RiDeR-136 a écrit:ce qui est interessant chez les GTR
c'est que entre un modele 2009 et 2015 mise a part les leds , jantes rien ne change pratiquement
pas comme Audi ou mercedes qui facelift tout les ans
C'est plutot l'inverse non?
Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
RiDeR-136 a écrit:ce qui est interessant chez les GTR
c'est que entre un modele 2009 et 2015 mise a part les leds , jantes rien ne change pratiquement
pas comme Audi ou mercedes qui facelift tout les ans
speedster22 a écrit:Allez juste pour remettre une pièce, lorsque j'ai essayé la GTR on a pris une rocade que je connais bien, une 4 voies entre coupé de rond point et j'avais pris un point de repère à un endroit précis sortie de rond point et qques centaines de mettre plus loin on est passé à 230/240.....exactement la même chose avec la S3 je passe à 220.....je n'en tirerais aucune conclusion sur les accélérations "monstrueuses" de la GTR
RiDeR-136 a écrit:ce qui est interessant chez les GTR
c'est que entre un modele 2009 et 2015 mise a part les leds , jantes rien ne change pratiquement
pas comme Audi ou mercedes qui facelift tout les ans
Puff92 a écrit:Ca poutre sévère
Nissan GTR vs Yamaha R1 vs GSXR 1000 https://www.youtube.com/watch?v=c-OUzPlpQHs
blacksrookie a écrit:Ouais, mais la GT-R peut faire 800cv, on en sat rien ...
mathieu h a écrit:les sièges pas terribles, ca fait fuego
speedturbo33 a écrit:Je sais pas pour ce modèle là en particulier mais les plus grosses différences en fait ne se voient pas, c'était notamment le cas pour l'evo 2011 pour laquelle en la regardant on pouvait se dire que c'était le jeu des 7 erreurs comme sur une Audi sauf qu'en fait les différences notamment mécanique/châssis étaient très nombreuses.
Zing a écrit:Avec une GTR, le zizi tout dur c qd on touche la pédale de droite.
Essayez avant de dénigrer
Utilisateurs parcourant ce forum: speedturbo33 et 24 invités