Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Ancobru a écrit:Je sens qu'on va encore parler de l'écran. ....
Casimir a écrit:... Et il y a le choix entre boite mécanique et automatique, 3 ou 5 portes : l'offre est vraiment complète.
Pour un généraliste : Ford sait y faire.
I-borb a écrit:On en sait plus sur la BVA? Double embrayage je suppose?
Le diff c'est quoi? Un truc electro ca veut tout et rien dire!
Casimir a écrit:Mountune, le préparateur britannique, après s’être penché sur nombreuses Ford, s'est occupé de la Focus RS pour obtenir 520 ch :
-Turbo BorgWarner gros volume
-nouvel échangeur
-arbre à cames spécial
-soupapes renforcées,
-catalyseur "high flow"
-collecteur d'échappement spécifique
Tout ça pour 6500€.
Alors qu’habituellement leurs modifications restent couvertes par la garantie Ford au Royaume-Uni, cette fois ci ce n'est pas la cas. "Étonnant"
Il existe deux autres packs intermédiaires entre 400 et 500 ch pour les moins radicaux ou inconscients.
Visiteur un commentaire?
I-borb a écrit:Dommage que la Sodotaxe vienne de l’assassiné. RIP Petite Focus!
Utilisateurs parcourant ce forum: RS4ever et 14 invités