Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
chord a écrit:On ne peut pas dire que la bande son soit très existante :(
chord a écrit:J'ai eu quelques informations officielles concernant l'entretien d'une 570s...
En moyenne par an ou 15000km au premier des 2 termes échus c'est 2500,00€ !!!
Si McLaren souhaite faire de l'ombre à Porsche, il va falloir qu'ils revoient leur forfait révision
Pour info l'entretient d'une gt3 rs dans le réseau c'est 400,00€ par an, hors réseau c'est 2x moins cher !
schlass a écrit:Chez flat69, c'est 410€ le petit service, et +de 900 le gros, sachant que c'est entretien sur 2, hors géo,qui doit être faite régulièrement, hors purge de frein, etc... Je pense qu'on est plus proche des 800€/an, hors réseau Porsche
Et j'ai pas réussi a motiver madame de revendre la maison pour une caisse
Jeap a écrit:Oui, vendue en 48h.
Elle partira de paris en milieu de semaine prochaine si tout se passe bien.
Comme quoi, tout le monde avait pronostiqué que j'aurai du mal à la vendre, que je perdrai 100K EUR...
Et bien, je la vends après 1.5 an de bons et loyaux services on track. Sans jamais un seul soucis en 5000km.
Et l'acheteur (Suédois) la paye presque le prix du neuf (hors malus écologique FR).
C'est la première auto où je perds aussi peu d'argent ! Et la plus chère que j'ai jamais acheté. J'ajoute la plus limitée que j'ai jamais achetée
Je m'en sors donc bien pour une fois.
Un an d'utilisation de 675LT sur circuit a du me couter tout compris 35 000 EUR.
En comptant tout, décôte, frais d'utilisation, CG, malus éco, un train de pneu supplémentaire, assurance, etc.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités