Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
speedturbo33 a écrit:Je ne connaissais pas ces prêts sur 9 ans, c’est pas con.
@kiljoa : j’avais eu le même topo quand j’avais voulu prendre une zoe en loc, le tarif était complètement débile, ils estimaient que la valeur résiduelle était proche de zéro. Ça donnait pas confiance.
The debate around electric cars, their use of natural resources and issues of infrastructure is immense and ongoing, just as questions over Tesla’s financial stability and its ability to build enough cars, and to the right quality level, persist. Whatever the reality, the Model 3 Performance makes the SUV-based EV efforts of other manufacturers look terribly conservative and uninteresting, and I’ll readily admit it has opened my eyes to a completely new type of driving that, alongside the continued enjoyment of internal combustion engine vehicles, seems to promise a bright and exciting future after all.
Casimir a écrit:Les mentalités changent...mais pas tant que ça.
C'est celles de la société, et pas que du forum. On voit tous poindre d'un bon œil l’électrique comme une alternative au diesel choisi auparavant pour le coté pratique et le budget quotidien.
On n'est pas encore passé au Roaster Tesla. C'est plus Model 3 (vive la voiture autonome au quotidien d’ailleurs ) et Speedy/Lotus/Cat/911/Areil Nomad à coté pour s'amuser...
Tu auras quand même été un précurseur.
jerome_tlse a écrit:Perso, l’argument écologique pour rouler en ve,il y a longtemps sue j’ai compris qye c’etaIt un enfumage énorme.
jerome_tlse a écrit:Non mais ca me faisait plaisir de noter qu’un VE enfume encore plus qu’un diesel..
speedturbo33 a écrit:https://www.lesechos.fr/amp/1127265
Puff92 a écrit:Je balance toujours un petit coup d'avertisseur pour me signaler bien avant de dépasser un cycliste. Certains comprennent et se rangent, d'autres (cons comme des bites) balancent un doigt. Ceux là n'ont pas droit au mètre cinquante
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 13 invités