Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410 / Evora 430

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar schlass » Jeu Jan 05, 2017 4:40 pm

moi je pense que cap'tain bigboobs te convient mieux :jap: :OO:
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar toutenglisse » Jeu Jan 05, 2017 5:13 pm

CaptainBigleux a écrit:
Puff92 a écrit:
Casimir a écrit:L'Evora étant la seule Lotus qui passent ...

Bernard Toelink is watching you !



huuumm... en briton je pense que ça serait plutôt Bernard Kingpin (le roi de la pine) :OO:
Toe link c'est le tirant arrière... quoique je suis un tiran, et j'aime les arrières, alors ça marche aussi


Tyran :blaireau:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Evora / Evora S / Evora 400

Messagepar syl20sub81 » Jeu Jan 05, 2017 5:34 pm

Ancobru a écrit:Tu oublies de préciser: " sur le sec !..... rappelons que ces pneus n'aiment pas l'eau ni le froid !... " ... :ramasse:

:areuh:
:yeah:

Les pilot sport cup 2 n aiment pas le froid, je confirme
Par contre, sous la pluie, c est moins dramatique que ce que je pensais
Avatar de l’utilisateur
syl20sub81
 
Messages: 6164
Inscription: Mer Sep 15, 2004 2:23 pm
Localisation: +Toulouse

Re: Evora / Evora S / Evora 400

Messagepar Seb57 » Jeu Jan 05, 2017 6:05 pm

syl20sub81 a écrit:Les pilot sport cup 2 n aiment pas le froid, je confirme
Par contre, sous la pluie, c est moins dramatique que ce que je pensais

Comme les R888 donc, tant que la route ne se transforme pas en ruisseau et qu'ils ne sont pas trop froid ça peut vraiment bien gripper :jap:
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar toutenglisse » Jeu Jan 05, 2017 7:45 pm

C'est vraiment une histoire de mise en température
Sous le déluge de Fontenay en 2012 j'étais en PSCUp sur le spider et Nico en 888 sur la R26R ça nous a pas empêché de nous amuser :love:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar blacksrookie » Jeu Jan 05, 2017 10:14 pm

Ouais, pareil, mais le revetement y était aussi pour quelque chose. Et quand le ruisseau est devenu rivière en milieu d'après midi ...
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar Ancobru » Jeu Jan 05, 2017 10:52 pm

Ouais, le grip de Fontenay VS celui du rond point au coin de la rue !!!.... :couic:

:areuh:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 10, 2017 5:44 pm

Ah l'achat d'une Lotus ça semble etre une sacré aventure :love: :

"Pour le voyant, lorsqu'on est arrivé devant votre mécano en lui disant qu'il y avait un voyant moteur, il a dit "Ah il s'est rallumé" ce qui veut dire, qu'il s'est donc allumé à nouveau.
Il a été éteint à l'ordinateur avant que je prenne livraison pensant que par magie il ne reviendrait plus. Dommage il s'est allumé juste en partant de votre garage.
Que ce soit une voiture/une marque et/ou un voyant capricieux je peux le concevoir, par contre que cela arrive le jour de la livraison, qu'on soit au courant, et qu'on essaie de le dissimuler au client qui s’apprête à faire 800 kms, ça non ! Ce n'est absolument pas l'expérience d'achat client que je souhaite avoir, et ce que je dépense 10 000 ou 300 000 euros dans une auto NEUVE !

Et oui, j'ai été obligé d'appeler plusieurs concessionnaires pour acheter une Exige. On ne va pas se mentir, le réseau Lotus est catastrophique. Entre ceux qui ne vous rappellent pas, ceux qui ne vous répondent pas, ceux qui vous disent qu'il faut attendre 4 mois pour en avoir une etc...
Vous étiez trois dans les mêmes prix, mais j'ai choisi de venir la prendre chez vous, alors que j'avais plus près. Je ne sais pas si j'ai bien fait, l'avenir le dira.

