Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Kanary a écrit:Bin moi je trouve la 4C bien plus belle que les lotus S1 et S2
Et c'est sincère. Sauf les exige qui me plaiseng tout autqng avec l'exige S1 devant.
laconi16 a écrit:Kanary a écrit:Bin moi je trouve la 4C bien plus belle que les lotus S1 et S2
Et c'est sincère. Sauf les exige qui me plaiseng tout autqng avec l'exige S1 devant.
Tu feras attention Christophe, ton clavier a du bouger pendant que tu écrivais
blacksrookie a écrit:le Speedy c’est le top absolu du design automobile des années 2000, alors, les Lotus pffff
blacksrookie a écrit:Intemporel on a dit
laconi16 a écrit:C'est une façon polie de dire à une fille qu'elle est pas terrible...
I-borb a écrit:La 8C est tout simplement superbe! Un bijou intemporelle, ce que n'est pas du tout la 4C à mes yeux !
CaptainBigleux a écrit:c'est beau mais 470ch du 1.8 ??? et la boite :(
CaptainBigleux a écrit:c'est beau mais 470ch du 1.8 ??? et la boite :(
Ancobru a écrit:Tout noir,... je ne m'y fais pas !....
nrx a écrit:Ancobru a écrit:Tout noir,... je ne m'y fais pas !....
C’est la version spéciale Blacksrookie
nrx a écrit:CaptainBigleux a écrit:c'est beau mais 470ch du 1.8 ??? et la boite :(
Le moteur est réalésé en 2L et tous les internes sont forgés. Culasse spéciale et gros turbo.
Pour la boite, Edouard dit qu’elle tient sans problème jusqu’à 450 Nm en origine. Pour la Nemesis il a fait fabriquer des éléments spécifiques par ZF pour qu’elle puisse supporter les 535 Nm.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités