Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
ce véhicule unique a été présenté en 2010, dans le cadre du salon de Genève. Il est doté d'un petit trois-cylindres 1,2 litre de 47 ch agissant comme un prolongateur d'autonomie, et de deux moteurs électriques délivrant chacun 207 ch et 400 Nm de couple. Cet ensemble fonctionne avec une transmission simulant l'action d'une boîte à 7 rapports. Il permet d'accomplir le 0 à 97 km/h en 4,4 secondes et assure une autonomie totale de 483 km. La voiture peut rouler sans l'aide du moteur thermique, mais seulement sur une distance de 56 km.
gregus a écrit:la MLF1 des pd2povres
https://racecarsdirect.com/Advert/Detai ... -mt900-gt3
bien kiffant non ?
Après que Herzog ait fait transformée la F40 pour les spécificités LM, elle changea de mains et c'est Charles Zuger qui en devint le nouveau propriétaire. En 1995, c'est Stéphane Ratel (Président du groupe SRO, organisateur de nombreux championnats GT) qui en pris possession pour la faire rouler en European GT Championship avant de la vendre à l'écurie française Pilot-Aldix pour rouler en BPR Global GT.
Au mains de Michel Ferte et Olivier Thevenion, qui ont connu quelques déboires lors des premières manches à Monza, au Paul Ricard, Jarama et Nürburgring. Néanmoins, la chance tournera au Mans. Elle participera par deux fois aux 24 Heures du Mans en 1995 et 1996 (12e au général et 6e en catégorie GT1 en 1995).
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 16 invités