Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
manu a écrit:porsche (sans P majuscule) descend bien bas!
quelle bande de mauvais perdants!
nous faire gober que les autres ne trichent pas...
Joachim a écrit:On a beau mettre en avant la boite robotisée et la transmission intégrale il faudra m'expliquer comme elle peut coller à une 997 GT2 en étant soit disant 50 cvs moins puissante tout en accusant un bon 250 kgs supplémentaire sur la balance... les lois de la physique étant ce qu'elles sont, il y a bien un loup quelque part...
Joachim a écrit:manu a écrit:porsche (sans P majuscule) descend bien bas!
quelle bande de mauvais perdants!
nous faire gober que les autres ne trichent pas...
On a beau mettre en avant la boite robotisée et la transmission intégrale il faudra m'expliquer comme elle peut coller à une 997 GT2 en étant soit disant 50 cvs moins puissante tout en accusant un bon 250 kgs supplémentaire sur la balance... les lois de la physique étant ce qu'elles sont, il y a bien un loup quelque part... Comme le dit Jona, c vraiment de la connerie de croire qu'elle ne fait que 480 Cvs!!!!... Je ne comprends tjs pas pkoi des gens n'ont pas encore passer les voitures au banc... Ils attendent quoi nos amis journalistes ???
blacksrookie a écrit:Sport Auto octobre bien sûr !!
Audi R8 21"9 (petit bras finalement )
Mercedes SL 65 AMG 19"1 (Gross Mecanik Yaaa )
Nissan GT-R 18"5 (ça rigole moins du côté de Stuttgart)
Porsche 911 GT2 18"3 (on croyait en avoir pour son argent )
Ariel Atom 17"2 (bah oui et encore
Ferrari 599 GTB Fiorano 17"1 (ouf !, ils ont eu chaud les ingé de F)
Pagani Zonda Roadster F clubsport 15"9 (Allo ? ici Mars à vous )
rien de neuf sous le soleil sauf que : l'électronique de pointe ça peut booster les performances méchamment (les 2 turbos dont seuls les yeux sont bridés aussi !) et le light, ça reste une valeur sûre surtout si on ne cherche pas les vitesses extrêmes
manu a écrit:porsche (sans P majuscule) descend bien bas!
quelle bande de mauvais perdants!
nous faire gober que les autres ne trichent pas...
jfalesi a écrit:Joachim a écrit:On a beau mettre en avant la boite robotisée et la transmission intégrale il faudra m'expliquer comme elle peut coller à une 997 GT2 en étant soit disant 50 cvs moins puissante tout en accusant un bon 250 kgs supplémentaire sur la balance... les lois de la physique étant ce qu'elles sont, il y a bien un loup quelque part...
Le rapport poids/puissance, c'est un indicateur hyper important, mais il ne supplante pas à lui seul tout le reste.
La répartition des masses, la longueur des rapports de boite, le Cx, le mordant et l'endurance du freinage, le talent et la confiance du pilote le jour J... Tout ces facteurs sont susceptibles d'influencer les perfs, et donc potentiellement d'avantager la GTR pour expliquer son très bon temps...
lolocb a écrit:Joachim a écrit:manu a écrit:porsche (sans P majuscule) descend bien bas!
quelle bande de mauvais perdants!
nous faire gober que les autres ne trichent pas...
On a beau mettre en avant la boite robotisée et la transmission intégrale il faudra m'expliquer comme elle peut coller à une 997 GT2 en étant soit disant 50 cvs moins puissante tout en accusant un bon 250 kgs supplémentaire sur la balance... les lois de la physique étant ce qu'elles sont, il y a bien un loup quelque part... Comme le dit Jona, c vraiment de la connerie de croire qu'elle ne fait que 480 Cvs!!!!... Je ne comprends tjs pas pkoi des gens n'ont pas encore passer les voitures au banc... Ils attendent quoi nos amis journalistes ???
elles sont comparés dans le dernier sport autoblacksrookie a écrit:Sport Auto octobre bien sûr !!
Audi R8 21"9 (petit bras finalement )
Mercedes SL 65 AMG 19"1 (Gross Mecanik Yaaa )
Nissan GT-R 18"5 (ça rigole moins du côté de Stuttgart)
Porsche 911 GT2 18"3 (on croyait en avoir pour son argent )
Ariel Atom 17"2 (bah oui et encore
Ferrari 599 GTB Fiorano 17"1 (ouf !, ils ont eu chaud les ingé de F)
Pagani Zonda Roadster F clubsport 15"9 (Allo ? ici Mars à vous )
rien de neuf sous le soleil sauf que : l'électronique de pointe ça peut booster les performances méchamment (les 2 turbos dont seuls les yeux sont bridés aussi !) et le light, ça reste une valeur sûre surtout si on ne cherche pas les vitesses extrêmes
vassim a écrit:J'y était le jour ou SA a fait les mesures, on est même monté dans les bagnoles. La porsche ct une GT2 et pourtant Elle n'était pas a la féte fasse a la GTR.
concernant les pneus je persiste a penser quand même que la GTR du ring avait du plutot tendre !
Celle de SA était équipées de PZCorsa bizarre, proche des semi slicks.
Anthony a écrit:Des préparateurs Japonais comme Mine's ont juste remappé l'ECU pour lisser les courbes du au changement de la ligne d'échappement et ils sont déja à 580ch.
jfalesi a écrit:De toutes façons on n'enlèvera pas que c'est une auto super rapide, quels que soient les chiffres, et surtout qu'elle coute à peu près moitié moins cher que tout le beau monde qu'elle atomise
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités