Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
CaptainBigleux a écrit:Puff92 a écrit:Casimir a écrit:L'Evora étant la seule Lotus qui passent ...
Bernard Toelink is watching you !
huuumm... en briton je pense que ça serait plutôt Bernard Kingpin (le roi de la pine)
Toe link c'est le tirant arrière... quoique je suis un tiran, et j'aime les arrières, alors ça marche aussi
Ancobru a écrit:Tu oublies de préciser: " sur le sec !..... rappelons que ces pneus n'aiment pas l'eau ni le froid !... " ...
syl20sub81 a écrit:Les pilot sport cup 2 n aiment pas le froid, je confirme
Par contre, sous la pluie, c est moins dramatique que ce que je pensais
Nous faisons toujours notre maximum pour satisfaire nos clients, et faire que la prise en main se passe dans les meilleures conditions.
L’amour de notre marque, la passion que nous transmettons depuis plus de 20 ans a toujours été notre première préoccupations.
Vous savez très bien que ce voyant n’était pas allumé au départ de votre Exige. Et que lors des vérifications et essai de contrôle il n’était pas allumé.
Ce voyant moteur est très sensible ( les anciens le savent bien !) et il peut ne pas se rallumer (s’il s’agit d’un impureté dans l’essence par exemple…)
Il détecte les défauts « mineurs » quand il reste fixe.
Vous étiez pressés de repartir et ne sachant pas s’il allait se rallumer, je ne vois pas pourquoi nous vous aurions bloqués.
La première révision est justement prévue pour tout dysfonctionnement lors des premiers kilomètres.
Je peux vous assurer que nous avons apportés le plus grand soin à la mise à la route de votre Exige.
Vous nous avez choisi comme concessionnaire ( après avoir contacté tout le monde) car nous nous sommes certes alignés, mais aussi car vous vouliez des modifications de votre Exige, mais la relation a mal débutée.
Lotus Cars qui est en rupture sur les bons sièges et qui choisi d’envoyer la voiture. Cela arrive hélas et ce n’est pas de notre fait. Par contre nous ne vous laissons pas sans solution.
Et dans votre cas nous avons, en plus de retenir le montant de l’option, validés en sus le geste commercial supplémentaire que vous demandiez !
Malgré que nous ayons répondu à vos doléances, vous n’êtes pas satisfaits, donc, nous vous avons laissé la possibilité d’annuler mais vous poursuivez.
Vous avez été prévenu en amont, nous avons été transparent sur les aléas de l’usine et à chaque fois nous avons validés les solutions ensemble.
Nous avions bien sentis que de toute façon vos commentaires seraient surement déplacés, hélas ! Nous ne pouvons accepter d'être traités de menteurs.
De notre coté nous avons poursuivi car Lotus est une des rare marque qui produit encore des voitures géniales, avec certes parfois des aléas, mais qui mérite d’être connu et reconnu.
Nous espérons que votre venue dans le monde Lotus restera un moment positif, et que vous apprécierez à sa juste valeur, une voiture d’exception comme l’est l’Exige.
speedturbo33 a écrit:Je laisse libre cours à ton imagination.
I-borb a écrit:Lotus restera Lotus. Sans vouloir faire l'avocat du revendeur, il n'a vraiment pas la meilleur place. Ils sont entre l'enclume et le marteau. Lotus n'entend pas le client gueuler ou tout juste de la part du revendeur qui édulcore le message. Le client se tourne obligatoirement vers la personne avec laquelle il a traité. Va t'en expliquer que Lotus n'a pas été foutu de foutre les bons sièges dans une auto à plusieurs dizaine de K€ . Je suppose que la clientèle est plus habitué à la finition et rigueur des tres grands constructeurs.
Moi qui pensait que Lotus s'était amélioré avec l'arrivé de Gall ... quel grand naif que je suis!
schlass a écrit:il y a quand même l'histoire des dates qui n'est pas très convaincante de la part du revendeur
speedturbo33 a écrit:T as bien lu l'histoire?
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