Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
manu a écrit:cette caisse était devenue complétement larguée au niveau des reprises
on ne peut plus se passer de turbo sur ces panzers de nos jours
Honda n'a pas su s'adapter
manu a écrit:cette caisse était devenue complétement larguée au niveau des reprises
on ne peut plus se passer de turbo sur ces panzers de nos jours
Honda n'a pas su s'adapter
manu a écrit:cette caisse était devenue complétement larguée au niveau des reprises
on ne peut plus se passer de turbo sur ces panzers de nos jours
Honda n'a pas su s'adapter
speedturbo33 a écrit:manu a écrit:cette caisse était devenue complétement larguée au niveau des reprises
on ne peut plus se passer de turbo sur ces panzers de nos jours
Honda n'a pas su s'adapter
Une civic type r fait mieux au 0/100 et 1000m da qu'une scirocco TFSI, il est quand même impressionnant ce moulin
fer de lance a écrit:En meme temps ils avaient des solutions toutes faites a base de compresseur. J'pense surtout qu'ils en avaient plus envie pour x ou y raison. D'ailleurs ca correspond bien a leur décision de ne pas renouveller la NSX
fer de lance a écrit:speedturbo33 a écrit:manu a écrit:cette caisse était devenue complétement larguée au niveau des reprises
on ne peut plus se passer de turbo sur ces panzers de nos jours
Honda n'a pas su s'adapter
Une civic type r fait mieux au 0/100 et 1000m da qu'une scirocco TFSI, il est quand même impressionnant ce moulin
Donc tu déclares officiellement que les 0/100 et 1000 m DA concernent les reprises ?
senior a écrit:Tu penses vraiment que €1600 de malus pour une auto dont le prix moyen s'établit autour de €25000 fait reculer un acheteur ?
senior a écrit:Tu penses vraiment que €1600 de malus pour une auto dont le prix moyen s'établit autour de €25000 fait reculer un acheteur ?
senior a écrit:Tu penses vraiment que €1600 de malus pour une auto dont le prix moyen s'établit autour de €25000 fait reculer un acheteur ?
manu a écrit:psychologiquement ca fait très mal!
tu finances pour encourager les autres à te balancer leurs particules cancérigènes dans la tronche!
noabe31 a écrit:en même temps, depuis l'integra type-r 1998, c'est globalement fini les "vraies" sportives chez Honda ...
ce qui m'a le plus déçu sur la civic type-r 2001, c'est le look à la peugeot 307 et le levier de vitesse au tableau de bord
Utilisateurs parcourant ce forum: VP. et 11 invités