Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Puff92 a écrit:La sauvegarde de la planète passe par le V8
Après la première étape de leur voyage effectuée dans des conditions glaciales (0 degré Celsius/32 Fahrenheit) et avant le préchauffage des batteries pour la supercharge, la voiture la plus efficace s'est avérée être la Model 3 propulsion, qui a obtenu une moyenne de 16,1 kWh/100 km (3,9 miles/kWh). Bien sûr, le fait d'avoir les plus petites roues (18 pouces Aero Michelin) a aidé, mais ce qui est remarquable, c'est que la Grande Autonomie n'est que légèrement moins efficace avec 16,4 kWh/100 km (3,8 miles/kWh), malgré ses roues 19 pouces Sport Hankook.
Après avoir parcouru 270 km dans des conditions de froid glacial, la Model 3 de base a utilisé 85 % de sa batterie de 60 kWh, ce qui donne une autonomie réelle de 318 km de 100 % à 0 %. La Model 3 Grande Autonomie a utilisé elle 75 % de sa batterie de 75 kWh, ce qui lui donne une autonomie réelle de 360 km, tandis que la Model 3 Performance a utilisé 77 % de sa batterie de 82 kWh pour une autonomie réelle de 350 km.
La différence dans les temps de charge est encore plus faible, le modèle de base ayant besoin de 10 minutes pour ajouter 161 km (100 miles), tandis que les modèles Grande Autonomie et Performance ont eu besoin respectivement de 9 minutes et 10 minutes. Pour ajouter 150 miles d'autonomie (241 km), la Model 3 propulsion a besoin de 21 minutes, tandis que les deux autres ont besoin de 19 minutes chacune.
Casimir a écrit:... ça sent le best seller à plein nez.
Puff92 a écrit:Casimir a écrit:... ça sent le best seller à plein nez.
À 60 000 € ça ne va pas vraiment être la voiture du peuple.
Puff92 a écrit:Casimir a écrit:... ça sent le best seller à plein nez.
À 60 000 € ça ne va pas vraiment être la voiture du peuple.
Puff92 a écrit:Casimir a écrit:... ça sent le best seller à plein nez.
À 60 000 € ça ne va pas vraiment être la voiture du peuple.
blacksrookie a écrit:Aux âmes bien nées, La valeur n'attend point le nombre des années.
La voiture a fait l'ism (en touriste), j'ai pu me rendre compte que j'avais vraiment du mal en passager (jona, Bruno, désolé )
KoRhona a écrit:La voiture a fait l'ism (en touriste), j'ai pu me rendre compte que j'avais vraiment du mal en passager (jona, Bruno, désolé )
Et moi ?
JCVD a écrit:J'ai pas compris :
Le frein régénération quasi inexistant en hivers (au moins les 50 premiers km)
JCVD a écrit:Je ne pensais pas que le freinage régénératif était un problème pour une batterie froide
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