Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedster22 a écrit:Polo77 a écrit:pour moi la finition au sens matériaux luxueux ne m’intéresse pas vraiment
celle au sens qualité d'assemblage et tenue dans le temps est plus importante
Une voiture qui au bout de 15 ans pourra présenter un intérieur toujours propre et qui ne couine pas de partout ça c'est de la vraie qualité de finition.
que ça vieillisse bien quoi
Tu parles de la 911 là
speedturbo33 a écrit:Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'on me sorte la 350z
Je crois que j'ai parlé de la 370z qui n'est pas du tout la même voiture
Polo77 a écrit:speedster22 a écrit:Polo77 a écrit:pour moi la finition au sens matériaux luxueux ne m’intéresse pas vraiment
celle au sens qualité d'assemblage et tenue dans le temps est plus importante
Une voiture qui au bout de 15 ans pourra présenter un intérieur toujours propre et qui ne couine pas de partout ça c'est de la vraie qualité de finition.
que ça vieillisse bien quoi
Tu parles de la 911 là
non pas spécialement,
en fait j'ai jamais conduit de 911
mais dans l'ensemble les jap vieillissent bien et je voulais le faire remarquer
après c'est sur que si au lieu de mettre 40 000 dans une 370 Z tu met 60 000 dans une cayman tu attends mieux niveau matériaux utilisés
encore plus dans une 911 a 100 000
on a ce qu'on paye ça c'est sur
si on met 100 000 dans une gtr et que c'est moins luxueux (j'ai pas dit pas dit moins bien fini ) qu'une 911 c'est pas sérieux et on paye que du 0-100
mais avec une gtr a 100 000 pour taper dans ce niveau de puissance chez porsche c'est pas 100 000 qu'il faut mettre aussi
speedturbo33 a écrit:Si on commence à intégrer le design dans la qualité de finition, c'est encore plus subjectif que je pensais comme appréciation
fer de lance a écrit:speedturbo33 a écrit:Je sais pas pourquoi je m'attendais à ce qu'on me sorte la 350z
Je crois que j'ai parlé de la 370z qui n'est pas du tout la même voiture
j'ai sorti la 350 Z parceque je ne vois pas non plus pourquoi tu as sorti la 370 Z... il etait question de la GTR. Et comme indiqué dans mon post, je ne connais pas la 370
Mais entre avoir une super finition et des performances moindres et avoir une belle finition et me faire déposé par une Nissan Gurk il y a de quoi hésiter.
Là ou je ne suis pas d'accord avec toi c'est que justement, aucune solution technique n'a été faite à l'économie et même avec une planche de bord en plastique dur, on pouvait s'attendre a bien plus cher, sans parler du temps de développement, et le temps c'est de l'argent.
speedster22 a écrit:
Ca dépend, sincèrement dans une daily avoir 400 ou 500ch la belle affaire
En fait vous êtes encore dans le concours de kikalaplugrosse "me faire déposé par une Nissan"
speedturbo33 a écrit:speedster22 a écrit:
Ca dépend, sincèrement dans une daily avoir 400 ou 500ch la belle affaire
En fait vous êtes encore dans le concours de kikalaplugrosse "me faire déposé par une Nissan"
Dit il en ayant fait reprogrammer son S3
Comme si les 265cv d'origines n'étaient pas assez pour doubler 99% des moutons sur la route.
Polo77 a écrit:il existe des gens qui ont une GTR comme voiture de tous les jours ?
aucun client ne paierai les factures si ils me voyaient en GTR
elle est trop lourde et pas assez affutée pour la piste,
trop radicale pour tous les jours et pas faite pour la ville
Polo77 a écrit:il existe des gens qui ont une GTR comme voiture de tous les jours ?
j’achèterai plus ça pour le coté dragster et accélération monstrueuse que pour le coté polyvalent Very Happy
bouffer 12/13 litres
a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???
maintenant,tu ne peux pas remettre en cause l usine à sensations fortes que c est
mais ne cherche pas à obliger tes semblables à dire ou à penser comme toi, simplement parce que tu es passé "à coté " d une auto qui a marqué son epoque
c'est encore une histoire de curseur, là ou tu trouves incroyable les capacités de ton s3 et que tu trouves que ça s'apparente à une mini gtr nous on trouve que la s3 c'est bien mais y a mieux et plus fun en arsouille sur petites route ouvertes avec une berline.
speedster22 a écrit:a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???
A donner un avis différent ! non ?
Mais merci de me rappeler que c'est la pensée unique qui règne bien souvent ici, vous en faites encore la preuve sur ce sujet
Je vais tacher de penser toujours comme vous maintenant promis...
Pudge a écrit:speedster22 a écrit:a part de te fritter avec pas mal de membres du forum,a quoi servent tes interventions depuis 3 pages???
A donner un avis différent ! non ?
Mais merci de me rappeler que c'est la pensée unique qui règne bien souvent ici, vous en faites encore la preuve sur ce sujet
Je vais tacher de penser toujours comme vous maintenant promis...
Tu te places en défenseur de la pensée unique, mais tu t'obstines à vouloir convaincre les autres de tes vérités sur la plupart de tes interventions!
C'est un peu lourd...
speedster22 a écrit:
Une S3 qui marche comme une RS3 je te rappelle
Plus fun ? certainement oui ! j'espère juste que tu ne parles pas de la GTR alors
"Hors norme" ?? euuuh en perf pure crois moi que ça commence vraiment à l'être sur route ouverte et surtout dans le sinueux...qques MRS s'en souviennent encore
et que ça passe au sol à la sortie du virage.
Utilisateurs parcourant ce forum: dc65 et 8 invités