KoRhona a écrit:joe, Je sais pas ton historique moto, mais si c'est pour du roulage en RP trainage de bite .... je partirai plutot sur une moyenne cylindrée plus légère/moins large
genre 800GS avec top case c'est pratique !
Pour le reste, si je devais prendre une BM ce serait un nine-T R Racer
mais bon dans le genre pratique c'est pas génial ^^ haha
Oui au départ j'étais très tenté par une Tiger... ça me dit toujours mais j'aime bien les brêles sans emmerdes, et là je suis pas sûr d'être bien dans le cahier des charges
Effectivement y'aura un peu d'autoroutes en mode "parking géant" pour aller bosser mais aussi des ballades lorsque les jours rallongent.
Mon dernier brélon en date est une Forty-Eight, que j'ai gardé de 2011 à 2015... là j'avoue que ça me manque un peu (la moto, pas la Harley lol).
Quant à la Racer je trouve que là, c'est vraiment "fake", dans le sens où à part une bulle et une selle, y'a strictement rien de "racer".
Autant dériver un scrambler en café-racer ou l'inverse, ça me choque pas, autant là le coup de la racer j'ai vraiment l'impression que c'est une 51 Magnum Racing, mais en moto
GrosPepere a écrit:Si c’est pour te trainer la bite avec une fourche de merde et des roues à batons tu trouveras une R100 de 1980 pour pas cher
(je sais de quoi je parle j’ai une R90s
)
Mais j'étais parti pour !
C'est Spad qui me l'a interdit... il connaît mon goût pour la mécanique et m'a conseillé d'éviter les vieilleries...
J'aime bien quand ça démarre du premier coup quand j'ai décidé de m'en servir
Mais en effet avec moins d'autos et plus de temps, je serai plutôt parti sur une "vraie-vieille"
Sinon j'ai pas mal hésité avec la CB 1100 BadSeeds, mais là lecture des différents essais, j'en ai déduis que la Nine-T était plus belle à conduire
https://www.motoservices.com/essai-moto ... n-2014.htma+,
Joe