Mes commentaires sont déplacés ?
Quand je demande à votre "vendeur" s'il est possible d'installer des durites aviations Goodridge pour la livraison et que je souhaite les avoir avec la gaine noire, et qu'il me dit "pas de soucis on le fera" (Reprenez ces emails si vous voulez vérifier) alors qu'en fait c'est un équipement de série (mais en gaine alu classique), et que du coup je n'ai pas ce que je voulais puisqu'on m'a laissé celle d'origine.
Quand je fais remarquer qu'il y a une légère rayure sur le vehicule, et que ce même "vendeur" n'a pas d'autre réponse que "ah oui mais c'est du noir c'est normal" et que "quand on reçoit les voitures elles sont dans un sale état"... C'est une réponse professionnelle peut être? Une voiture neuve NOIRE a le droit d'avoir une légère rayure ? Mais pas une jaune par contre ....
Quand on me dit qu'on va me commander la voiture avec la configuration exacte que je souhaite, qu'elle arrivera mi décembre et que malheureusement les sièges ne sont pas conformes le jour de la réception ("le 13.12 "Bonjour, Elle vient d'arriver mais Lotus est en rupture de stock d'intérieur avec surpiqures jaune elle est donc arrivé sans les surpiqures jaune." ), mais que lorsque je regarde dans le carnet d'entretien que le Pre-Delivery Inspection (PDI) tamponné par votre société a été effectué début Novembre alors que j'ai commandé ma voiture le 25.11.2016 je suis censé prendre ça comment ?
Vous m'avez simplement vendu l'auto que vous aviez en stock, en attendant de recevoir l'intérieur que je voulais, mais ça vous ne l'avez pas dit par contre !

Ne vous fatiguez pas à répondre par contre, je n'attendais aucune réponse de la part du garage lors de ma présentation, ni à ce message là.
Je vais dorénavant parler ici que de mon véhicule et de rien d'autre, merci !"
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar CaptainBigleux » Mar Jan 10, 2017 6:28 pm

tu as acheté une Evora :voyons:

EDIT : j'ai trouvé le topic garage111 ;)
Dernière édition par CaptainBigleux le Mar Jan 10, 2017 6:33 pm, édité 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar Seb57 » Mar Jan 10, 2017 6:31 pm

Ce sont souvent de gros "branques" en concessions. Des histoires sur des boulettes à l'entretien y en a souvent chez Lotus Lux par exemple.
Exige - CBR 600 RR - TM3
Précédentes: 981 bvm, S1 111S, Alpine A110S, M3RS 275, Elise S Cup, Cayman 981S, Elise SC, Aston V8, Swift S, C3RS, 330 CI, Speedy atmo 2345 et turbo 4350
Asso ISM - Rassemblement Annuel Speedster et autres sportives
Avatar de l’utilisateur
Seb57
 
Messages: 6537
Inscription: Lun Oct 15, 2007 6:20 pm
Localisation: Aix-en-Provence

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar CaptainBigleux » Mar Jan 10, 2017 6:40 pm

je me permets de coller le droit de réponse du vendeur, histoire d'avoir les 2 cotés de l'affaire (même si j'ai ri avec l'histoire du voyant intermittent) :

Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, et faire que la prise en main se passe dans les meilleures conditions.
L’amour de notre marque, la passion que nous transmettons depuis plus de 20 ans a toujours été notre première préoccupations.

Vous savez très bien que ce voyant n’était pas allumé au départ de votre Exige. Et que lors des vérifications et essai de contrôle il n’était pas allumé.

Ce voyant moteur est très sensible ( les anciens le savent bien !) et il peut ne pas se rallumer (s’il s’agit d’un impureté dans l’essence par exemple…)
Il détecte les défauts « mineurs » quand il reste fixe.
Vous étiez pressés de repartir et ne sachant pas s’il allait se rallumer, je ne vois pas pourquoi nous vous aurions bloqués.

La première révision est justement prévue pour tout dysfonctionnement lors des premiers kilomètres.

Je peux vous assurer que nous avons apportés le plus grand soin à la mise à la route de votre Exige.

Vous nous avez choisi comme concessionnaire ( après avoir contacté tout le monde) car nous nous sommes certes alignés, mais aussi car vous vouliez des modifications de votre Exige, mais la relation a mal débutée.

Lotus Cars qui est en rupture sur les bons sièges et qui choisi d’envoyer la voiture. Cela arrive hélas et ce n’est pas de notre fait. Par contre nous ne vous laissons pas sans solution.
Et dans votre cas nous avons, en plus de retenir le montant de l’option, validés en sus le geste commercial supplémentaire que vous demandiez !

Malgré que nous ayons répondu à vos doléances, vous n’êtes pas satisfaits, donc, nous vous avons laissé la possibilité d’annuler mais vous poursuivez.
Vous avez été prévenu en amont, nous avons été transparent sur les aléas de l’usine et à chaque fois nous avons validés les solutions ensemble.

Nous avions bien sentis que de toute façon vos commentaires seraient surement déplacés, hélas ! Nous ne pouvons accepter d'être traités de menteurs.

De notre coté nous avons poursuivi car Lotus est une des rare marque qui produit encore des voitures géniales, avec certes parfois des aléas, mais qui mérite d’être connu et reconnu.

Nous espérons que votre venue dans le monde Lotus restera un moment positif, et que vous apprécierez à sa juste valeur, une voiture d’exception comme l’est l’Exige.
Dernière édition par CaptainBigleux le Mar Jan 10, 2017 6:40 pm, édité 1 fois.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar blacksrookie » Mar Jan 10, 2017 6:40 pm

C'est qui ce chieur qui veut une voiture neuve sans rayure, sans voyant de défaut, avec des durites noires et pas alu et fabriquée à l'usine après sa commande :rhoo:

n'importe quoi :evil:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 10, 2017 6:47 pm

Et en plus il voudrait que les vendeurs le rappellent quand il veut avoir la tarif d'une voiture neuve!
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar laconi16 » Mar Jan 10, 2017 7:07 pm

Y'a quand même des gens qui vivent sur une autre planète... :areuh:

C'est qui le dealer ? Le roi de la RTI ?
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar CaptainBigleux » Mar Jan 10, 2017 7:16 pm

à ton avis :D
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
Avatar de l’utilisateur
CaptainBigleux
 
Messages: 18206
Inscription: Lun Fév 26, 2007 12:24 am
Localisation: + DTC

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar speedturbo33 » Mar Jan 10, 2017 7:17 pm

Je laisse libre cours à ton imagination. :D
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar kenny40 » Mar Jan 10, 2017 7:18 pm

C'est quand même dingue qu'ils n'arrivent pas à faire un effort...
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar blacksrookie » Mar Jan 10, 2017 7:21 pm

Ah oui, mais alors là ça vaut pas :smoke:

on ne peut pas aller chez M et ne pas vouloir bénéficier du traitement spécial VIP (Very Insane Person) :areuh:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar schlass » Mar Jan 10, 2017 8:14 pm

Je pense qu'il est aigrit car Raymond devait s'occuper de la secrétaire :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar Ancobru » Mar Jan 10, 2017 11:05 pm

:OO:
Crescit sub pondere virtus
Avatar de l’utilisateur
Ancobru
Oldies Fucker
 
Messages: 40249
Inscription: Mar Mar 23, 2010 11:06 pm
Localisation: +Vallée de la Lèze

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar Casimir » Mar Jan 10, 2017 11:39 pm

speedturbo33 a écrit:Je laisse libre cours à ton imagination. :D

On reconnait facilement le style cepamafot du droit de réponse et les nombreuses fautes d'orthographe. ::::
Prestation et livraison que nous qualifierons d'habituelle. Peu importe le prix de voiture commandée, il y a des constantes universelles. Ici il s'agit de la Gravité (de la situation). :areuh:
"l'Empire d'Essence" de J. Klaxon aux Editions Catbert
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Mangeur d'enfants
 
Messages: 34911
Inscription: Dim Juin 13, 2010 10:02 pm
Localisation: +L'Isle aux Zenfants

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar toutenglisse » Mer Jan 11, 2017 6:48 am

:/


C'est tout de même incompréhensible des problèmes aussi récurrents .... :?
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar blacksrookie » Mer Jan 11, 2017 11:36 am

Pas du tout, ça prouve une grande constance dans l'effort et la cohérence du comportement du distributeur avec les valeurs du constructeur ! :lol:
Jeff Meth group 2.0 Product Addict



Sauveur de planète en GLC, alias "Crack Picasso" - Ex Touran Club addict
L'ISM 2022 c’était top !
Avatar de l’utilisateur
blacksrookie
 
Messages: 44761
Inscription: Lun Sep 26, 2005 5:33 pm
Localisation: +44 la Cité des Ducs

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar I-borb » Mer Jan 11, 2017 11:41 am

Lotus restera Lotus. Sans vouloir faire l'avocat du revendeur, il n'a vraiment pas la meilleur place. Ils sont entre l'enclume et le marteau. Lotus n'entend pas le client gueuler ou tout juste de la part du revendeur qui édulcore le message. Le client se tourne obligatoirement vers la personne avec laquelle il a traité. Va t'en expliquer que Lotus n'a pas été foutu de foutre les bons sièges dans une auto à plusieurs dizaine de K€ :rhoo: . Je suppose que la clientèle est plus habitué à la finition et rigueur des tres grands constructeurs.
Moi qui pensait que Lotus s'était amélioré avec l'arrivé de Gall ... quel grand naif que je suis! :x
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5430
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar schlass » Mer Jan 11, 2017 11:57 am

il y a quand même l'histoire des dates qui n'est pas très convainquante de la part du revendeur :D
Call me casper
Avatar de l’utilisateur
schlass
 
Messages: 22342
Inscription: Ven Oct 05, 2012 1:39 pm
Localisation: + buxy (71)

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar speedturbo33 » Mer Jan 11, 2017 12:34 pm

I-borb a écrit:Lotus restera Lotus. Sans vouloir faire l'avocat du revendeur, il n'a vraiment pas la meilleur place. Ils sont entre l'enclume et le marteau. Lotus n'entend pas le client gueuler ou tout juste de la part du revendeur qui édulcore le message. Le client se tourne obligatoirement vers la personne avec laquelle il a traité. Va t'en expliquer que Lotus n'a pas été foutu de foutre les bons sièges dans une auto à plusieurs dizaine de K€ :rhoo: . Je suppose que la clientèle est plus habitué à la finition et rigueur des tres grands constructeurs.
Moi qui pensait que Lotus s'était amélioré avec l'arrivé de Gall ... quel grand naif que je suis! :x

T as bien lu l'histoire? :voyons:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31862
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar kenny40 » Mer Jan 11, 2017 12:38 pm

Lotus a bon dos sur ce coup la... Ils seraient à court de fil jaune!?
kenny40
 
Messages: 830
Inscription: Lun Oct 06, 2014 11:34 pm
Localisation: sud ouest

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar laconi16 » Mer Jan 11, 2017 1:07 pm

schlass a écrit:il y a quand même l'histoire des dates qui n'est pas très convaincante de la part du revendeur :D

:jap:

Je suis pas sûr que Lotus y soit pour grand chose dans le problème de config...
Avatar de l’utilisateur
laconi16
 
Messages: 17301
Inscription: Dim Mai 01, 2011 5:18 pm

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar H-K » Mer Jan 11, 2017 1:09 pm

Je ne supporte pas quand des professionnelles, fautifs, font passer la faute sur le client en le traitant de menteur !!! :devil2: :fight:
Et que ce soit le faute du revendeur ou de Lotus, le client ne devrait même pas savoir.
Si il y a un retard/problème, c'est au pro de prendre sur lui, il n'a pas a faire sa pleureuse.
M serait dans un autre bis, il aurait coulé depuis longtemps.


Alors ? Certain veulent toujours des pro sur le forum et dans les annonces ???
Ex Speedy Turbo
Z4 M Roadster
Swift Sport
Avatar de l’utilisateur
H-K
 
Messages: 2025
Inscription: Mar Aoû 28, 2007 8:50 am
Localisation: +BeZancon

Re: Evora / Evora S / Evora 400 / Evora Sport 410

Messagepar I-borb » Mer Jan 11, 2017 1:48 pm

speedturbo33 a écrit:T as bien lu l'histoire? :voyons:

Je n'avais pas prêté bien attention à l'histoire des dates. :D Je voulais faire l'avocat du diable, mais raté. :devil2:
Avatar de l’utilisateur
I-borb
 
Messages: 5430
Inscription: Mar Jan 26, 2010 12:54 am
Localisation: + 76

PrécédenteSuivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités