Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
JCVD a écrit:mais non... achetez-en une chacun avec Casimir, vous nous raconterez
peut-être que si vous prenez une Senna vous serez bien traités
speedturbo33 a écrit:Casimir a écrit:McLaren frôle l'excellence en conception...
Apparement non, les problèmes cités ne sont pas liés au SAV :JCVD a écrit: la voiture ne tient pas 3 jours sans recharge... il ne faut pas ouvrir trop vite la porte sinon la vitre abime le toit... l'échappement fait un bruit de casserole à froid mais c'est normal... les voitures sont testées aux allures légales sur route, donc si ça ne roule pas bien à des vitesses supérieures le concessionnaire s'en moque... l'alignement aléatoire des panneaux de carrosserie, c'est normal c'est de l'artisanat, si la voiture n'est pas encore assez chaude et qu'on accélère franchement, on risque un voyant moteur
des pneus hiver pour votre 720S ? OK mais vous prenez les officiels, sinon la garantie saute. ça fera 3 000 £... mais en fait on les vend pas
divers défaut électroniques, les panneaux de porte qui se décollent, climatisation qui ne marche pas, les parebrises qui se fêlent tous seuls...
Jona a écrit:J’ai toujours lu des retours similaires sur internet sur cette marque. Mais le seul proprio que je connais qui en a eu 2 et qui roule avec 10.000km/an me dit ne jamais avoir été emmerdé !
gregus a écrit:Le mec de chez Porsche me disait la même, une catastrophe la fiabilité et les entretiens, mclaren refuse même de reprendre des voitures de chez eux même pour l’achat d’une neuve
syl20sub81 a écrit:JCVD a écrit:mais non... achetez-en une chacun avec Casimir, vous nous raconterez
peut-être que si vous prenez une Senna vous serez bien traités
Pas une Senna c est sur
Mais avec Casi, on aurait un problème : lui voudrait une 600LT alors que je me contenterai d une 570S bleue Miami
Casimir a écrit:gregus a écrit:Le mec de chez Porsche me disait la même, une catastrophe la fiabilité et les entretiens, mclaren refuse même de reprendre des voitures de chez eux même pour l’achat d’une neuve
En allant récupérer mon Cayman au CP, le mec de l'atelier me rend les clés qui sont sur un porte clé McLaren de fan boy ( ), j'ai eu le droit au même discours.
- Lui : "Ah vous avez une McLaren" (genre )
- Moi : "Non c'est pour quand je serais grand, j'avoue que j'aime beaucoup..."
- Lui : "Et bien évitez, on a des clients qui en ont : la fiabilité est catastrophique, c'est tout le temps en panne, pas de réseau, rien à voir avec nos GT3 qui sont fait pour rouler, ils veulent tous les vendre et nous on ne les reprend pas ! "
- Moi : ...syl20sub81 a écrit:JCVD a écrit:mais non... achetez-en une chacun avec Casimir, vous nous raconterez
peut-être que si vous prenez une Senna vous serez bien traités
Pas une Senna c est sur
Mais avec Casi, on aurait un problème : lui voudrait une 600LT alors que je me contenterai d une 570S bleue Miami
Burton Blue ou Mexico Blue
JCVD a écrit:un gugusse de la vraie vie, pas un gugusse journaliste acheté par les constructeurs pour faire de la lèche
gregus a écrit:la 600lt c'est quand même la plus vraie mieux de toute la gamme
blacksrookie a écrit:Et puis, 300 k€ pour ce rêve absolu, c’est donné
Utilisateurs parcourant ce forum: Majestic-12 [Bot] et 15 invités