Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3/Model Y

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 14, 2020 8:01 pm

I-borb a écrit:Là, t'es carrément de mauvaise fois. :D La brancher prend 3s et t'es pas en normandie :rhoo: :-><:

Je suis désolé mais quand tu gouttes à des trucs genre le démarrage sans clés qui te font gagner 3 sec aussi tu trouves que c’est une avancée. Brancher et débrancher la bagnole matin et soir j’appelle ça une contrainte, aussi faible soit elle.
Il n’y a aucune mauvaise foi là dedans.
Effectivement avoir la voiture chaude quand on monte dedans fait partie des gros avantages de l’électrique. Mais il faut arrêter de vouloir n’y trouver que des avantages.
Si c’était si idyllique tout le monde y passerait...
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar Jona » Mar Jan 14, 2020 8:12 pm

On peut tracter avec une Tesla ?
:D
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 14, 2020 9:43 pm

Oui.
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar blacksrookie » Mar Jan 14, 2020 11:13 pm

speedturbo33 a écrit:
I-borb a écrit:Là, t'es carrément de mauvaise fois. :D La brancher prend 3s et t'es pas en normandie :rhoo: :-><:

Je suis désolé mais quand tu gouttes à des trucs genre le démarrage sans clés qui te font gagner 3 sec aussi tu trouves que c’est une avancée. Brancher et débrancher la bagnole matin et soir j’appelle ça une contrainte, aussi faible soit elle.
Il n’y a aucune mauvaise foi là dedans.
Effectivement avoir la voiture chaude quand on monte dedans fait partie des gros avantages de l’électrique. Mais il faut arrêter de vouloir n’y trouver que des avantages.
Si c’était si idyllique tout le monde y passerait...


Le préchauffage, c’est aussi sur les hybrides ;)
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 8:52 am

blacksrookie a écrit:
speedturbo33 a écrit:
I-borb a écrit:Là, t'es carrément de mauvaise fois. :D La brancher prend 3s et t'es pas en normandie :rhoo: :-><:

Je suis désolé mais quand tu gouttes à des trucs genre le démarrage sans clés qui te font gagner 3 sec aussi tu trouves que c’est une avancée. Brancher et débrancher la bagnole matin et soir j’appelle ça une contrainte, aussi faible soit elle.
Il n’y a aucune mauvaise foi là dedans.
Effectivement avoir la voiture chaude quand on monte dedans fait partie des gros avantages de l’électrique. Mais il faut arrêter de vouloir n’y trouver que des avantages.
Si c’était si idyllique tout le monde y passerait...


Le préchauffage, c’est aussi sur les hybrides ;)



C’était déjà disponible en 2008 sur une bmw 335i avec un suave et musical 6 cylindres biturbo...

Et sinon, merci pour le lien pour vérifier le nombre d’arrêt sur un trajet.

Je vais pouvoir aller voir mon boss (basque), qui veut qu’on bascule sur des voitures de fonctions électriques, et lui prouver qu’une tesla model 3 qui donne droit a la prime de 3k€, met a minima et dans des conditions optimales (pas trop chaud , zero embouteillage ) 1h40 de plus pour faire nice/biarritz en obligeant de réduire sa vitesse a 120km/h sur une partie du trajet Vs une model s ER ...
Dernière édition par jerome_tlse le Mer Jan 15, 2020 9:02 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar Jona » Mer Jan 15, 2020 8:59 am

speedturbo33 a écrit:Oui.


Dans quelles conditions ? C’est intéressant
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15505
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 9:04 am

Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar Ludovichenry » Mer Jan 15, 2020 10:14 am

Le model x peut tracter jusqu'à 2250kgs.
Quand un moustique se pose sur tes couilles, tu comprends que la violence ne sert à rien.
Ludovichenry
 
Messages: 2145
Inscription: Sam Mar 23, 2013 12:01 am
Localisation: +Jarnac

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 10:18 am

On est d’accord: si tu veux plus de 600kgs de CU en Tesla, il te faut mettre plus de 100 000€...

C’est un peu élitiste non ?
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar rueda » Mer Jan 15, 2020 10:47 am

Une tesla c'est élitiste à la base, quelque soit le modèle.
Avatar de l’utilisateur
rueda
 
Messages: 3567
Inscription: Mar Juil 10, 2007 1:19 pm
Localisation: Toulouse

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 12:11 pm

Ils ont quand même fait de gros progrès.

C’est vrai pour la model S ou X.

Mais Le model 3 coûte, a l’achat, un peu moins cher qu’un bmw x1 ou audi q3 diesel de 180cv moins optionne.

Sans compter les économies a l’usage.

Pour celui qui fait des trajets pas trop long, n’a pas besoin d’un coffre avec hayon, a un un garage avec prise et une prise rapide au boulot, l’alternative est vraiment credible
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar JCVD » Mer Jan 15, 2020 12:52 pm

oui, mais c'est valable pour des gens qui ont déjà des moyens financiers au-dessus de la moyenne pour les acheter, même si effectivement à l'usage/décote c'est très intéressant.

En France, le prix moyen des voitures neuves achetées est de 26 k€... Le français moyen ne peut pas (OK certains peuvent mais ne veulent pas) mettre le double dans une voiture qui est censée adresser tous ses besoins (quotidiens et exceptionnels), sous couvert que les prérequis que tu cites soient remplis.
speedster turbo gris #4579
Lotus Exige Sport 380 metallic grey 2017 série spéciale "french touch heritage"
JCVD
 
Messages: 8792
Inscription: Mar Aoû 08, 2006 8:13 pm
Localisation: +Vernon (27)

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 1:18 pm

Bien évidemment, cela concerne pour le moment des acheteurs susceptibles de mettre 40k€ dans une voiture (déduction faite de la prime).

Je suis curieux de connaître le cout reel d’entretien d’une tesla de 6/10 ans et 100mkms...
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 1:29 pm

Pudge a écrit:Merci pour tes réponses :jap:

Sur les portions de route en montagne à bon rythme, c'est fiable https://abetterrouteplanner.com/ ??
En tout cas ça donne une bonne idée des modèles à éviter selon les trajets fréquents :II:


Ben la montagne ca monte, mais après ca descend, donc tu recharges. Alors qu'en thermique tu continus a consommer en décente, donc au final ca joue moins...
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 1:31 pm

speedturbo33 a écrit:
I-borb a écrit:Là, t'es carrément de mauvaise fois. :D La brancher prend 3s et t'es pas en normandie :rhoo: :-><:

Je suis désolé mais quand tu gouttes à des trucs genre le démarrage sans clés qui te font gagner 3 sec aussi tu trouves que c’est une avancée. Brancher et débrancher la bagnole matin et soir j’appelle ça une contrainte, aussi faible soit elle.
Il n’y a aucune mauvaise foi là dedans.
Effectivement avoir la voiture chaude quand on monte dedans fait partie des gros avantages de l’électrique. Mais il faut arrêter de vouloir n’y trouver que des avantages.
Si c’était si idyllique tout le monde y passerait...


Ha ben chez TESLA il y a même plus de bouton démarrer. C'est le poid du conducteur sur le siège qui démarre la voiture. Donc encore du temps de gagné !
Tout le monde y passera, c'est qu'une question de temps et de politique !
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 1:32 pm

Jona a écrit:On peut tracter avec une Tesla ?
:D


Oui, bien sur, je viens d'acheter une remorque James Hauler 2600kg, poid utile 2100kg pour tracter avec mon model X !

Seul problème, il faut se garer en marche arrière aux chargeurs :shock:
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 1:35 pm

jerome_tlse a écrit:Bien évidemment, cela concerne pour le moment des acheteurs susceptibles de mettre 40k€ dans une voiture (déduction faite de la prime).

Je suis curieux de connaître le cout reel d’entretien d’une tesla de 6/10 ans et 100mkms...


Sur 6 ans il y a uniquement les pneus et 2 changement de liquide de frein. Et au bout de 10 ans il y a le liquide de refroidissement.

Et voila, c'est tout !
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 1:36 pm

jerome_tlse a écrit:Ils ont quand même fait de gros progrès.

C’est vrai pour la model S ou X.

Mais Le model 3 coûte, a l’achat, un peu moins cher qu’un bmw x1 ou audi q3 diesel de 180cv moins optionne.

Sans compter les économies a l’usage.

Pour celui qui fait des trajets pas trop long, n’a pas besoin d’un coffre avec hayon, a un un garage avec prise et une prise rapide au boulot, l’alternative est vraiment credible


Ben moi je fais des long trajet avec, je fais même presque que ca puisque j'ai une Fiat 500e pour tous les jours... Il est ou le problème des long trajet ?
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar laconi16 » Mer Jan 15, 2020 1:37 pm

dubickini a écrit:
laconi16 a écrit:
speedturbo33 a écrit:Usure des freins augmentée? Un jeu de plaquettes à 60 euros tous les 50000 kms que je ne ferai peut etre pas en 4 ans

Tu roules en mazout pour 12 000km/an ??? :voyons:

En tout cas avec ce kmage, même si le Model 3 est concurrenciel face à de la familiale teutonne, je ne verrais pas non plus l'utilité de mettre 60k€ dans une Tesla. Il vaut mieux acheter de la Renault à -35% :jap:

je trouve l'électrique super en daily, mais si je roulais peu, je ne pense pas que je l'envisagerais en déplaçoir vu les contraintes que ça peut représenter vs une thermique


Mais il y a beaucoup plus de contraintes sur du thermique !!! Les 2 principales : Impossible de faire le plein à la maison, Révisions !

Mais je suis pro VE en déplaçoir, inutile d'essayer de me convaincre :areuh:

mais il y a des contraintes quand même, il faut planifier tes longs trajets si tu veux optimiser tes temps de recharge et ne pas passer 2h de plus pour faire la même distance, le tarif d'une LR pique, la SR+ a - de 50k€ si on prend en compte les économies de carburants/entretien est intéressante, mais pas pouvoir s'enfiler 300km d'autoroute à 150 sans s'arrêter, je trouve ça chiant. Quand j'ai 2-3h de route j'ai pas envie de m'arrêter. Au delà c'est autre chose.
Pareil le Model 3 permet de tracter, nickel pour le bricolage à la maison, mais obligé d'avoir encore un autre véhicule à côté pour tirer le plateau avec le Speedster. :D

le bilan que j'en ai tiré, c'est qu'une SR+ m'obligeait à avoir un autre déplaçoir à côté, ce qui est totalement débile compte tenu du niveau de prix/confort/agrément d'un Model3. Et en dehors du Model 3, je trouve les autres VE inintéressants car paradoxalement moins cher mais beaucoup moins bien placé qu'un Model 3 en terme de prix/prestations et surtout condamnés à évoluer avec réseau de charge plus que douteux...

Mais si la LR était au prix de la SR+, j'aurais déja franchi le cap. La SR+ est un peu limite en autonomie et la LR avec 10k€ de plus n'est pas envisageable, malheureusement pour moi je ne pense pas qu'il fasse la même chose sur les tarifs de la 3 que sur les tarifs de la X :areuh:
Dernière édition par laconi16 le Mer Jan 15, 2020 1:55 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar Zing » Mer Jan 15, 2020 1:49 pm

dubickini a écrit:
jerome_tlse a écrit:Bien évidemment, cela concerne pour le moment des acheteurs susceptibles de mettre 40k€ dans une voiture (déduction faite de la prime).

Je suis curieux de connaître le cout reel d’entretien d’une tesla de 6/10 ans et 100mkms...


Sur 6 ans il y a uniquement les pneus et 2 changement de liquide de frein. Et au bout de 10 ans il y a le liquide de refroidissement.

Et voila, c'est tout !


par contre, me connaissant, je crois que le budget pneus serait conséquent avec ce genre de caisse :OO:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49309
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 3:49 pm

bon déjà, merci de répondre à nos nombreuses questions Didier même si on te chahute un peu..

:D

dubickini a écrit:
jerome_tlse a écrit:Ils ont quand même fait de gros progrès.
C’est vrai pour la model S ou X.
Mais Le model 3 coûte, a l’achat, un peu moins cher qu’un bmw x1 ou audi q3 diesel de 180cv moins optionne.
Sans compter les économies a l’usage.
Pour celui qui fait des trajets pas trop long, n’a pas besoin d’un coffre avec hayon, a un un garage avec prise et une prise rapide au boulot, l’alternative est vraiment credible


Ben moi je fais des long trajet avec, je fais même presque que ca puisque j'ai une Fiat 500e pour tous les jours... Il est ou le problème des long trajet ?


tu le faits avec une model 3 de base (cf ma comparaison budget) ou avec un s ou X qui coute 30 à 50K€ de plus ?

long trajets = 1300 kms A/r sur 5 jours plusieurs fois par an chargé à bloc (famille de 4, chien, bagage à donf) sur autoroute , pendant les périodes chargées (donc 200kms d'embouteillages), bref le trajet lambda du gars qui pars en vacance ou fêter noel en famille..


dubickini a écrit:
jerome_tlse a écrit:Je suis curieux de connaître le cout reel d’entretien d’une tesla de 6/10 ans et 100mkms...

Sur 6 ans il y a uniquement les pneus et 2 changement de liquide de frein. Et au bout de 10 ans il y a le liquide de refroidissement.
Et voila, c'est tout !


je me projette en fait sur la valeur de décote et de possession d'une Tesla d'occaze.

je parlais donc pas de l'entretien d'une tesla neuve sur 6/10 ans, mais de l'entretien d'une Tesla agée de 6/10 ans qui a 100mkms sur les années qui suivent.

Tu aurais un retour du coût er fiabilité d'une tesla model S de 4/5 ans avec 80/100kms ?

bref, je me demande ce que peux etre le cout d'entretien sur 10/15ans d'une voiture bourrée d'electronique, développée par une société qui n'a pas de recul ou d'experience dans ce domaine précis et qui bénéficiait à son lancement d'une technologie trés novatrice ?

Tesla a beau connaitre un vrai succès , il n'en reste pas moins qu'ils restent un constructeur auto...
Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar jerome_tlse » Mer Jan 15, 2020 4:01 pm

Avatar de l’utilisateur
jerome_tlse
 
Messages: 2590
Inscription: Lun Avr 10, 2006 12:49 pm
Localisation: +nice

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 4:04 pm

laconi16 a écrit:
dubickini a écrit:
laconi16 a écrit:Mais je suis pro VE en déplaçoir, inutile d'essayer de me convaincre :areuh:

mais il y a des contraintes quand même, il faut planifier tes longs trajets si tu veux optimiser tes temps de recharge et ne pas passer 2h de plus pour faire la même distance, le tarif d'une LR pique, la SR+ a - de 50k€ si on prend en compte les économies de carburants/entretien est intéressante, mais pas pouvoir s'enfiler 300km d'autoroute à 150 sans s'arrêter, je trouve ça chiant. Quand j'ai 2-3h de route j'ai pas envie de m'arrêter. Au delà c'est autre chose.
Pareil le Model 3 permet de tracter, nickel pour le bricolage à la maison, mais obligé d'avoir encore un autre véhicule à côté pour tirer le plateau avec le Speedster. :D

le bilan que j'en ai tiré, c'est qu'une SR+ m'obligeait à avoir un autre déplaçoir à côté, ce qui est totalement débile compte tenu du niveau de prix/confort/agrément d'un Model3. Et en dehors du Model 3, je trouve les autres VE inintéressants car paradoxalement moins cher mais beaucoup moins bien placé qu'un Model 3 en terme de prix/prestations et surtout condamnés à évoluer avec réseau de charge plus que douteux...

Mais si la LR était au prix de la SR+, j'aurais déja franchi le cap. La SR+ est un peu limite en autonomie et la LR avec 10k€ de plus n'est pas envisageable, malheureusement pour moi je ne pense pas qu'il fasse la même chose sur les tarifs de la 3 que sur les tarifs de la X :areuh:


J'ai la solution
Tu vends le speedster
Tu vends la remorque
Tu vend ton deplacoir.
Tu vends le véhicule qui tire la remorque.

Et avec tout ca tu achète une Tesla 3 performance qui fait tout ! ;-)
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 4:13 pm

jerome_tlse a écrit:tu le faits avec une model 3 de base (cf ma comparaison budget) ou avec un s ou X qui coute 30 à 50K€ de plus ?

long trajets = 1300 kms A/r sur 5 jours plusieurs fois par an chargé à bloc (famille de 4, chien, bagage à donf) sur autoroute , pendant les périodes chargées (donc 200kms d'embouteillages), bref le trajet lambda du gars qui pars en vacance ou fêter noel en famille..je m'auto répond:




Avant j'avais une Model S P100D à 149000E et maintenant j'ai une Model 3 LR qui vaut 53000E....

Ben 1300km sur 5 jours c'est Rien ! Et avec la famille c'est vraiment top car les pauses recharges passent super vite, seul c'est un peu plus chiant.
Je vais en Suede une fois par an, et c'est vraiment nickel en Tesla. En fait, le temps de prendre un café, de faire pipi au chien, pipi aux gamins, et la voiture est déjà prête a repartir !

Les bouchons c'est top aussi, l'autre jour j'etais 2H dans les bouchon en revenant d'Italie. J'ai regardé netflix pendant 2H dans la voiture avec la clim, alors que le reste du monde était dehors sous le soleil. Le mec a coté de moi en Bentley n'allait surement pas laisser son moteur tournée pendant 2H, c'est même interdit par la loi !
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 4:16 pm



Un allemand à 1 000 000 de km avec sa Tesla Model S, c'est environ 90000E d’économisé par apport a un véhicule thermique équivalent.

Les Taxi de Amsterdam avec 400-500 000km se revendent entre 25 et 30000E... Et on encore 4 ans de garantie constructeur sur moteur et batterie !
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar OR_07 » Mer Jan 15, 2020 4:37 pm

çà y est je suis convaincu :jap:
samedi matin je passe chez toi, tu m'échange mon 3008 contre la tesla qui peut tirer 2 tonnes et c'est parfait :jap:







...t'inquiètes pas, çà s'est pas joué à grand chose, manque juste une prise electrique en face de mon appart :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar dubickini » Mer Jan 15, 2020 5:32 pm

De toute façon, ceux qui ne sont pas convaincu, je vais les convaincre à l ISM !!! :D
Automobiles Coupés & Cabriolets | www.a-c-c.fr
06 85 59 97 29 | 03 89 67 91 69 | dubickini@hotmail.com
Avatar de l’utilisateur
dubickini
Vendeur / pro
 
Messages: 785
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 10:14 pm
Localisation: +68

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar OR_07 » Mer Jan 15, 2020 8:01 pm

Je veux bien faire une session de 20 min.
Ya un chargeur à moulins ? :D
"les routes d'Ardèche, y'a que ça de vrai..." A.Senna
"Je vais vite, je m’entraîne a pas perdre une seconde..." Lorie
"Ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant" Fontenelle
Avatar de l’utilisateur
OR_07
Animateur de forum
 
Messages: 31864
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 11:13 pm
Localisation: +92260

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar blacksrookie » Mer Jan 15, 2020 10:11 pm

dubickini a écrit:
J'ai la solution
Tu NE vends PAS le speedster
Tu vends la remorque
Tu vend ton deplacoir.
Tu vends le véhicule qui tire la remorque.

Et avec tout ca tu achète une Tesla 3 performance qui fait tout ! ;-)


Gaffe quand même, tu pousses le bouchon un peu loin Maurice :evil:

Le Speedy ça se garde, rien n’est équivalent :devil2:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44759
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Tesla S/S P90D/X P90D SUV/S P100D/Model 3

Messagepar flo cali t16 » Jeu Jan 16, 2020 12:19 am

)[/quote]


C’était déjà disponible en 2008 sur une bmw 335i avec un suave et musical 6 cylindres biturbo...

E.[/quote]
Je préchauffe dans mon garage fermé.
Si je préchauffe exactement pareil avec le bm je suis mort :D
Z1000 et Ampéra.
Avatar de l’utilisateur
flo cali t16
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Juil 02, 2004 8:30 pm
Localisation: dijon +

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités