Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
toutenglisse a écrit:Résolu le pb d’Ales?
nrx a écrit:toutenglisse a écrit:Résolu le pb d’Ales?
Yep,avec une nouvelle boite ça va beaucoup mieux
Casimir a écrit:Sous la pression de nrx, Pogea Racing a développé la 4C «Zeus».
source : https://www.topgear.com/car-news/modifi ... a-romeo-4c
Construite en dix exemplaires, dont trois vendus pour 50 100 € en plus de la 4C de base, la Zeus propose :
- des éléments de carosserie en carbone
- une carto spécifique avec un turbocompresseur modifié et une alimentation revue pour porter la puissance à 351 ch.
- boîte de vitesses avec embrayage en céramique
- ligne d'échappement de la société Monster.
- Performance améliorée : gain sur le 0-100km/h de 1,1s et la vitesse maximale de 300 km/h.
- Suspension ajustable qui abaisse de 50 mm
- Michelin Pilot Sport 4S sur jantes 'alliages forgés de 18 pouces à l'avant et de 19 pouces à l'arrière.
Le Zeus pèserait 1007 kg avec un réservoir de carburant plein. Cher mais beau programme d’amélioration.
toutenglisse a écrit:nrx a écrit:toutenglisse a écrit:Résolu le pb d’Ales?
Yep,avec une nouvelle boite ça va beaucoup mieux
OR_07 a écrit:bah si, les préparateurs pour la course auto
là où le risque de casse fait partie du jeu et ou on révise tout les 1000km
speedturbo33 a écrit:Je me demande si il ne existe un seul de sérieux de préparateur de nos jours.
speedturbo33 a écrit:OR_07 a écrit:bah si, les préparateurs pour la course auto
là où le risque de casse fait partie du jeu et ou on révise tout les 1000km
Ah oui, le genre bourcier Competition.
JCVD a écrit:VIsiteur ?
RS4ever a écrit:C'est une excellente question effectivement, y-a-t'il un bon préparateur en France ?
Par rapport à l'Allemagne (Manthey, Ruf, Alpina,...) et la GB (Litchfield, RPM,...) par exemple, la législation française n'aide pas au développement sur le long terme d'une enseigne compétente dans cette activité.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités