher, sans parler du temps de développement, et le temps c'est de l'argent.


Je ne parlais pas de la technicité qui atrait aux perfs pures (moteur, chassis, frein etc..) je pense que là faudrait être de mauvaise foi pour ne pas reconnaitre sa supériorité :bah:
Cependant les économies sont clairement faites à l'intérieur de l'auto et heureusement car ils ne sont pas magicien chez Nissan, quoiqu'on pourrait se le demander quand on voit les perfs.

Mais encore une fois, la fiche technique et les perfs c'est bien, ce que "donne" la voiture à son "pilote" c'est mieux, et pour moi le plaisir pure de conduire est nettement supérieur dans une 911 que dans une GTR ultra aseptisé malgré sa puissance supérieur :bah:

Je pense que un grand nombre de personne parle de cette auto sans l'avoir essayé, beaucoup vont tomber de leur arbre après ça je le crains.
Oui c'est TRES TRES performant...une Continental GT aussi vous me direz, mais sincèrement ça ne file pas la gaule quoi....je persiste et signe en disant que c'est le même sentiment qu'à bord d'une grosse Audi RS, avec une efficacité encore supérieure :jap:
On est clairement pas dans une F430 qui vous arrache les tympas, vous dresse les poils sur les bras, affûté comme un scalpel et qui donne le sentiment de "voler" au dessus de la route avec beaucoup d'agilité
Alors je sais vous allez encore me dire "oui mais c'est moins cher" :roll:
Enfin à un moment faut savoir, c'est une tuerie cette caisse ou pas ? pour moi NON ce n'est vraiment pas le coup de coeur si on fait abstraction de son prix

Maintenant pour qui a 50ke et qui veut du gros pour rouler tous les jours sans se préoccuper de la qualité intérieur, c'est certainement l'affaire du siècle :II:
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 04, 2013 2:25 pm

speedster22 a écrit:
Ca dépend, sincèrement dans une daily avoir 400 ou 500ch la belle affaire :bah:
En fait vous êtes encore dans le concours de kikalaplugrosse "me faire déposé par une Nissan" :MDR:

Dit il en ayant fait reprogrammer son S3 :MDR: :gurk:
Comme si les 265cv d'origines n'étaient pas assez pour doubler 99% des moutons sur la route. :roll:
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Messagepar Polo77 » Jeu Avr 04, 2013 2:27 pm

il existe des gens qui ont une GTR comme voiture de tous les jours ?

aucun client ne paierai les factures si ils me voyaient en GTR :gurk:
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 2:35 pm

speedturbo33 a écrit:
speedster22 a écrit:
Ca dépend, sincèrement dans une daily avoir 400 ou 500ch la belle affaire :bah:
En fait vous êtes encore dans le concours de kikalaplugrosse "me faire déposé par une Nissan" :MDR:

Dit il en ayant fait reprogrammer son S3 :MDR: :gurk:
Comme si les 265cv d'origines n'étaient pas assez pour doubler 99% des moutons sur la route. :roll:


Non 250ch c'est light sur cette voiture :bah:
Au moins 300ch au quotidien c'est bien, après au delà de 400 c'est mieux, rendu à 500 pourquoi pas mais ça devient de la pignole
Et c'est UUUUUUUUUUUUNE S3 :shock:
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 2:36 pm

Polo77 a écrit:il existe des gens qui ont une GTR comme voiture de tous les jours ?

aucun client ne paierai les factures si ils me voyaient en GTR :gurk:


Euuuuh c'est un peu à ça qu'elle est destinée non :-o
Certains ont acheté ça que pour la piste :voyons: :couic: ?
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Messagepar Polo77 » Jeu Avr 04, 2013 2:39 pm

je vois ça plutôt pour le plaisir

rouler dans un truc pareil tous les jours :voyons:

en tout cas elle n'est pas destinée a la ville non plus :D

elle est trop lourde et pas assez affutée pour la piste,

trop radicale pour tous les jours et pas faite pour la ville

verdict .... cette voiture ne sert a rien :areuh:
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 2:41 pm

Franchement pour moi c'est fait pour limer l'autoroute à plus de 200 au quotidien :bah:

Avoir une GTR en auto plaisir uniquement pour le week-end :couic:
Perso dans ce type d'usage j'attends un engin bien plus fun et "extreme"

elle est trop lourde et pas assez affutée pour la piste,

trop radicale pour tous les jours et pas faite pour la ville


Blague à part c'est exactement le constat que j'en ai fait et que je fais de plus en plus pour un paquet de caisse...vais pas tarder à revenir à un truc plus "raisonnable" pour la semaine et une pistarde en plus

