Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
Pas sur que son look fasse l’unanimité
nrx a écrit:Ouais, faut relativiser quand même. Je pense plutôt qu'il a essayé une voiture dont la géométrie était complètement à l'ouest, avec le train avant ouvert comme l'était la mienne lorsque je l'ai récupérée chez le concessionnaire.
schlass a écrit:c'est bien le problème... si le fabriquant te livre un produit pas fini, tu as le droit de ne pas être content
I-borb a écrit:schlass a écrit:c'est bien le problème... si le fabriquant te livre un produit pas fini, tu as le droit de ne pas être content
t'en ai content de ton Speedy? Car dans le genre produit pas fini ....
schlass a écrit:nrx a écrit:Ouais, faut relativiser quand même. Je pense plutôt qu'il a essayé une voiture dont la géométrie était complètement à l'ouest, avec le train avant ouvert comme l'était la mienne lorsque je l'ai récupérée chez le concessionnaire.
c'est bien le problème... si le fabriquant te livre un produit pas fini, tu as le droit de ne pas être content
I-borb a écrit:Je savais que t'allait réagir. En fait je m'en fou ...
En tout cas si NRX a raison, qu'il suffit de changer la géo, pour regler le soucis, c'est dommage qu'Alfa ne s'y penche pas. C'est pas la 1ere critique qu'on lit sur cette direction et dans mon cas ca me rebuterais complètement. Apres si un gentil proprio me lache le volant, je suis preneur
schlass a écrit:nrx a écrit:Ouais, faut relativiser quand même. Je pense plutôt qu'il a essayé une voiture dont la géométrie était complètement à l'ouest, avec le train avant ouvert comme l'était la mienne lorsque je l'ai récupérée chez le concessionnaire.
c'est bien le problème... si le fabriquant te livre un produit pas fini, tu as le droit de ne pas être content
speedturbo33 a écrit:Ce qui est dommage sur une caisse de ce calibre c'est d'être resté sur du mc pherson plutôt que d'être double triangulé comme une lotus. Et pas sur qu'une géo gomme suffisamment ces différences de conception
toutenglisse a écrit:Ils ont les clients qu'ils méritent, les 3/4 cherchent des chevaux ou mettent 4 amortos avant de regarder du côté de la géo
senior a écrit:La 4C n'est pas une exception, on retrouve (retrouvait ?) le même problème chez Lotus. Sur la mienne en tous cas.
nrx a écrit:speedturbo33 a écrit:Ce qui est dommage sur une caisse de ce calibre c'est d'être resté sur du mc pherson plutôt que d'être double triangulé comme une lotus. Et pas sur qu'une géo gomme suffisamment ces différences de conception
Optic 2000
Blague à part, les réglages de géométrie se font comme sur les Lotus, notamment le carrossage avec des cales.
nrx a écrit:toutenglisse a écrit:Ils ont les clients qu'ils méritent, les 3/4 cherchent des chevaux ou mettent 4 amortos avant de regarder du côté de la géo
C'est pas ce que font 90% des possesseurs de Lotus/Speedy ?
blacksrookie a écrit:Et si c'est pour se trainer la bite a 80% autant faire une géo a l'ouest, comme ca t'es sûr
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 30 invités