Nouvelle BMW M5 millésime 2012

Toutes les autres voitures

Modérateurs: Stew, senior, Puff92, Casimir, Zing

Nouvelle BMW M5 millésime 2012

Messagepar senior » Mar Mar 08, 2011 4:43 pm

In : AutoExpress 08.03.2011


BMW a confirmé la présentation au Salon de Francfort, en septembre, de la nouvelle M5.

Le V10 actuel sera remplacé par un V8 4.4L biturbo (turbos placés au centre du V) développant 580ch.
La nouvelle M5 sera disponible uniquement en berline et seulement en BA8.

Commercialisation prévue fin 2011.


Image
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117746
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar 7ony » Mar Mar 08, 2011 4:48 pm

encore un gros atmo de moins :cry2:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Messagepar teuki » Mar Mar 08, 2011 5:11 pm

La course sans fin aux chevaux ! ::::

vu comme ca, elle ressemble drôlement à une série 3! elle fait beaucoup moins massive que l'ancienne.
teuki
 
Messages: 209
Inscription: Lun Fév 28, 2011 12:39 pm
Localisation: + Lyon

Messagepar speedturbo33 » Mar Mar 08, 2011 6:29 pm

Enfin du bon moteur turbo :love:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Messagepar Jona » Mar Mar 08, 2011 7:15 pm

Enfin une 8 vitesses :love: :love:
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar adrien 69 » Mar Mar 08, 2011 7:27 pm

A quand une boite 10? :love:
Avatar de l’utilisateur
adrien 69
 
Messages: 9729
Inscription: Jeu Sep 08, 2005 3:07 pm
Localisation: +Lyon

Messagepar teuki » Mar Mar 08, 2011 7:46 pm

A quand un variateur ? :D
teuki
 
Messages: 209
Inscription: Lun Fév 28, 2011 12:39 pm
Localisation: + Lyon

Messagepar 7ony » Mar Mar 08, 2011 7:46 pm

teuki a écrit:A quand un variateur ? :D


merde grillé :gurk:
Image
:pourquoi: :cry2: Image
7ony
 
Messages: 13749
Inscription: Dim Mar 18, 2007 11:41 pm
Localisation: 02

Messagepar Jona » Mar Mar 08, 2011 7:49 pm

teuki a écrit:A quand un variateur ? :D


Multitronic de chez audi :x

Une belle merde d'ailleurs :II:
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar teuki » Mar Mar 08, 2011 8:39 pm

Jona a écrit:
teuki a écrit:A quand un variateur ? :D


Multitronic de chez audi :x

Une belle merde d'ailleurs :II:


très juste...

jamais essayé !
teuki
 
Messages: 209
Inscription: Lun Fév 28, 2011 12:39 pm
Localisation: + Lyon

Messagepar Gum » Mar Mar 08, 2011 8:43 pm

7ony a écrit:encore un gros atmo de moins :cry2:

Oui :(
J'ai bien l'impression qu'on arrive presque à la fin...

teuki a écrit:La course sans fin aux chevaux ! ::::

C'est autant qu'une RS6 de la génération actuelle (C6), sortie en 2008 ;)
Avatar de l’utilisateur
Gum
 
Messages: 1958
Inscription: Dim Juin 04, 2006 3:25 pm
Localisation: Liechtenstein

Messagepar Jona » Mar Mar 08, 2011 9:45 pm

teuki a écrit:
Jona a écrit:
teuki a écrit:A quand un variateur ? :D


Multitronic de chez audi :x

Une belle merde d'ailleurs :II:


très juste...

jamais essayé !


Essayé sur une 3.0 V6 cab ... Je sais si c'est parce que la caisse pèse 2 tonnes mais ça rame et niveau sensation, on va dire "que c'est doux".
Avatar de l’utilisateur
Jona
 
Messages: 15506
Inscription: Lun Oct 30, 2006 8:07 pm
Localisation: +92100

Messagepar speedster762 » Mar Mar 08, 2011 10:24 pm

:noir:

Une boitoto ...
Si je tenais le dénommé Grégoire, qui un jour inventa la traction avant ... je lui ferais bien bouffer son brevet ... !!!
speedster762
Vendeur / pro
 
Messages: 1161
Inscription: Jeu Juil 01, 2004 8:23 pm
Localisation: +Le Creusot (71)

Messagepar pim » Mer Mar 09, 2011 9:09 am

Oh la belle brique bavaroise :couic:
Un verre Grum?
Avatar de l’utilisateur
pim
 
Messages: 712
Inscription: Dim Avr 09, 2006 8:27 pm
Localisation: +Dans le charbon bourguignon(71)

Messagepar ludovic » Mer Mar 09, 2011 12:01 pm

pourquoi ils ne mettent pas la DKG ???
elle est tres bien cette boite n'est ce pas 7tony 8)

une bva classique sur une "M" c'est une triste première (quoique les X5 et X6 "M" soient dans le meme cas mais bon c'est pas vraiment des "M" , juste des SUV boostés)
Avatar de l’utilisateur
ludovic
 
Messages: 1066
Inscription: Jeu Nov 03, 2005 8:09 pm
Localisation: +lizy

Messagepar BRG » Mer Mar 09, 2011 2:27 pm

c'est pas le même moteur que le X6M justement?
Avatar de l’utilisateur
BRG
 
Messages: 1252
Inscription: Lun Sep 03, 2007 2:22 pm
Localisation: ++++++++++

Messagepar gonzales » Mer Mar 09, 2011 4:25 pm

C'est la fin les amis...
déjà que la précédente M5 V10 n'était disponible en BM qu'aux Etats-Unis (aberrant, mais il en était ainsi), on tombe encore plus bas.
La M5 est maintenant une 550i chip-tunée... à boitoto! et moche par dessus le marché (banale, coréenne).

Le levier est bien en voie de disparition: les nouveaux entrants sur le marché du sport font l'impasse (Artega, Alfa 4C, McLaren), les anciens l'abandonnent (Ferrari, Maserati), et les allemands et anglais passent progressivement à l'auto (Aston, BMW).
Il ne restera que Lotus et Porsche, et pas pour longtemps. Ensuite il faudra passer à des trucs plus extrêmes pour avoir la 3ème pédale...
Arriba Arriba !! Image
Avatar de l’utilisateur
gonzales
 
Messages: 1385
Inscription: Jeu Avr 28, 2005 12:05 pm
Localisation: +Chuisse

Messagepar Zing » Mer Mar 09, 2011 6:54 pm

D'un autre côté, une Série 5, même badgée "M", n'est pas l'hypersportive de la marque.
C'est une bagnole pour aller très très très viiiiite du point A au B avec sa femme ses gosses et sa belle mère sans oublier les valises.

Je la trouve esthétiquement plus belle que les dernières.
Elle fait bcp moins pataude.

Et malgré vos grandes gueules, vous prendriez certainement du plaisir à son volant ;)
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
Avatar de l’utilisateur
Zing
 
Messages: 49334
Inscription: Ven Fév 10, 2006 8:17 pm
Localisation: +BE-Namur

Messagepar toutenglisse » Jeu Mar 10, 2011 7:23 am

Zing a écrit:D'un autre côté, une Série 5, même badgée "M", n'est pas l'hypersportive de la marque.
C'est une bagnole pour aller très très très viiiiite du point A au B avec sa femme ses gosses et sa belle mère sans oublier les valises.

Je la trouve esthétiquement plus belle que les dernières.
Elle fait bcp moins pataude.

Et malgré vos grandes gueules, vous prendriez certainement du plaisir à son volant ;)




:jap:
le contraire de l'erreur n'est pas la vérité mais le doute ...
Avatar de l’utilisateur
toutenglisse
Ministre de l'intéchieur
 
Messages: 17005
Inscription: Mar Fév 21, 2006 10:09 pm
Localisation: +toulouse-France

Messagepar fer de lance » Jeu Mar 10, 2011 11:40 am

Si maintenant je dis a tout le monde que tu roules en X3 mazout tu parrais beaucoup moins crédible d'un coup :rhoo:
Dans chaque femme il y a quelque chose de bien.... Mais vous devez l'introduire vous-même dedans.

