Nouvelle BMW M5 millésime 2012

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Messagepar CaptainBigleux » Mer Avr 06, 2011 10:04 am

moi j'aime bien.
Je serais pété de tunes ça m'irait bien comme tire cul pour tous les jours.
Elle bien plus jolie que l'ancienne qui était torturée et pataude de gueule.
OK on passe au turbo, mais ça reste un bon V8 quand même.
La DSG7 ça doit coller parfaitement à cette auto, même si il est dommage de ne pas proposer une manuelle au catalogue.
La conjugaison c'est comme la religion, y a ceux qui y croient, et ceux qui y croivent pas.
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Messagepar speedturbo33 » Mer Avr 06, 2011 10:27 am

ouais enfin quand il y aura des modifs sur ces blocs et que ça passera à 650/700 cv sans rien faire les mecs diront pas "dommage" qu'on soit passé au turbo :gurk:
Je comprend pas bien cet esprit de l'anti turbo :voyons:
on pense à vous
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Messagepar Oli » Mer Avr 06, 2011 10:39 am

speedster22 a écrit:Ils vont encore prendre une fessée avec Audi :?

Il n'y a pas que la puissance dans la vie... Même si ça marche bien dans les discussions du type kikalaplusgrosse dont certains sont adeptes. Et puis Audi...

Image

:MDR:
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Messagepar Joachim » Mer Avr 06, 2011 10:57 am

speedturbo33 a écrit:ouais enfin quand il y aura des modifs sur ces blocs et que ça passera à 650/700 cv sans rien faire les mecs diront pas "dommage" qu'on soit passé au turbo :gurk:
Je comprend pas bien cet esprit de l'anti turbo :voyons:


moi non plus en fait :voyons: un moteur turbo n'est pas moins noble qu'un atmo...

cette M5 est bien plus jolie que l'ancienne mais on est toujours dans la fuite en avant... toujours plus puissant, plus gros, plus tout sauf sur les freins :D

Ils utilisent toujours les memes étriers flottants mono piston de série 116D ?
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Messagepar senior » Mer Avr 06, 2011 5:21 pm

Oli a écrit:. Et puis Audi...

Franchement, Audi -que je n'apprécie pas particulièrement- a quand même une meilleure image que BMW... tout au moins en France et parmi les vieux bourges que je fréquente :D
Quand je lis ce que je lis, quand je vois ce que je vois, quand j'entends ce que j'entends, je suis heureux de penser ce que je pense


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Messagepar Oli » Mer Avr 06, 2011 6:05 pm

Bah, disons qu'il y a bataille. :areuh:
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Messagepar Zing » Mer Avr 06, 2011 6:11 pm

senior a écrit:
Oli a écrit:. Et puis Audi...

Franchement, Audi -que je n'apprécie pas particulièrement- a quand même une meilleure image que BMW... tout au moins en France et parmi les vieux bourges que je fréquente :D


Les audi récentes sont très jolies, mais tant que ce ne sera pas des prop, je continuerai à acheter des BM en daily :jap:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 10:20 am

DORIAN a écrit:
speedster22 a écrit:
Mais pour anquiller de l'autoroute toute l'année ça doit être top.


N'importe quelle bonne berline permet de cruiser à 130-140 sur autoroute ..

Pas besoin de lui coller du 20'' etc etc ::::


C'est plus jolie qu'avec du 17" :jap:

Il faut une cohérence dans le design, une M5 c'est plutôt massif donc si tu lui colles du 17" ça ne ressemblera à rien :?
C'est plus une question de style que d'efficacité
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 10:22 am

Zing a écrit:
senior a écrit:
Oli a écrit:. Et puis Audi...

Franchement, Audi -que je n'apprécie pas particulièrement- a quand même une meilleure image que BMW... tout au moins en France et parmi les vieux bourges que je fréquente :D


Les audi récentes sont très jolies, mais tant que ce ne sera pas des prop, je continuerai à acheter des BM en daily :jap:


Parce qu'en daily, t'as besoin d'une propulsion ?
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Messagepar Joachim » Ven Avr 08, 2011 10:55 am

speedster22 a écrit:
Zing a écrit:
senior a écrit:
Oli a écrit:. Et puis Audi...

Franchement, Audi -que je n'apprécie pas particulièrement- a quand même une meilleure image que BMW... tout au moins en France et parmi les vieux bourges que je fréquente :D


Les audi récentes sont très jolies, mais tant que ce ne sera pas des prop, je continuerai à acheter des BM en daily :jap:


Parce qu'en daily, t'as besoin d'une propulsion ?


Au final, on peut passer plus de temps dans le daily qu'avec le jouet d'à côté ! Et puis, on a aussi le droit de se faire plaisir et s'amuser avec son daily no ?

Et faut quand meme avouer qu'une propulsion est bien plus sympa qu'une traction meme en usage quotidien
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 11:55 am

Pour faire de la nationale et de la ville je ne vois pas en quoi une propulsion est plus sympa :voyons:
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Messagepar Joachim » Ven Avr 08, 2011 12:09 pm

speedster22 a écrit:Pour faire de la nationale et de la ville je ne vois pas en quoi une propulsion est plus sympa :voyons:


Je ne sais pas pour les autres mais il m'arrive fréquemment de me faire des petits plaisirs dans les rond-points par ex. Pour faire une petite dérive sympa en rentrant du boulot, rien de tél qu'une petite BM !!!
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 12:29 pm

C'est clair :love:
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Messagepar LUDOSTER » Ven Avr 08, 2011 1:13 pm

speedturbo33 a écrit:ouais enfin quand il y aura des modifs sur ces blocs et que ça passera à 650/700 cv sans rien faire les mecs diront pas "dommage" qu'on soit passé au turbo :gurk:
Je comprend pas bien cet esprit de l'anti turbo :voyons:


D'un point de vue "préparation" c'est sur que sur une base moteur turbo, ça ne coûtera pas trop chére pour gagner beaucoup de chevaux... sur une atmo ça coûte beaucoup plus chére d'aller chercher des chevaux en plus et c'est trés dur d'en obtenir autant qu'avec un moteur tubo (en proportion)...

Aprés entre turbo et atmo, c'est un débat sans fin déjà mainte fois débatu sur le fofo, les goûts et les couleurs c'est relatif au feeling de chacun, j'adore le moteur atmo de mon exige car il faut jouer de la boite et monter dans les tours sans cesse, et je trouve ça génial! Mais je comprend que d'autres n'aiment pas... J'adorais le moteur de mon impreza sti qui avait un vrai coup de pied au cul "à l'ancienne" et pas comme les trés récents moteurs turbo qui sont trés linéaire en comparaison... (avec la puissance bien distribuée et étagée, et cela dés 2000 tr/min...), et je n'aime pas les compresseurs, sur l'exige s j'ai trouvé l'ensemble plus performant que mon atmo c'est clair (c'est aussi plus facile car on est "toujours" sur le bon rapport), mais même si j'ai moins de chevaux (et de reprise) et moins de facilités d'utilisations, je kiffe!, car je recherche à me faire plaisir selon ce que j'aime "moi"!

Mais si j'en avais les moyens je garderais l'exige atmo et je lui offrirais la compagnie d'une 4 roues motrices turbo... et peut être une exige S1 powered by honda et une carrera GT et ............................................................

Je sais ce n'est que mon avis, c'est pour cela que les goûts et les couleurs...ça ne se discute pas!
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Messagepar Joachim » Ven Avr 08, 2011 2:51 pm

Les turbo qui prennent des tours ça existe également. C'est une question de choix de configuration.

Les moteurs turbo jap se prennent facilement 8000 tours voire plus !!
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Messagepar Glambee » Ven Avr 08, 2011 3:34 pm

Joachim a écrit:
speedster22 a écrit:Pour faire de la nationale et de la ville je ne vois pas en quoi une propulsion est plus sympa :voyons:


Je ne sais pas pour les autres mais il m'arrive fréquemment de me faire des petits plaisirs dans les rond-points par ex. Pour faire une petite dérive sympa en rentrant du boulot, rien de tél qu'une petite BM !!!

Ouais et le jour où il y a 3 cm de neige tu peux plus prendre ta bagnole pour aller au boulot :roll:
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 3:55 pm

C'est pour ça que quand je vois les hivers qu'on a eu ces 2 dernieres années, tous les types en BM coincés au bord de la route au moindre flocon de neige..... :MDR:
Ils avaient l'air bien malin :?

Moi en daily, maintenant je privilégie "la sécurité", je me dis qu'il faut que ce soit utilisable sereinement tout le temps quelque soit les conditions météo, donc taudi en quattro pour la prochaine avec un set 17" en pneus hivers, parce que les 19" sous la pluie et la neige :shock:

D'ailleurs, conséquence de ces hivers ou pas, mais je vois beaucoup de nouvelles série 5 en Xd :rhoo:
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Messagepar Armand » Ven Avr 08, 2011 3:56 pm

le jour ou y'a de la neige, tu mets des pneus neige et puis c'est tout ...

je n'ai jamais eu aucun soucis, même en station, avec 4 pneus neige et une conduite souple, tout monte la ou les parisiens ont déja les chaines ...
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Messagepar SlimFast » Ven Avr 08, 2011 3:57 pm

On n'est plus à l'époque des E28, l'antipatinage fait quand même des miracles :jap: . Ca vaut certes pas une intégrale mais au moins t'es pas obligé de monter les côtes en marche arrière :gurk:
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Messagepar Armand » Ven Avr 08, 2011 3:58 pm

on vois aussi beaucoup de "capitalien" chainer l'avant de leurs BM/merco en station ... c'est assez drole de se garer de les regarder repartir :gurk:
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 3:58 pm

Armand a écrit:le jour ou y'a de la neige, tu mets des pneus neige et puis c'est tout ...

je n'ai jamais eu aucun soucis, même en station, avec 4 pneus neige et une conduite souple, tout monte la ou les parisiens ont déja les chaines ...


:MDR: je demande à voir, sur route enneigée, pneus neiges ou pas en propulsion t'es dans le caca et quand bien même t'arrive à avancer t'es quand même vaaaaaaachement moins serein qu'en traction ou 4rm

J'etais là l'hiver dernier
Image
http://www.ouest-france.fr/actu/actuDet ... 7_actu.Htm

Et bien TOUTES les propulsions étaient sur le bas côté :couic:
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Messagepar Glambee » Ven Avr 08, 2011 4:02 pm

clair. Mes parents habitent en Haute Marne, le passage de la série 7 à l'A8 leur a changé la vie en hiver
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Messagepar SlimFast » Ven Avr 08, 2011 4:13 pm

Pour être monté en station (Pas de la Case/Andorre) en 523i E39 sur route enneigée avec des pneus été:
antipatinage ON: ça monte
antipatinage OFF: si c'est bien raide tu montes plus... tu remets l'antipatinage et tu repars

En Allemagne ils ont beaucoup plus de propulsions que chez nous... et ils ont bien plus fréquemment de la neige. Pour y être allé régulièrement cet hiver: je peux te dire qu'ils se débrouillent. J'ai vu des femmes rouler en E30 ou Z3 (pas d'antipatinage). Après c'est vrai qu'ils mettent tous des pneus hiver et qu'ils sont certainement plus dégourdis que nous sous la neige.

Une integrale sera bien sûr d'une efficacité incomparable :jap:
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 7:33 pm

C'est quand même assez drôle car le 1er reflexe à avoir sur la neige c'est de débrancher l'antipatinage au risque de rester sur place :roll:

SUR la neige en traction, ap sur ON on avance pas alors en propulsion j'ai du mal à croire :voyons:
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Messagepar Armand » Ven Avr 08, 2011 8:09 pm

c'est que tu as jamais eu de propulsion sous la neige ? ???
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Messagepar speedster22 » Ven Avr 08, 2011 11:05 pm

L'ap jouerait son rôle différement dans cette situation entre une traction et une propulsion :voyons:
Sur la neige si tu restes sur place avec l'ap en traction, ça doit être bien pire en propulsion
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Messagepar H-K » Lun Avr 11, 2011 9:07 am

speedster22 a écrit:L'ap jouerait son rôle différement dans cette situation entre une traction et une propulsion :voyons:
Sur la neige si tu restes sur place avec l'ap en traction, ça doit être bien pire en propulsion


Bon, Mr "je sais tout tout le temps", faudrait peut être essayer des truc dans ta vie avant d'en parler, au moins une fois !

Un Z3 AVEC pneus neige roule partout et bien assez vite !
Et je te parle de vrai neige, pas de 3 cms de PD !
Et en plus, tu t'amuse comme un ptit fou à tout passer en glisse à la demande, et a basse vitesse pour éviter la casse.

C'est comme tout, une fois que tu as compris comment ca fonctionne, c'est facile !
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Messagepar Alex51 » Lun Avr 11, 2011 10:27 am

Quand il a neigé, j'avais des pneus quasi neuf sur ma bm. Comme il n'y a pas l'anti-patinage, bah t'avais pas le choix.

Je ne me suis jamais retrouvé bloqué et j'avançais là ou bien des tractions avait du mal voir n'arrivaient plus à monter...
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Messagepar Zing » Lun Avr 11, 2011 11:15 am

+1

aucun soucis avec l'X1 2RM montée en pneus neige.
Et pourtant, cette année on a dégusté un mois complet :?


par contre, avant de les monter, avec 2 semi slick, c'était autre chose :areuh:
Parfois on regarde les choses, telles qu'elles sont, en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde, telles qu'elles pourraient être, en se disant pourquoi pas.
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Messagepar pim » Lun Avr 11, 2011 11:15 am

:shock:
Quand les français comprendront, qu il faut adapter la conduite au condition météo. La majorité des français roulent sur la neige au ralenti avec une conduite de route "sèche". Dans mon coin en hiver le speedy passait sur la neige(c était avant mon daily) avec une conduite "neige" sans aucun soucis.
Apres il est vrai qu une traction est moins sensible a la nécessité de changer de conduite.
Un verre Grum?
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