Je ne dirais pas trop "radicale" car un enfant de 10ans peut la conduire mais trop "inutile" en fait :gurk:
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Messagepar Polo77 » Jeu Avr 04, 2013 2:48 pm

la dernière fois je rentrai d'angoulème par la A10, je vois une panamera sur l'aire d'autoroute et je scotch sur les énorme frein, que c'est beau :love:

la le gars arrive tout fier normal

bref, je prend la route tranquille, 135 - 140 kmh

5 min plus tard la panamera me passe a au moins 200, malin le gars, il compense ses grosses pauses en roulant plus vite, pas folle la guêpe.

pour finir 30 km plus loin il était avec les motard sur le bord de l'autoroute

je suis arrivé chez moi je pense avant lui :areuh:
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Messagepar syl20sub81 » Jeu Avr 04, 2013 2:55 pm

a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???

on est plusieurs a avoir mis le c.l ou conduit la trapanelle japonaise a haute performance que tu denigres

c est tout à fait ton droit de ne pas aimer
c est potentiellement legitime d avoir attendu BEAUCOUP(trop?)de ton essai et d avoir pu etre deçu(c est une eventualité)

maintenant,tu ne peux pas remettre en cause l usine à sensations fortes que c est

j ai l immense privilege d avoir à portée de main des routes toutes aussi differentes les unes que les autres sans etre (trop) embeté par les campeurs à camionnette bleue
une gtr dans des routes de montagne,j attend de voir avec quel genre d outil tu penses pouvoir rivaliser

les lights qui nous passionnent offrent de la concurrence,c est vrai
testé grandeur nature avec du speedster ,de la 340 et de la 2.11 et lorsque ça reste suffisamment sinueux,il y a quasi match nul
mais il ne faut pas longtemps a godzilla pour mettre de la distance des lors que les rayons des courbes s elargissent

retour sur le plaisir
l elastique de la mise en vitesse et le collage dans le fond du siege généré compense d une autre maniere la conduite au scalpel d une 2.11 ou autre elise/exige
c est un plaisir intense,different mais intense

retour sur le niveau de finition
forcement si on compare une gtr avec une porsche ou une audi,en finition,il n y a pas photo
mais franchement,je ne vois pas ni ou ni comment la finition d une gtr a pu te choquer :voyons:
je trouve qu on est plutot dans la moyenne haute sans etre dans l irreprochable
et meme en ayant demonté une partie du tableau de bord moi meme pour connecter la camera de recul,je n ai rien decouvert de choquant sur la qualité des assemblages ou des materiaux :roll:

retour sur la comparaison "supercar"
oui,tu as raison,ce n est pas une supercar au sens propre
ce n est ni une zonda,ni une koenigsegg
mais qui ici roul ou roulera un jour là dedans???
à un moment,il faut etre pragmatique et garder le contact avec la vie reelle
alors soit on reve,soit on essaye de se payer un bout de reve
mais le reve entier,peu peuvent se l offrir ;)

pour resumer,
*tu as été deçu de ton essai;je serai tenté de dire"tant pis"

*tu fais part de ta surprise sur le fait que beaucoup de monde idolatre cette auto et à ton avis à tort
comme tu l as dit,soit c est sans savoir,soit c est peut etre à juste titre et qu ils n ont pas eu la meme approche que toi

mais ne cherche pas à obliger tes semblables à dire ou à penser comme toi, simplement parce que tu es passé "à coté " d une auto qui a marqué son epoque
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Messagepar BRG » Jeu Avr 04, 2013 3:03 pm

Polo77 a écrit:j
trop radicale pour tous les jours et pas faite pour la ville


C'est justement la plus polyvalente dans la catégorie :D
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Messagepar syl20sub81 » Jeu Avr 04, 2013 3:06 pm

Polo77 a écrit:il existe des gens qui ont une GTR comme voiture de tous les jours ?


oui,moi,à l epoque ou je l avais :OO:

et faire de l autoroute avec,a quoi bon???
la tentation est trop grande de franchir les limites et bouffer 12/13 litres au cent alors qu un diesel fait la meme chose..... :roll:
non,c est AILLEURS qu elle prenait toute sa dimension
nostalgie :D :love:
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Messagepar Polo77 » Jeu Avr 04, 2013 3:07 pm

'polyvalente' pourquoi pas

ça ne me viendrait jamais a l'idée de prendre une GTR comme seule et unique voiture :voyons:

j’achèterai plus ça pour le coté dragster et accélération monstrueuse que pour le coté polyvalent :D
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 3:17 pm

j’achèterai plus ça pour le coté dragster et accélération monstrueuse que pour le coté polyvalent Very Happy


Toi tu vas tomber de ton arbre attention :x

bouffer 12/13 litres


Ooooh mon dieu mais c'est énorme.....pour une auto de 500ch :areuh:
Tu roules(ais) en GTR et tu t'inquiètes de bouffer 12l :love:
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 3:26 pm

a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???


A donner un avis différent ! non ?

Mais merci de me rappeler que c'est la pensée unique qui règne bien souvent ici, vous en faites encore la preuve sur ce sujet

Je vais tacher de penser toujours comme vous maintenant promis...

maintenant,tu ne peux pas remettre en cause l usine à sensations fortes que c est


Tout dépend de ce que appelles "sensations" (mince je viens de dire que j'allais tacher de penser comme vous...bon allez une dernière fois alors)

C'est EXTREMEMENT performant OUI et 1000x OUI !
Mais ce n'est pas une usine à sensation eu égard de ce que peut "donner" à son conducteur une Ferrari ou une GT3 par ex.

Explications:
Quand on parle des Audi par ex. vous êtes les 1ers à les dénigrer en disant que ce sont des caisses certes qui marchent fort mais qui sont aseptisées...et vous avez raison :jap:
La GTR c'est EXACTEMENT la même chose en plus performant sportivement parlant !
Ca envoie du lourd oui, dans une moindre mesure hein ce n'est pas une supercar au sens strict, mais ça ne fait pas vibrer :bah:
Je n'ai justement pas senti cette poussée soit disant surréaliste, peut être par habitude quotidienne de rouler déjà avec pas mal de watt.
J'ai surtout senti une auto qui marche fort avec une extreme facilité et qui semble tout faire à ma place...comme une Audi justement :D
La daily presque parfaite si seulement elle était mieux finie en somme.

C'est une caisse qui donne du plaisir PAR SON EFFICACITE oui, par par son fun, exactement comme les berlines Allemandes que vous passez votre temps à moquer :bah:

Quand on parlait je ne sais plus où de ma S3 et que j'expliquais que je prenais mon pied à travers son efficacité hors norme sur route ouverte sinueuse, ses vitesses de passage de folie et son niveau de sécurité actif, tout le monde se foutait de moi...hors c'est exactement ce que donne la GTR avec des watts en plus !
C'est pour ça que vos propos me paraissent tous plus contradictoires les uns que les autres :voyons:

mais ne cherche pas à obliger tes semblables à dire ou à penser comme toi, simplement parce que tu es passé "à coté " d une auto qui a marqué son epoque


C'est la meilleure celle-là :-o
C'est moi qui suit moqué justement parce que je ne me mets pas à genou devant cette voiture :roll:
On vient même me dire, comme tu le fais : "laisse tomber t'as rien compris" :gurk:

Alors certes je n'ai peut être rien compris, mais je tenais bien à vous faire remarquer que l'auto qui vous fait tant rêver, on la vit à son bord en tant que conducteur comme d'autres que vous dénigrer tant :couic:

De plus cette caisse aura marqué son époque UNIQUEMENT par son prix !!!
Parce qu'elle n'est pas cher au regard de ses perfs, rien de plus !
Si elle avait coûté le prix d'une Porsche, personne n'en aurait fait tout un plat mais c'est justement ça sa force :jap:
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 04, 2013 3:44 pm

Sauf qu'une s3 c'est bien mais c'est pas "hors normes" sur route ouvertes. c'est encore une histoire de curseur, là ou tu trouves incroyable les capacités de ton s3 et que tu trouves que ça s'apparente à une mini gtr nous on trouve que la s3 c'est bien mais y a mieux et plus fun en arsouille sur petites route ouvertes avec une berline. Chacun son niveau d'exigences sur différent points.
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 3:48 pm

Je n'ai pas dit non plus que c'etait une Mini GTR ::::
j'ai juste dit qu'en matière de "feeling" ça m'y avait fait penser.

c'est encore une histoire de curseur, là ou tu trouves incroyable les capacités de ton s3 et que tu trouves que ça s'apparente à une mini gtr nous on trouve que la s3 c'est bien mais y a mieux et plus fun en arsouille sur petites route ouvertes avec une berline.


Une S3 qui marche comme une RS3 je te rappelle :jap:
Plus fun ? certainement oui ! j'espère juste que tu ne parles pas de la GTR alors :voyons:
"Hors norme" ?? euuuh en perf pure crois moi que ça commence vraiment à l'être sur route ouverte et surtout dans le sinueux...qques MRS s'en souviennent encore
Oui il y a encore plus performant avec une berline de plus de 400ch, mais moins "agile" (tout est relatif), plus lourde.

Mais tu vois tu parles encore de "fun" ce qui à l'opposé même d'une GTR justement.

Vous passez votre temps à vanter le "fun", à dénigrer les caisses aseptisées quand bien même elles seraient (très) performante...mais vous vous pignolez sur la GTR, allez comprendre :MDR:

Enfin, c'est assez drôle que ce soit TOI qui rappelles "chacun son niveau d'exigence" alors que tu passes ton temps à venir m'expliquer "mais ça ça sert à rien, mais là y'a pas de différence"...
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Messagepar Pudge » Jeu Avr 04, 2013 3:50 pm

speedster22 a écrit:
a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???


A donner un avis différent ! non ?

Mais merci de me rappeler que c'est la pensée unique qui règne bien souvent ici, vous en faites encore la preuve sur ce sujet

Je vais tacher de penser toujours comme vous maintenant promis...


:MDR:

Tu te places en défenseur de la pensée unique, mais tu t'obstines à vouloir convaincre les autres de tes vérités sur la plupart de tes interventions!

C'est un peu lourd... :?
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Messagepar BRG » Jeu Avr 04, 2013 3:51 pm

J'ai la flemme de répondre donc j'en reste là. Merci de m'avoir éclairé, je ne regarderai plus les Audi de la même façon grâce à toi, en particulier les mini GTR avec une vraie finition (S3).
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 3:52 pm

C'est ça qui est exceptionnel avec vous, le type qui demain va venir dépeindre un portrait luisant de la GTR va être aduler, celui qui va oooooosé critiquer sera moqué..... :love:
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 3:53 pm

Pudge a écrit:
speedster22 a écrit:
a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???


A donner un avis différent ! non ?

Mais merci de me rappeler que c'est la pensée unique qui règne bien souvent ici, vous en faites encore la preuve sur ce sujet

Je vais tacher de penser toujours comme vous maintenant promis...


:MDR:

Tu te places en défenseur de la pensée unique, mais tu t'obstines à vouloir convaincre les autres de tes vérités sur la plupart de tes interventions!

C'est un peu lourd... :?


Non, j'explique juste mes points de vue...après oui certains ont clairement de la merde dans les yeux et les mains pour ne pas voir certaines différences, ce n'est quand même pas de ma faute.

Histoire de curseur certainement :bah:
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Messagepar speedturbo33 » Jeu Avr 04, 2013 3:53 pm

speedster22 a écrit:
Une S3 qui marche comme une RS3 je te rappelle :jap:
Plus fun ? certainement oui ! j'espère juste que tu ne parles pas de la GTR alors :voyons:
"Hors norme" ?? euuuh en perf pure crois moi que ça commence vraiment à l'être sur route ouverte et surtout dans le sinueux...qques MRS s'en souviennent encore


Oui enfin marcher en ligne droite ça fait longtemps que ça m'est passé, ce qui compte c'est que ça freine fort longtemps, ça passe vite en courbe et que ça passe au sol à la sortie du virage. Sur petite route la puissance est secondaire par rapport à l'amortissement. C'est tellement relatif, y en a qui trouvent que leur 306 hdi 90 "marche fort"...

J'édite comme tu es le roi de l'édition je suis obligé aussi de répondre en 2 fois ::::
Compare pas 2 voitures avec 2 conducteurs différents stp, t'es plus intelligent que ça.
A ce compte là moi aussi j'ai pourri de la grosse berline avec ma clio dci :roll:
Dernière édition par speedturbo33 le Jeu Avr 04, 2013 3:57 pm, édité 1 fois.
on pense à vous
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Messagepar speedster22 » Jeu Avr 04, 2013 3:56 pm

Pas faux :jap:

et que ça passe au sol à la sortie du virage.


Tiens....ça me rappelle une discussion...non je ne remets pas une pièce promis :D
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