En fait, j'ai tester cet apres midi sur les longues lignes droites interMINABLES ..(notez le minable...) (minable comme minable) donc en 0-100 ca doit etre dans les 4.9 comme le tubral. Apres pour les 1t600 c est pour les versions UK, en moyenne, c'est 1t520.
Ensuite si on parle de reprises, en 3, le 70-140 se fait en 7,23 et en 6 en 13,86 pour le même exercice.
En comparo, la S5 faisait du 14,60 pour le 70-40 en 6...
Enfin l'avantage de la Ford, c'est que d'origine elle est tres conservatrice, par contre avec la prepa Ford a 600$ qui ne fait pas sauter la garantie, elle devient tout de suite plus fun...
le 70-140 en 3 passe en 5.1 et le 0-100 en 4.1-2 on va dire.. et non.. le son du moteur est juste a CHIER!
Ce qui est drole avec cette caisse, c'est de dépasser les autres traîne bite dans les entrée d'autoroute et de voir la gueule des occupants genre.. oh putaing le fou!
https://www.youtube.com/watch?v=u-bpP4tXflIPerso si il n y avait pas ce potentiel avec cette caisse, je ne pense pas que je l aurais achetee.. elle est moche et on en a honte lol!
Pour le cote propulsion, en fait sur adherance precaire genre glace ou neige, on rescens tres bien le cote traction et il y a un leger delais avant que le train arriere s'actionne.. aussi les mecs au Us mentionnent que si on depasse les 420hp, le train avant a tendance a se balader a cause de l'effet du couple et necessite l'ajout d un diff Quaiff. Bref de bon brouzouff a claquer et ca restera une monstruosité