Nouvelle BMW M5 millésime 2012

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Messagepar speedsterman52 » Lun Avr 11, 2011 7:42 pm

Glambee a écrit:clair. Mes parents habitent en Haute Marne, le passage de la série 7 à l'A8 leur a changé la vie en hiver


La haute marne je connais.. Mon père a eu plusieurs série 3 dont sont M3 E36 et même en plein hiver il roulait sans problèmes... bon c'était rare car il avait autre chose à côté mais ça arrivait qu'il la prenne sans gros problèmes... Il avait plus de soucis avec sont 325IS qu'avec le M3 que ce soit sous la pluie comme sur la neige donc tu vois comme quoi... Et avec sa MG TF n'en parlons même pas... Il pouvait même pas sortir de notre rue sans partir complètement en glisse... Donc tout dépend des véhicules...

Et moi j'ai toujours roulé en hiver avec mes speedy et pareil j'ai jamais fini dans le décors, même sur le verglas donc pour te dire...

Faut juste être vachement prudent... J'ai pas mal de potes qui ce foutait au talu avec leurs poubelles parceque c'était des singlés et qu'ils ne savaient pas conduire souple...
Image
Avatar de l’utilisateur
speedsterman52
 
Messages: 2148
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:01 pm
Localisation: Agde

Messagepar speedsterman52 » Lun Avr 11, 2011 7:44 pm

Et d'ailleurs, pour l'anecdote... Avec mon speedy, avec les bridg usés à 80% je tenais moins bien qu'avec mes R888 sur la neige... :areuh:
Image
Avatar de l’utilisateur
speedsterman52
 
Messages: 2148
Inscription: Jeu Jan 17, 2008 7:01 pm
Localisation: Agde

Précédente

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités