La perf arrive en janvier.
Elle était annoncée partout moins chère que la précédente et on sera retrouve avec un tarif plus élevé
ils avaient aussi annoncé une nouvelle batterie mais c'est pas le cas.
Après il y a une belle liste d'upgrade. L'auto est réellement désirable malgré quelques mesquineries comme le noir qui est devenu payant et le parrainage qui ne s'applique pluss à cette version.
Je pense que le seul truc dommage est la disparition du commodo de clignotant. Les conducteurs de TM3 vont se transformer en bmiste avec ce genre de conneries
Les upgrades ( a mon avis avec une traduction google
)
• La portée a
augmenté d'environ 12 %
• 50 % des pièces de la voiture sont neuves
• Intérieur repensé avec de nouvelles cartes de porte
• Des matériaux intérieurs plus haut de gamme. Le tissu est plus doux au toucher et cousu selon un procédé plus raffiné pour présenter une meilleure texture globale
• Deux nouvelles couleurs : Ultra Red et Stealth Grey
• Plus de tiges. Le nouveau volant contient les clignotants, les commandes d'éclairage, le klaxon, le nouveau bouton de caméra, les commandes d'essuie-glace et la commande du micro.
• Nouveau design du tableau de bord avec un matériau texturé/tissé
• Éclairage intérieur à LED multicolore s'étendant du tableau de bord aux portes des sièges arrière
• Console centrale mise à jour avec de véritables poignées en métal, donnant une sensation plus haut de gamme.
• Diminution de 30 % du bruit du vent et du bruit ambiant, amélioration de 25 % du bruit d'impact et amélioration de 20 % du bruit routier
• Verre acoustique sur les vitres arrière et la lunette arrière (il n'existait auparavant que sur les vitres avant). "Verre acoustique 360º"
• Plus d'isolation phonique pour une conduite plus silencieuse
• Remontez la capuche pour laisser le vent passer plus doucement
• Suspension améliorée pour une conduite plus haut de gamme. Nouveaux ressorts et amortisseurs. Nouvelle géométrie sur la suspension avant. Nouvelles bagues. Nouvelle façon de monter le sous-châssis sur le châssis
• Corps plus rigide
• Un bruit sourd de porte plus haut de gamme
• Deux moteurs ferment le coffre maintenant contre un auparavant, ce qui entraîne une fermeture automatique plus silencieuse
• Les pneus ont plus d'amorti pour une conduite améliorée
• L'écran tactile central est désormais plus lumineux, possède des cadres plus petits, un contraste plus élevé et est plus réactif.
• Sièges arrière plus confortables
• Pare-chocs arrière inférieur redessiné
• Tous les sièges sont maintenant perforés
• Plus de phares antibrouillard
• Les sièges avant sont désormais ventilés, en plus du chauffage
• Écran tactile 8" pour les passagers arrière pour contrôler la climatisation et profiter du divertissement. Vous pouvez connecter deux casques en même temps.
• Le nouveau Model 3 est la Tesla la plus aérodynamique jamais conçue. Le coefficient de traînée est de 0,219 Cd
• Système de ventilation 2.0 amélioré. Vous pouvez maintenant désactiver séparément l'air du côté passager
• Conception de phares et de feux arrière plus fine et plus élégante
• Nouvelle barre de haut-parleurs sur le toit
• Nouveau système audio à 17 haut-parleurs (contre 14 auparavant). Il comprend désormais 2 subwoofers et 2 amplificateurs. Plus percutant.
• Chargeur USB-C de 65 W dans la console centrale pour recharger un ordinateur portable.
• Bluetooth amélioré
• Microphones améliorés. Maintenant un de chaque côté passager. Les nouveaux micros rendent les appels téléphoniques plus clairs et « fluides »
• Connectivité Wi-Fi améliorée
• Connectivité améliorée au téléphone pour que la voiture reconnaisse votre téléphone de plus loin
• Deux nouveaux modèles de roues qui optimisent la durée de vie de la batterie
• Caméra de pare-chocs avant (peut-être ?)
• Le nouveau lettrage Tesla remplace le badge arrière du logo Tesla.
• La voiture est 8 % plus efficace grâce à un meilleur aérodynamisme
• La voiture est plus légère qu'avant