Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Oli a écrit:Pourquoi brake et pas break ?
Oli a écrit:Pourquoi brake et pas break ?
CaptainBigleux a écrit:Oli a écrit:Pourquoi brake et pas break ?
on peut dire les 2 je crois.
sinon pour rêver :
http://www.leboncoin.fr/voitures/157980685.htm?ca=12_s
CaptainBigleux a écrit:Oli a écrit:Pourquoi brake et pas break ?
on peut dire les 2 je crois.
sinon pour rêver :
http://www.leboncoin.fr/voitures/157980685.htm?ca=12_s
H-K a écrit:J'aimais bien mon Z3
Mais c'est vrai que :
- train avant E36 + Train arriere E30 (ou l'inverse, je sais plus) c'est vrai que c'était rock'n roll Aux dela des limites ...
H-K a écrit:fer de lance a écrit:C'est surtout que ca craque dans tous les sens passé 50 000 km lol.
Tu m'étonnes !!!
Le chasis qui se découpe à l'arrière des Z3M en 18" rabaissé !
SlimFast a écrit:H-K a écrit:fer de lance a écrit:C'est surtout que ca craque dans tous les sens passé 50 000 km lol.
Tu m'étonnes !!!
Le chasis qui se découpe à l'arrière des Z3M en 18" rabaissé !
http://www.leboncoin.fr/voitures/157980685.htm?ca=12_s
Celui là c'est bon il a 45000km, encore 5000km à profiter .
Le châssis découpé au niveau des supports de pont, ça a surtout affecté les roadsters, même si les coupés n'ont pas été épargnés.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 25 invités