==========================

Image
Avatar de l’utilisateur
fer de lance
 
Messages: 21891
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 9:27 am
Localisation: Alsace - 68

Messagepar elwood08 » Jeu Mar 10, 2011 4:21 pm

J'aime bien la gueule quelle a, mais alors 8 vitesses :gurk: sur une voiture de sport ça sert a quoi, sur mon camion oui j'en ai besoin pour decoler et me lancer avec 40 tonnes mais sur une caisse plus puissante que mon bahut et qui fait que 2 tonnes :MDR: .
Après ont vas me dire la consommation, oui mais 7 vitesses c'est déjà pas mal non, 8 franchement et dans 2 ans ils vont nous sortir des boites 8 avec des demi vitesses comme ça y en aura 16 comme sur mon camion justement :branlo: La dessus je plaisante mais franchement il y a vraiment besoin de foutre 8 vitesse a une bagnole ?
EX speedy 2.2l gris n° 3789 stage 1 regelin, suspension KW, admi KN.
Actuellement Lotus Elise S1 Bell&Colvill super 160


un conducteur dangereux, c'est celui qui vous dépasse magré tous vos efforts pour l'en empêcher... ( Woody Allen )
Avatar de l’utilisateur
elwood08
 
Messages: 539
Inscription: Dim Oct 30, 2005 12:55 pm
Localisation: Sault les Rethel ( ardennes )+

Messagepar Le_beurre_nantais » Jeu Mar 10, 2011 8:00 pm

elwood08 a écrit:J'aime bien la gueule quelle a, mais alors 8 vitesses :gurk: sur une voiture de sport ça sert a quoi, sur mon camion oui j'en ai besoin pour decoler et me lancer avec 40 tonnes mais sur une caisse plus puissante que mon bahut et qui fait que 2 tonnes :MDR: .
Après ont vas me dire la consommation, oui mais 7 vitesses c'est déjà pas mal non, 8 franchement et dans 2 ans ils vont nous sortir des boites 8 avec des demi vitesses comme ça y en aura 16 comme sur mon camion justement :branlo: La dessus je plaisante mais franchement il y a vraiment besoin de foutre 8 vitesse a une bagnole ?


Les F1 :rhoo: mais pour une voiture de tourisme ... il faut essayer :D surtout sur une M5 :D
Le_beurre_nantais
 
Messages: 1907
Inscription: Sam Juil 28, 2007 10:05 pm
Localisation: NANTES

Messagepar LUDOSTER » Mar Avr 05, 2011 12:36 pm

http://www.youtube.com/watch?v=dNiu1r_P ... r_embedded

L'effet docteur jekyll et mister hyde en somme...
Avatar de l’utilisateur
LUDOSTER
 
Messages: 1146
Inscription: Lun Juin 29, 2009 11:30 am
Localisation: +35

Messagepar senior » Mar Avr 05, 2011 7:03 pm

In : AutoExpress 05.04.2011


BMW vient de communiquer les caractéristiques techniques de la version définitive de la M5 :

- V8 4.4L biturbo développant 568ch
- BV 7 à double embrayage (et non pas BA8 comme prévu initialement)
- Jantes de 20"
- Amortisseurs et ressorts raffermis, BAR modifiée

Commercialisation en novembre, prix £65000 en G-B (environ €75000)
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


RECENSEMENT SPEEDSTER
Pour tenir à jour la liste de tous les Speedster du forum, inscrivez-vous ! [CLIC]
Avatar de l’utilisateur
senior
Premier Sinistre
 
Messages: 117746
Inscription: Mar Déc 13, 2005 7:04 pm
Localisation: + Saône et Loire (71)

Messagepar mrclean » Mar Avr 05, 2011 9:52 pm

La BVA8 en question sera très probablement une évolution de celle implantée dans les actuelles X5 & X6 LCI.

Même si vos réactions sont compréhensibles (c'est exactement l'inverse du LIR), je vous invite à essayer cette boite à l'occasion, au moins pour vous faire une idée un peu plus précise du bazar.

ZF nous a pondu une merveille offrant du frein moteur au lever de pied, un patinage réduit au strict minimum lors des kick-down, une souplesse de passage des rapports impressionnante, le tout avec une réponse à la pédale inhabituelle pour une boitaroues automatique.

Pour les réfractaires, les passages de rapport manuel sont rapides et efficaces.
mrclean
 
Messages: 186
Inscription: Dim Oct 14, 2007 10:07 pm
Localisation: +inactif

Messagepar DORIAN » Mar Avr 05, 2011 10:34 pm

senior a écrit:In : AutoExpress 05.04.2011


BMW vient de communiquer les caractéristiques techniques de la version définitive de la M5 :

- V8 4.4L biturbo développant 568ch
- BV 7 à double embrayage (et non pas BA8 comme prévu initialement)
- Jantes de 20"
- Amortisseurs et ressorts raffermis, BAR modifiée

Commercialisation en novembre, prix £65000 en G-B (environ €75000)


perso ça ne me fait pas vibrer :?

c'est l'escalade ... poids .. cv ... taille des jantes ... :roll:
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar Le_beurre_nantais » Mar Avr 05, 2011 11:10 pm

Entièrement d'accord avec toi

La puissance de ces berlines devient hallucinante :-o :-o :-o
Plus puissante que les Supercars d'il y a quelques années et pour tenir ça au sol des pneus toujours plus gros et grand :?
Le_beurre_nantais
 
Messages: 1907
Inscription: Sam Juil 28, 2007 10:05 pm
Localisation: NANTES

Messagepar speedster22 » Mar Avr 05, 2011 11:23 pm

568cv je trouve celà "peu" pour ce genre de caisse comparé à la concurrence surtout dans la course à la puissance actuelle :voyons:
A-t-on des infos sur le poids ?
Ils vont encore prendre une fessée avec Audi :?
Quand on voit la gueule de la nouvelle A6, je n'ose imaginer avec le pack S ce que ça va donner :love:

J'etais garé à côté d'une 535 pack M ce midi et j'avoue que ça me plairait bien en daily même si ça commence à etre vraiment massif comme auto.
Les sièges à l'intérieur ce sont des fauteuils de canapé :-o
Mais pour anquiller de l'autoroute toute l'année ça doit être top.
Avatar de l’utilisateur
speedster22
 
Messages: 3483
Inscription: Ven Juil 21, 2006 11:20 pm
Localisation: Bretagne-Saint-Brieuc

Messagepar DORIAN » Mer Avr 06, 2011 9:26 am

speedster22 a écrit:
Mais pour anquiller de l'autoroute toute l'année ça doit être top.


N'importe quelle bonne berline permet de cruiser à 130-140 sur autoroute ..

Pas besoin de lui coller du 20'' etc etc ::::
Speedster vendu


Dorian Admininutile

phpBB : Critical Error

Could not connect to the database

:OO:
DORIAN
 
Messages: 17656
Inscription: Ven Juil 30, 2004 5:04 pm
Localisation: + 77

Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 06, 2011 9:30 am

DORIAN a écrit:
speedster22 a écrit:
Mais pour anquiller de l'autoroute toute l'année ça doit être top.


N'importe quelle bonne berline permet de cruiser à 130-140 sur autoroute ..

Pas besoin de lui coller du 20'' etc etc ::::

oui mais pour pauser il faut au moins ça :jap:
on pense à vous
Avatar de l’utilisateur
speedturbo33
 
Messages: 31863
Inscription: Lun Oct 16, 2006 6:52 pm
Localisation: +bordeaux

Suivante

Retourner vers Automobile

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités