Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing
7ony a écrit:encore un gros atmo de moins
teuki a écrit:La course sans fin aux chevaux !
teuki a écrit:Jona a écrit:teuki a écrit:A quand un variateur ?
Multitronic de chez audi
Une belle merde d'ailleurs
très juste...
jamais essayé !
Zing a écrit:D'un autre côté, une Série 5, même badgée "M", n'est pas l'hypersportive de la marque.
C'est une bagnole pour aller très très très viiiiite du point A au B avec sa femme ses gosses et sa belle mère sans oublier les valises.
Je la trouve esthétiquement plus belle que les dernières.
Elle fait bcp moins pataude.
Et malgré vos grandes gueules, vous prendriez certainement du plaisir à son volant
elwood08 a écrit:J'aime bien la gueule quelle a, mais alors 8 vitesses sur une voiture de sport ça sert a quoi, sur mon camion oui j'en ai besoin pour decoler et me lancer avec 40 tonnes mais sur une caisse plus puissante que mon bahut et qui fait que 2 tonnes .
Après ont vas me dire la consommation, oui mais 7 vitesses c'est déjà pas mal non, 8 franchement et dans 2 ans ils vont nous sortir des boites 8 avec des demi vitesses comme ça y en aura 16 comme sur mon camion justement La dessus je plaisante mais franchement il y a vraiment besoin de foutre 8 vitesse a une bagnole ?
senior a écrit:In : AutoExpress 05.04.2011
BMW vient de communiquer les caractéristiques techniques de la version définitive de la M5 :
- V8 4.4L biturbo développant 568ch
- BV 7 à double embrayage (et non pas BA8 comme prévu initialement)
- Jantes de 20"
- Amortisseurs et ressorts raffermis, BAR modifiée
Commercialisation en novembre, prix £65000 en G-B (environ €75000)
speedster22 a écrit:
Mais pour anquiller de l'autoroute toute l'année ça doit être top.
DORIAN a écrit:speedster22 a écrit:
Mais pour anquiller de l'autoroute toute l'année ça doit être top.
N'importe quelle bonne berline permet de cruiser à 130-140 sur autoroute ..
Pas besoin de lui coller du 20'' etc etc
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités