Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Seb57 a écrit:Casimir a écrit:Parfaite, magnifique et surtout le quadrature du cercle de la supercar résolu par McLaren : ultra polyvalente.
A savoir utilisable au quotidien
Euh... faudrait rappeler les dimensions (surtout la largeur), et la hauteur de la lame AV je crois quand même , en option elle se relève de 5cm j'espère.
Mais bon... aller ok un poil plus polyvalente que les autres peut-être
Jolie et performante ça par contre oui
Few supercars are as usable as the 720S - its cabin is spacious and (comparatively) easy to see out of, it doesn’t feel stupidly wide and its nose doesn’t graze every single speed bump you come across.
This is a much more multifaceted car than most other supercars - dynamically incredibly talented, but usable day-to-day.
Seb57 a écrit:Casimir a écrit:Parfaite, magnifique et surtout le quadrature du cercle de la supercar résolu par McLaren : ultra polyvalente.
A savoir utilisable au quotidien
Euh... faudrait rappeler les dimensions (surtout la largeur), et la hauteur de la lame AV je crois quand même , en option elle se relève de 5cm j'espère.
Mais bon... aller ok un poil plus polyvalente que les autres peut-être
Jolie et performante ça par contre oui
VP. a écrit::shock:
Faut arrêter avec le carbone « forgé » c’est vraiment degueulasse.
Puff92 a écrit:Toupareil. Il y en avait beaucoup à Goodwood et çamapaplu
KoRhona a écrit:vous pensez que les 15 ont le même badge "1 of 15" ou ils sont minutieux et ca va faire 2,3,4... ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités